Salut les kheys 
ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur Avenoel, forum auquel je préférais le boulot, la pratique de mes passions et la discussion avec des amis lors de mes désoeuvrements du soir

La mort de JVcuck a bien failli faire de moi un yeslife, mais ce qui est arrivé aujourd'hui me fait revenir parmi vous, dans mon élément, le seul où je me sente à l'aise.

Depuis un mois donc, la fréquentation de vrais gens m'a amené à faire la connaissance d'une fille, -appelons-la Marie- rencontrée de manière tout à fait fortuite grâce à une connaissance commune.

Marie, donc, deux ans de moins que moi, belle à faire verdir Marilyn Monoroe, un sourire d'ange greffé sur le visage, une voix cristalline et un rire qui n'a rien à lui envier, un capital mammaire tout à fait respectable et une joie de vivre contagieuse qui la rend rayonnante en toutes circonstances.
Une créature de rêve, et pas décadente avec ça

On nous présente donc :

Célestin, voici Marie, Marie voici Célestin, un ami du lycée

Enchantée Célestin !

Ench-ench-enchanté

On s'est pas déjà vus quelque part ? Je crois qu'on a un cours en commun

Euh... C'est possible héhé

En tout cas je suis heureuse de faire ta connaissance !

J...jfkhzrqq

hihihi !
Vous l'aurez compris, moi à côté de cette fille c'était Sid de l'âge de glace à côté d'Emma Watson.
Pourtant, la semaine suivante, nos regards se sont croisés à de multiples reprises, et n'y tenant plus je l'ajoute sur facebook.
Et là, miracle, après quelques messages échangés sur messenger elle me donne son numéro pour faire "plus ample connaissance"

Mais qu'est ce que j'avais bien pu faire, dire ou dégager pour que ce genre de fille s'intéresse à moi ?
C'était typiquement le genre de fille autour duquel tournent constamment des dizaines de mecs en chien, à la langue pendante, trop heureux de pouvoir porter son sac ou lui servir de paillasson

Moi, je suis plutôt du genre réservé, introverti voire froid ; et je dois dire que jusqu'à présent, les filles et moi n'étions pas de grands associés

Mais bon, quand un tel aimant à mecs vous donne son numéro et vous sollicite, vous ne passez pas 3 heures à vous interroger sur le sens de votre existence.

Après plusieurs jours de tournage autour du pot et de conversations débiles sur nos goûts musicaux comme l'exige la tradition, arrive enfin le week-end où je lui propose de se retrouver seul à seul autour d'un café

Ce rendez-vous se déroule à merveille, (d'ailleurs c'est finalement moi qui l'inviterai
), elle m'avoue par un sms fort élogieux avoir grandement apprécie ce tête à tête.
Dans ce genre de situation, je vous le confesse, on se sent ALPHA.

et plus les jours passent, plus nous nous voyons et plus notre relation devient ambigüe.
Et en tant que bon demeuré, je m'attache à elle comme un abruti.
Ce matin, inspiré par le doux soleil de cette fin d'automne
je prends Marie à parti pour parler de nous deux.
Ce dialogue m'a paru tellement cruel que je vous le retranscris tel quel :

M-marie, je p-peux te parler 30 secondes ?

Bien sûr Célestin

Euh, v-voilà, ça fait un moment qu'on se connaît, je voudrais juste savoir comment tu me considères

...

...

(oui, un des clébards qui lui collent au derrière commençait à rôder autour de nous alors que nous nous étions volontairement isolés.)

Célestin, tu dois savoir que t'es un mec génial

Mais on se connaît peu finalement

Et puis, j'ai déjà quelqu'un

Mais attention hein ! Si j'étais célibataire j'aurais pas hésité une seconde à me mettre avec toi !

Ah-ah ouais s-super héhé

Je sais pas trop quoi te dire... J'espère qu'on continuera de se parler

Oh b-bah bien sûr haha
(Bordel mais j'ai vraiment aucune dignité
)

Cool ! Allez salut, j'ai cours !

Voilà... Et elle vient de m'appeler pour s'excuser de m'avoir laissé espérer.
Toutes des putes sauf maman !

ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur Avenoel, forum auquel je préférais le boulot, la pratique de mes passions et la discussion avec des amis lors de mes désoeuvrements du soir

La mort de JVcuck a bien failli faire de moi un yeslife, mais ce qui est arrivé aujourd'hui me fait revenir parmi vous, dans mon élément, le seul où je me sente à l'aise.

Depuis un mois donc, la fréquentation de vrais gens m'a amené à faire la connaissance d'une fille, -appelons-la Marie- rencontrée de manière tout à fait fortuite grâce à une connaissance commune.

Marie, donc, deux ans de moins que moi, belle à faire verdir Marilyn Monoroe, un sourire d'ange greffé sur le visage, une voix cristalline et un rire qui n'a rien à lui envier, un capital mammaire tout à fait respectable et une joie de vivre contagieuse qui la rend rayonnante en toutes circonstances.
Une créature de rêve, et pas décadente avec ça

On nous présente donc :

Célestin, voici Marie, Marie voici Célestin, un ami du lycée 
Enchantée Célestin !
Ench-ench-enchanté
On s'est pas déjà vus quelque part ? Je crois qu'on a un cours en commun 
Euh... C'est possible héhé 
En tout cas je suis heureuse de faire ta connaissance ! 
J...jfkhzrqq
hihihi ! Vous l'aurez compris, moi à côté de cette fille c'était Sid de l'âge de glace à côté d'Emma Watson.
Pourtant, la semaine suivante, nos regards se sont croisés à de multiples reprises, et n'y tenant plus je l'ajoute sur facebook.
Et là, miracle, après quelques messages échangés sur messenger elle me donne son numéro pour faire "plus ample connaissance"

Mais qu'est ce que j'avais bien pu faire, dire ou dégager pour que ce genre de fille s'intéresse à moi ?
C'était typiquement le genre de fille autour duquel tournent constamment des dizaines de mecs en chien, à la langue pendante, trop heureux de pouvoir porter son sac ou lui servir de paillasson

Moi, je suis plutôt du genre réservé, introverti voire froid ; et je dois dire que jusqu'à présent, les filles et moi n'étions pas de grands associés

Mais bon, quand un tel aimant à mecs vous donne son numéro et vous sollicite, vous ne passez pas 3 heures à vous interroger sur le sens de votre existence.

Après plusieurs jours de tournage autour du pot et de conversations débiles sur nos goûts musicaux comme l'exige la tradition, arrive enfin le week-end où je lui propose de se retrouver seul à seul autour d'un café

Ce rendez-vous se déroule à merveille, (d'ailleurs c'est finalement moi qui l'inviterai

), elle m'avoue par un sms fort élogieux avoir grandement apprécie ce tête à tête.Dans ce genre de situation, je vous le confesse, on se sent ALPHA.

et plus les jours passent, plus nous nous voyons et plus notre relation devient ambigüe.
Et en tant que bon demeuré, je m'attache à elle comme un abruti.
Ce matin, inspiré par le doux soleil de cette fin d'automne

je prends Marie à parti pour parler de nous deux.Ce dialogue m'a paru tellement cruel que je vous le retranscris tel quel :

M-marie, je p-peux te parler 30 secondes ? 
Bien sûr Célestin 
Euh, v-voilà, ça fait un moment qu'on se connaît, je voudrais juste savoir comment tu me considères
...
...

(oui, un des clébards qui lui collent au derrière commençait à rôder autour de nous alors que nous nous étions volontairement isolés.)
Célestin, tu dois savoir que t'es un mec génial

Mais on se connaît peu finalement 

Et puis, j'ai déjà quelqu'un

Mais attention hein ! Si j'étais célibataire j'aurais pas hésité une seconde à me mettre avec toi ! 
Ah-ah ouais s-super héhé
Je sais pas trop quoi te dire... J'espère qu'on continuera de se parler 
Oh b-bah bien sûr haha(Bordel mais j'ai vraiment aucune dignité

)
Cool ! Allez salut, j'ai cours ! 

Voilà... Et elle vient de m'appeler pour s'excuser de m'avoir laissé espérer.
Toutes des putes sauf maman !

toutes des tchoins