Je cherche un probabiliste pour une aide rapide (lire un pb et me dire la loi correspondante en gros), cf le post d'après. Merci
C'est pire que ce que je pensais
déjà depuis hier ils ont ajouté que c'est interdit de fud aya :

J'imagine que je suis pas la cause mais la coïncidence me fait bien marrer
Le mec "ok ta mère" qui s'est ramené sur le telegram aussi
Mais bref je venais pas vous parler de ça, en fait ces deux chats telegram sont remplis de mec salariés de hashgraph (swirlds j'imagine) au début je savais pas car dans les pseudos ils mettaient pas si ils étaient salariés, du coup j'ai envoyé un pavé assassin à Paul (pour les connaisseurs des épisodes précédents) aya depuis il s'est rennomé en Paul(Swirlds) pour éviter les biais comme il dit ce fdp
Je vous link ça, ce mec m'a même pas rep mais il a transmit le message à ses collègues qui m'ont MP
le mec veut m'aider à écrire mon article médium ça sent la douille je pige pas si le mec est associé ou non à la team si oui il y gagne rien et si c'est faux jamais il aurait pu avoir le message de Paul vu que c'est en conv crypté tu peux pas prouver que qqn t'as envoyé un truc aussi je crois fin bref je capte pas trop le deal et le délire mais clairement ils vendent que du vent swirlds, l'ambassador program aya ils sont 22 que le telegram quand j'y étais, ils filent pleins de goodies aux mec qui organise des conv pour dire que les hashgraph c'est bien mais putain
c'est vraiment conquérir les entreprises par les devs je connaissait pas ce marketing c'est brillant, bizarrement le mec qui m'a MP pour l'article médium (donc le pote à Paul rapeller vous) est lead innovator d'une boîte de pub bizarre
Putain le mec invente un système incomplet, le spécifie pas dans le papier blanc, tu te remballer quand tu spécifie le truc et le mec engage full com wtf ils sont au moins 3/4 sur le telegram dont le mec qui m'a MP qui Gosth c'est wtf je pige pas
C'est pire que ce que je pensais
déjà depuis hier ils ont ajouté que c'est interdit de fud aya :

J'imagine que je suis pas la cause mais la coïncidence me fait bien marrer
Le mec "ok ta mère" qui s'est ramené sur le telegram aussi

Mais bref je venais pas vous parler de ça, en fait ces deux chats telegram sont remplis de mec salariés de hashgraph (swirlds j'imagine) au début je savais pas car dans les pseudos ils mettaient pas si ils étaient salariés, du coup j'ai envoyé un pavé assassin à Paul (pour les connaisseurs des épisodes précédents) aya depuis il s'est rennomé en Paul(Swirlds) pour éviter les biais comme il dit ce fdp
Je vous link ça, ce mec m'a même pas rep mais il a transmit le message à ses collègues qui m'ont MP
le mec veut m'aider à écrire mon article médium ça sent la douille je pige pas si le mec est associé ou non à la team si oui il y gagne rien et si c'est faux jamais il aurait pu avoir le message de Paul vu que c'est en conv crypté tu peux pas prouver que qqn t'as envoyé un truc aussi je crois fin bref je capte pas trop le deal et le délire mais clairement ils vendent que du vent swirlds, l'ambassador program aya ils sont 22 que le telegram quand j'y étais, ils filent pleins de goodies aux mec qui organise des conv pour dire que les hashgraph c'est bien mais putain
c'est vraiment conquérir les entreprises par les devs je connaissait pas ce marketing c'est brillant, bizarrement le mec qui m'a MP pour l'article médium (donc le pote à Paul rapeller vous) est lead innovator d'une boîte de pub bizarrePutain le mec invente un système incomplet, le spécifie pas dans le papier blanc, tu te remballer quand tu spécifie le truc et le mec engage full com wtf ils sont au moins 3/4 sur le telegram dont le mec qui m'a MP qui Gosth c'est wtf je pige pas

on se connaissait peut être
et dés que le message est reçu par l'attaquant il essaye de faire croire que c'est lui