Topic : « COMMENT dire à une meuf que je veux aller plus loin? »

Je suis très bon pote avec cette fille depuis 1 mois on se texte quasi tous les soirs on a les même délire la même mentalité bref ça passe hyper bien, et on se fait souvent des insinuations comme quoi on aimerai bien être en couple l'un avec l'autre bref j'ai plus qu'une chose à faire : FRANCHIR LE PAS et lui dire que j'aimerai qu'on se lance dans un truc sérieux.

La question est: comment je fais? J'ai eu une seule copine dans ma vie mais c'était au collège et c'est elle qui a fait le premier pas, moi j'ai jamais su faire comment, aidez moi les kheys s'il vous plait, je sens que j'aurai plus jamais l'occasion d'avoir une copine comme ça https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png

Comment je lui dis? De quelle manière? etc. Vos conseils svp
>>Chlamydomonas
invite là à un rdv le soir, ne fais rien par sms

Oui mais après je lui dis quoi et comment ? J'ai aucune idée de comment aborder le truc quoi
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
>>EvilMorty
Citation de Chlamydomonas
invite là à un rdv le soir, ne fais rien par sms
Oui mais après je lui dis quoi et comment ? J'ai aucune idée de comment aborder le truc quoi

Tu te rapproches d'elle et tu es tactile (mai dans le bas du dos etc...) regardes des vidéos sur internet du genre Nicolas Dolteau
Tu l invites en soirée , tu l isoles tu lui parle et tu l embrasses , avec ma meuf j ai fais comme ça et avec les autres aussi ça a toujours marché si la fille est intéressé. Après se mettre en couple petit à petit tu fais des rdv et ça viendra tout seul.
Porte tes couilles kheyou :coeur:

Parfois dans la vie, 10 secondes de courage suffisent largement :coeur:

Trouve un moment en tête à tête avec elle et avoue lui tes sentiments :coeur:
Avatar de Gauchisator Gauchisator
Ne dis rien, ne demandes absolument rien : ne fais surtout pas de "Ca te dis d'être ma copine ou un truc du genre ? "
Technique : trouves un moyen pour qu'un jour vous regardiez un film, une série soit chez toi soit chez elle : vous vous posez côte à côte : la tension sexuelle montera automatiquement chez toi comme chez elle : et tu pourras l'embrasser naturellement c'est comme ça que je fais et ça marche nickel. "

Tu peux amener le truc "Bon je vais regarder "film" ce soir tu peux venir si t'a du temps" etc etc. Si elle est intéressée par toi elle dira oui : elle viendra et tu l'embrasseras sans aucun gène, et sans déclaration embarassante.
Avatar de Gauchisator Gauchisator
T'a quel âge / est ce que t'a l'impression que si tu lui demandes de regarder un film chez toi ce sera génant ? Par contre évite le cinéma c'est trop cliché et tu peux pas l'embrasser dans la salle si c'est pas déjà ta copine
Avatar de CaporalOrdon CaporalOrdon
>>Gauchisator
Ne dis rien, ne demandes absolument rien : ne fais surtout pas de "Ca te dis d'être ma copine ou un truc du genre ? "
Technique : trouves un moyen pour qu'un jour vous regardiez un film, une série soit chez toi soit chez elle : vous vous posez côte à côte : la tension sexuelle montera automatiquement chez toi comme chez elle : et tu pourras l'embrasser naturellement c'est comme ça que je fais et ça marche nickel. "
Tu peux amener le truc "Bon je vais regarder "film" ce soir tu peux venir si t'a du temps" etc etc. Si elle est intéressée par toi elle dira oui : elle viendra et tu l'embrasseras sans aucun gène, et sans déclaration embarassante.

J'approuve. :ok:

Sinon tu peux l'inviter à boire un verre/aller voir un film, etc. Une fois la soirée fini, tu la raccompagnes chez elle. Quand vous êtes devant, tu discutes un peu et tu marques un blanc. Tu la regardes droit dans les yeux, et tu l'embrasses. Pas de déclaration embarassante ou bidesque, tu lui montres clairement ce que tu veux. Tu auras ta réponse. https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Ouai faire des déclarations c'est seulement pour les plus grands dragueur qui savent faire ça , rabat toi sur les pulsions animales essaye de l'embrasser pis si ça passe Baise l'AAA .
Liste des sujets