Topic : « La situation en Suède est pire que ce que je pensé »
Ça commence à s'agiter quand même là bas, à voir si leur propagande tient encore longtemps.
Je ne suis pas très informé, quels sont les intérêts de la Suède pour se donner cette image ultra tolérante ? Tourisme, investissements, mains d'oeuvre ?
Je ne suis pas très informé, quels sont les intérêts de la Suède pour se donner cette image ultra tolérante ? Tourisme, investissements, mains d'oeuvre ?
>>arcflaque
progrès social, être un pays à la pointe des égalités.
Ça commence à s'agiter quand même là bas, à voir si leur propagande tient encore longtemps.
progrès social, être un pays à la pointe des égalités.
Putain mais y'a pas un pays qui y échappe ou bien
>>Trisomie21
J'ai du mal à croire qu'il n'y a aucun intérêt économique derrière, on ne peut pas être aussi con.
Citation de arcflaque
Ça commence à s'agiter quand même là bas, à voir si leur propagande tient encore longtemps.progrès social, être un pays à la pointe des égalités.
J'ai du mal à croire qu'il n'y a aucun intérêt économique derrière, on ne peut pas être aussi con.
>>Vorsky
Toi et tes vocaroo putain
Mais je suis d'accord
/s14iTom5GjjB
Toi et tes vocaroo putain

Mais je suis d'accord
C'est la faute des suédois qui donnent pas assez d'éducation aux migrants. Il faut aussi leur donner plus de subventions, quelques revenus universels par personne, un driplôme de magistrat, architecte ou ingénieur et les laisser piner une random dans la rue une fois par semaine pour les aider à s'adapter. On légalisera la violence dans les rues uniquement pour les non-autochtones, et ils seront immunisés des lois pour pouvoir s'adapter aussi. Ensuite il faut davantage accentuer la diversité avec des lois contre les blancs, pour avoir plus de diversité et plus de métissage. L'islam, religion de paix et d'harmonie, deviendra la religion officielle 

>>HeilMeinNigger
C'est pas l'Inde ?
Citation de Akinadan
Suède: pays le plus féministe du mondePlus grand taux de viol AU MONDE
also Suède: pays avec le plus grand taux de viol en Europe
![]()
Quelqu'un veut il apporter une explication ?
C'est pas l'Inde ?