Topic : « [BITCOIN] La mascarade des Hashgraph »

Avatar de AmexMasterRace AmexMasterRace
Le Bitcoin va se crasher tres rapidement c'est une bulle si vous voulez vous faire de l'argent il va falloir vendre a perte en 2018 une fois que le NASDAQ offrira des futures.
>>Pucelle
En vrai sur stack overflow et compagnie, il y a pas des trucs sur ça ?

Je regarderais, stack overflow je croyais que c'était quand t'avais un pb réel alors que la c'est juste un problème théorique
En fait le bitcoin pour qu'il crash il faut une perte massive de confiance dans la monnaie.
Ou une nouvelle plus attractive.

Si plusieurs personnes se coordonne et avec assez d'influence, il peuvent complètement faire chuter le bitcoin. Donc si d'un coup tout le monde veut vendre le btc, sa valeur va diminuer, cette diminution va inciter à vendre et effet boule de neige.
Moi je me suis toujours demander comment ça se fait que sur ce genre de site personne n'est créer un bot pour acheter à faible coût et revendre à haut coût
>>Factom
Citation de Pucelle
En vrai sur stack overflow et compagnie, il y a pas des trucs sur ça ?
Je regarderais, stack overflow je croyais que c'était quand t'avais un pb réel alors que la c'est juste un problème théorique

Bah parfois tu vois passer de la théorie, une recherche coûte rien, je ne posterai pas le problème imo, mais tu auras peut-être des outils
>>Pucelle
En fait le bitcoin pour qu'il crash il faut une perte massive de confiance dans la monnaie.
Ou une nouvelle plus attractive.
Si plusieurs personnes se coordonne et avec assez d'influence, il peuvent complètement faire chuter le bitcoin. Donc si d'un coup tout le monde veut vendre le btc, sa valeur va diminuer, cette diminution va inciter à vendre et effet boule de neige.
Moi je me suis toujours demander comment ça se fait que sur ce genre de site personne n'est créer un bot pour acheter à faible coût et revendre à haut coût

Les spread (écart entre plus haute vente et plus faible achat) immense et yen à déjà en fait :hap: sur JVC le fofo finance on parlait pas mal de ça et certains ont coder leur truc à base d'indicateurs ou de ml/stats
Le btc peut couler à cause de la chaîne qui s'arrête si la difficulté est trop haute aussi :)
Ok je regarderais ça pucelle (ça fait bizarre de parler de ça avec qqn qui a le pseudo pucelle n'empêche :rire:) merci :hap:

La tech est assez nouvelle j'espère qu'il y aura
Avatar de AmexMasterRace AmexMasterRace
Le Bitcoin va se crasher c'est indeniable. C'est une BULLE. Tout ce qui n'a aucune fondation pratique derriere s'ecroule une fois que la hype passe. Y'a moyen de se faire de la tune sur le court terme si tu LONG et perso je SHORT dans quelques mois apres quand NASDAQ le permettra.

Le bitcoin a 0 valeur. C'est le BLOCKCHAIN qui en a et ceux qui vont se faire de la tune sont les start up qui CREENT de la valeur en produisant des logiciels blockchain pour la logistique, comptabilite des entreprises etc. Le bitcoin va mourrir.
Ok juste pour info, j'ai vu que Swirlds a fait une levée de fond d'entreprise et qu'avec cet argent elle va embaucher de nouveaux devs.

Si ils se sont effectivement trompé et qu'ils ont conscience de la faille, ils vont vite faire de la patcher.

A mon avis, les jean marketing sont là juste pour éviter de faire fuiter ton info et de faire peur aux gens inutilement.
Liste des sujets