Topic : « La situation en Suède est pire que ce que je pensé »

Avatar de tetitoutane tetitoutane
mais bande de cucks, pourquoi vous êtes aussi paranos ?
Attali BHL et cie seront morts bien avant ce genre de choses, vous croyez quoi, que c'est la maçonnerie qui tient les rênes ?
Le seul facteur c'est qu'en faisant venir des africains et cie, on va former une masse d'"extra européens" oeuvrant pour le compte des pays européens et occidentaux afin d'endiguer les éventuels africanistes et natio africains de réclamer les comptes de la colonisation; du pillage moderne et consorts.
En fait; on veut créer de nouveaux chiens de garde en la personne des migrants du début du 2eme millénaire
>>SirSeigneur
putain cette vidéo m'a quand même foutu un putain de bad :peur:
♪ ♫ douce france cher pays de mon enfance.. ♫ ♪ :snif:

Avatar de FuroncleDeFloM FuroncleDeFloM
>>tetitoutane
mais bande de cucks, pourquoi vous êtes aussi paranos ?
Attali BHL et cie seront morts bien avant ce genre de choses, vous croyez quoi, que c'est la maçonnerie qui tient les rênes ?
Le seul facteur c'est qu'en faisant venir des africains et cie, on va former une masse d'"extra européens" oeuvrant pour le compte des pays européens et occidentaux afin d'endiguer les éventuels africanistes et natio africains de réclamer les comptes de la colonisation; du pillage moderne et consorts.
En fait; on veut créer de nouveaux chiens de garde en la personne des migrants du début du 2eme millénaire

Les Africains qui sont présents en Europe vont demander des compensations en premier lieu. Jamais entendu parlé du "white priviledge" ? Ca s'importe des USA jusqu'en Europe et ça signifie que les blancs d'aujourd'hui, qui n'ont pourtant aucun lien avec la colonisation, auront à payer argent comptant, ad infinitum, pour el famoso racisme d'État et pour réparer la colonisation. En fait, il s'agit de payer indirectement les échecs des populations africaines dus à leur bas QI moyen (petitesse du cerveau). C'est un cycle sans fin.
Bordel il faut absolument renvoyer ces migrants dans leurs pays de merde, et si ils ne veulent pas leur donner une mort exemplaire.

C'est contre mes principes de catho mais quand ça va trop loin, il faut annihiler les ordures
Avatar de BaiseDuTurfu BaiseDuTurfu
>>Vorsky
Citation de SirSeigneur
vos pronositque pour le future, guerre civile, retourne du nazisme, defaite totale ? :noel:
/s1uLH4SSAJet

Déjà que la mondialisation à affaiblit les peuples maintenant on détruit les pays, cultures pour en faire des pays du tiers monde avec une population facilement manipulable, y'a qu'à voir tous les dictateurs en Afrique
Et les 1% des plus riches auront la vie éternelle grâce à la science pendant qu'on essaiera de se cacher, de survivre
Avatar de BaiseDuTurfu BaiseDuTurfu
Ton vocaroo m'a vraiment déprimé khey, faut que jme barre dans un pays d'Asie mais j'ai appris que la Corée du Sud commençaient des délires féministes où ils avantageaient beaucoup les femmes pour les métiers où on demande de bonnes études, les hommes sont désavantagé las bas car ils doivent faire leur service militaire
Ce n'est que la 1ère phase avant l'afflux de migrants détruisant leur culture
>>BaiseDuTurfu
Et les 1% des plus riches auront la vie éternelle grâce à la science pendant qu'on essaiera de se cacher, de survivre

Ici bas, personne ne vit éternellement. Leur rêve de cybernétique ou de super ADN, ne restera que cela, un rêve. Et pour citer le père Soral : "On peut être mené 50/0, personne, nul part, ne siffle la fin du match. On peut toujours remonter au score".
https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489274842-iphone-image-03-12-2017.png
>>Vorsky
Citation de Meno
Citation de Vorsky
/s14iTom5GjjB
Toi et tes vocaroo putain :rire:
Mais je suis d'accord
/s1U2CXMdFSTU

Ahaha la fameuse gauche responsable https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488554-jesus18.png
Remet les pieds sur terre c'est la droite qui était au pouvoir depuis Mitterrand avant hollande et avant Mitterrand c'était encore la droite...la gauche n'a quasi jamais gouverner.

Et non ceux qui ont un cerveau n'ont pas oublié que le Fn a été crée par d'ancien membre de l'OAS,SS,et d'autre groupuscule comme ça....donc non voter pour ce genre de parti n'apportera rien de bon (gneugneu on é diabolisé ce parti a chongé c plu le meme qu a sa créassssssion...).
S'il te plait arrête donc de dire qu'on a peur de voter pour les extrêmes...c'est simplement qu'on en veut pas et que l'ont a pas oublié.
>>Xeodd
C'est la faute des suédois qui donnent pas assez d'éducation aux migrants. Il faut aussi leur donner plus de subventions, quelques revenus universels par personne, un driplôme de magistrat, architecte ou ingénieur et les laisser piner une random dans la rue une fois par semaine pour les aider à s'adapter. On légalisera la violence dans les rues uniquement pour les non-autochtones, et ils seront immunisés des lois pour pouvoir s'adapter aussi. Ensuite il faut davantage accentuer la diversité avec des lois contre les blancs, pour avoir plus de diversité et plus de métissage. L'islam, religion de paix et d'harmonie, deviendra la religion officielle https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bientôt cela deviendra la 1ere religion d’europe ...
On ne peut qu’avoir peur
Liste des sujets