Topic : « [BITCOIN] La mascarade des Hashgraph »

Je cherche un probabiliste pour une aide rapide (lire un pb et me dire la loi correspondante en gros), cf le post d'après. Merci

C'est pire que ce que je pensais :rire: déjà depuis hier ils ont ajouté que c'est interdit de fud aya :

https://image.noelshack.com/minis/2017/48/3/1511985404-image.png

J'imagine que je suis pas la cause mais la coïncidence me fait bien marrer
Le mec "ok ta mère" qui s'est ramené sur le telegram aussi :rire:
Mais bref je venais pas vous parler de ça, en fait ces deux chats telegram sont remplis de mec salariés de hashgraph (swirlds j'imagine) au début je savais pas car dans les pseudos ils mettaient pas si ils étaient salariés, du coup j'ai envoyé un pavé assassin à Paul (pour les connaisseurs des épisodes précédents) aya depuis il s'est rennomé en Paul(Swirlds) pour éviter les biais comme il dit ce fdp
Je vous link ça, ce mec m'a même pas rep mais il a transmit le message à ses collègues qui m'ont MP :rire: le mec veut m'aider à écrire mon article médium ça sent la douille je pige pas si le mec est associé ou non à la team si oui il y gagne rien et si c'est faux jamais il aurait pu avoir le message de Paul vu que c'est en conv crypté tu peux pas prouver que qqn t'as envoyé un truc aussi je crois fin bref je capte pas trop le deal et le délire mais clairement ils vendent que du vent swirlds, l'ambassador program aya ils sont 22 que le telegram quand j'y étais, ils filent pleins de goodies aux mec qui organise des conv pour dire que les hashgraph c'est bien mais putain :rire: c'est vraiment conquérir les entreprises par les devs je connaissait pas ce marketing c'est brillant, bizarrement le mec qui m'a MP pour l'article médium (donc le pote à Paul rapeller vous) est lead innovator d'une boîte de pub bizarre

Putain le mec invente un système incomplet, le spécifie pas dans le papier blanc, tu te remballer quand tu spécifie le truc et le mec engage full com wtf ils sont au moins 3/4 sur le telegram dont le mec qui m'a MP qui Gosth c'est wtf je pige pas
Le pb de maths : si on considère N personnes, et que quelqu'un essaye de propager un secret. Il faut être combien pour le propager plus vite en faisant croire que c'est nous (ça sera crédible si plus de la moitié des gens l'ont appris de nous avant, sachant que chacun qui l'apprends le répands à son tour (en précisant de qui il vient à la base) et que les attaquants répandent X fois plus vite que tout le monde)

Merci :)
Ok merci quand même Pucelle, c'est pour convaincre tout le monde. À la fois les matheux et les fdp qui veulent une simulation numérique
J'espère que ça va marcher sachant que j'ai toujours pas fait la simulation :rire: j'aurais l'air bien stupide :rire:

Ah oui sinon je vous avait pas dit je monte actuellement une team pour tenter de créer un système de consensus qui soit "absolutely fair" contrairement à cette daube d'hashgraph, je connais 2/3 génies ça va envoyer du lourd si ils acceptent. La mon gars Lemon va suer du cul (même si on fera jamais aussi rapide qu'eux, ça sera pour les systèmes sérieux)

Dire que le mec qui veut m'aider c'est celui qui me disait qu'il faisait froid à Paris :rire: putain hashgraph qui demande l'aide d'entreprise de com c'est du délire :rire: sérieusement wtf :rire: si jamais le mec est en train de gérer leur com ça serait vraiment absurde
>>Pucelle
Mais je dirais que ça dépend du maillage, de si combien de personnes reçoivent le message au noeud précédent et au suivant.

Hum .. Et du coup t'as des mots clés pour que j'arrive à trafiquer une preuve dans mon sens ?
Si tu peux me spécifier les mailles,
Si un nœud peux recevoir à nouveau le message
Et à combien de noeud le nœud n-1 peut envoyer le message, oui.
Est-ce que chaque noeud connais sa génération ?
Y'a un mec qui a traduit un pdf de swirlds en allemand, personne lui a dit merci sur le telegram de 5k personnes :rire: alors que quand Kyle poste un truc y'a toujours un sans avatar pour le citer et mettre une main vers le haut la l'émoticone en mode cimer chef tu me sauves la vie alors qu'il pose juste le lien vers hashgraph / community :rire:
Mais c'est quoi ce telegram du démon où tout est manipulé :rire:
Et après on traite les gens de complotistes mais la c'est juste une petite entreprise et non un état, j'ose même pas imaginer ce que faut l'usa pour manipuler Internet c'est du délire ..
T'es persévérant khey https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Après tu peux considérer que c'est un scam parmi pleins d'autres dans ce milieu https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Si tu fais un message type je le partagerait autant que possible https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479465061-risithumbs.png
>>Pucelle
Si tu peux me spécifier les mailles,
Si un nœud peux recevoir à nouveau le message
Et à combien de noeud le nœud n-1 peut envoyer le message, oui.
Est-ce que chaque noeud connais sa génération ?

Je comprends pas trop tes mailles en fait
Le principe c'est que chaque personne si elle connaît le secret en choisit une autre au hasard pour lui dire et dire que l'info vient de X
Sauf les attaquants qui propagent le secret 50 fois plus vite par exemple, mais les gens à qui ils le diront le propageront normalement en croyant que l'info vient de Y
L'enjeu des attaquants est que la majorité pensent que ça vient de Y à la base et non X
En gros si j'ai bien compris le problème :
J'ai une maille qui part de A vers B :
A-->B
Entre A et B Il y a des nœuds.
La réputation de l'auteur du message s'est son nombre de nœud fils.
Par exemple :
A
1 2 3
11 12 21 22 31 32
111 121 211 221 311 321
B

Ici le nœud A est l'auteur du message car il à 3 nœud fils : 1 2 3
Et donc on sait que A est l'auteur du message.
>>Vitalik
T'es persévérant khey https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Après tu peux considérer que c'est un scam parmi pleins d'autres dans ce milieu https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Si tu fais un message type je le partagerait autant que possible https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479465061-risithumbs.png

Ils font pas d'ico ils visent les entreprises, donc c'est pas vraiment un scam mais on peut juste mieux faire comme tech, même si j'ai pour projet de remplir le web du fait qu'hashgraph soit un scam
Sinon ouais j'ai rien à foutre donc je persévère, c'est un peu débusquer un secret en fait c'est bizarre mais c'est addictif de progresser dans la résolution
Je ferais des post sur Reddit et Médium je pense, mais merci :hap:
>>Pucelle
En gros si j'ai bien compris le problème :
J'ai une maille qui part de A vers B :
A-->B
Entre A et B Il y a des nœuds.
La réputation de l'auteur du message s'est son nombre de nœud fils.
Par exemple :
A
1 2 3
11 12 21 22 31 32
111 121 211 221 311 321
B
Ici le nœud A est l'auteur du message car il à 3 nœud fils : 1 2 3
Et donc on sait que A est l'auteur du message.

Voui :coeur: et dés que le message est reçu par l'attaquant il essaye de faire croire que c'est lui :hap:
J'aimerais bien un petit modèle de maths (qui si possible me donne aussi la variance et un intervalle de confiance du succès) j'ai déjà des sims qui donnent des résultats correcte mais faut bien convaincre les matheux
Liste des sujets