Topic : « La France est l'un des pays les moins "religieux" du monde »

Avatar de RadicalNigger RadicalNigger
>>pedoslam
Citation de RadicalNigger
Citation de Anarchie
Citation de Vivaldi
Anarchie, au lieu de déblatérer tes conneries aveuglément, tu veux pas plutôt me répondre ?
J'ai juste critiquer les religions, pas ceux qui croient à l'existence de quelque chose de "supérieur"
Arrête de déformer mes propos qui ne concerne qu'une catégorie de croyant.
Tu sous entend qu'on est des demeurés.
C'est ce que je déteste avec les athées ça insulte tes croyances et ça te dit sans cesse que t'es un 2 de QI "mé j'ai rien kontr lé croyan vou savé :) "
Tu sais, le mépris des sous évolués n'a rien à voir avec l'intelligence. Ta croyance est une croyance primitive et tribale, c'est un fait :)

pedoslam qui vient me parler d'intelligence AYAAAA retourne sniffer les culottes de ta soeur sale salope. https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
>>RadicalNigger
Citation de RisitasEnEnfer
Citation de Anarchie
Citation de Vivaldi
Anarchie, au lieu de déblatérer tes conneries aveuglément, tu veux pas plutôt me répondre ?
J'ai juste critiquer les religions, pas ceux qui croient à l'existence de quelque chose de "supérieur"
C'est ce que je déteste avec les athées ça insulte tes croyances et ça te dit sans cesse que t'es un 2 de QI "mé j'ai rien kontr lé croyan vou savé :) "
en même temps t'a qu'à être rationnel
Mais je le suis, je me sert tout le temps de ma raison. :(
Et puis le rationalisme n'est un courrant de pensée parmis tant d'autres, j'ai pas à me plier particulièrement à celui-ci parce qu'il est en vogue. La liberté de conscience à vitesse quand ça vous arrange :(

J'avoue, la rationalité c'est surfait.
Quand un de mes amis est en retard, je suis sûr qu'en réalité, il a été victime d'une abduction parce que j'y crois, j'en suis certain et il n'y a aucune raison qu'on me dise quoi penser, j'ai le DROIT d'y croire.
>>RadicalNigger
Citation de Anarchie
Citation de Vivaldi
Et puis le rationalisme n'est un courrant de pensée parmis tant d'autres, j'ai pas à me plier particulièrement à celui-ci parce qu'il est en vogue. La liberté de conscience à vitesse quand ça vous arrange :(

Juste comme ça, c'est la rationalité qui à permis à l'humanité d'évoluer, la science pure et dure pas le reste. La spiritualité c'est bien, c'est très intéressant de se poser des questions, mais cela n'apporte rien si ce n'est des débats enflammé.

"Qui est conforme à la raison, repose sur une bonne méthode : Organisation rationnelle du travail. Qui paraît logique, raisonnable, conforme au bon sens ; qui raisonne avec justesse : Un esprit rationnel."

Je vois pas comment on peut dire que la rationalité n'est qu'un mouvement parmi d'autre, alors que le mouvement cherche justement la vérité selon des critères objectif.
>>RadicalNigger
pedoslam qui vient me parler d'intelligence AYAAAA retourne sniffer les culottes de ta soeur sale salope. https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Khey t'es dans ton désert t'encules ta soeur et tes chèvres moi je prépare mes prochaines vacances au Cost Rica de quoi tu me parles https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png

Je te monte en l'air comme une pute chinoise au congo https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Neige
Bah voila, on parle sérieusement et les religieux traitent directement les mecs en face d'idiots de mauvaise foi. :rire:
Heureusement que la religion entraîne la tolérance et l'acceptation des pensées des autres!:hap:

Je suis athée aussi, je ne suis pas religieux. Justement
Avatar de RisitasEnEnfer RisitasEnEnfer
>>RadicalNigger
Citation de Anarchie
Citation de Vivaldi

le rationnel et la science : a développé les technologies modernes, te permet de faire le tour du monde, d'écrire des conneries sur internet, et a même envoyé l'homme dans l'espace, guérit des maladies, te fait prendre des décisions en fonction de ce qui marche ou pas.

La religion :
>>Gaulois
Citation de Neige
Bah voila, on parle sérieusement et les religieux traitent directement les mecs en face d'idiots de mauvaise foi. :rire:
Heureusement que la religion entraîne la tolérance et l'acceptation des pensées des autres!:hap:
Je suis athée aussi, je ne suis pas religieux. Justement

Alors je t'invite à relire tes posts.
Aucune méchanceté hein, juste beaucoup de contradictions.

Attention, je ne suis pas pour autant contre la religion ou les croyances.
Je suis contre le fait de croire pour de mauvaises raisons et de vouloir imposer ça aux autres en prétextant que ceux qui n'y croient pas sont des débiles modernes bouffés par la non-morale d'une société pourrie.
Avatar de Jean-Serviette Jean-Serviette
>>Anarchie
Rien à foutre, de toute façon le problème en soit c'est qu'en 2017 la foi est équivalent à une preuve.
Dieu ou Allah ou ce que vous voulez n'existe pas ou prouvez le.
Et me demander pas de prouver l'inexistence de quelque chose, parce que sa va être compliqué de réunir des preuves qui n'existe tout simplement pas.

En sciences non plus il est impossible de prouver quoi que ce soit, puisque il peut toujours y avoir une découverte qui bouleverse n'importe quelle théorie :)
Liste des sujets