Topic : « [⚔] Risk : UK v1 [⚔] »
L'Empire Saito attaque les Celtes sans toucher a ses fortifications 
>>ShimaSaito
tu peux pas "Pour attaquer à travers la mer vous devez pouvoir faire une ligne droite dans du bleu clair uniquement"
L'Empire Saito attaque les Celtes sans toucher a ces fortifications
tu peux pas "Pour attaquer à travers la mer vous devez pouvoir faire une ligne droite dans du bleu clair uniquement"
Angmar occupe les terres inocupées à l'est 
>>Geologue
Ba si, j'ai deux territoires sur la Grande Bretagne, j'attaque de là sans toucher a ses fortifications
Citation de ShimaSaito
tu peux pas "Pour attaquer à travers la mer vous devez pouvoir faire une ligne droite dans du bleu clair uniquement"L'Empire Saito attaque les Celtes sans toucher a ces fortifications
Ba si, j'ai deux territoires sur la Grande Bretagne, j'attaque de là sans toucher a ses fortifications

>>ShimaSaito
Elle sera pas droite ta ligne.

Citation de Geologue
Citation de ShimaSaitoBa si, j'ai deux territoires sur la Grande Bretagne, j'attaque de là sans toucher a ces fortification
tu peux pas "Pour attaquer à travers la mer vous devez pouvoir faire une ligne droite dans du bleu clair uniquement"L'Empire Saito attaque les Celtes sans toucher a ces fortifications
Elle sera pas droite ta ligne.

>>ShimaSaito
Vas-y trace moi une ligne droite dans du bleu clair entre les celtes et tes t
Citation de Geologue
Citation de ShimaSaitoBa si, j'ai deux territoires sur la Grande Bretagne, j'attaque de là sans toucher a ces fortification
Vas-y trace moi une ligne droite dans du bleu clair entre les celtes et tes t
>>Geologue
Ah meeeeeerde désolé je suis con, je voulais parler des Chauves
Citation de ShimaSaito
Citation de GeologueVas-y trace moi une ligne droite dans du bleu clair entre les celtes et tes t
Ah meeeeeerde désolé je suis con, je voulais parler des Chauves

>>ShimaSaito

Citation de Geologue
Citation de ShimaSaitoAh meeeeeerde désolé je suis con, je voulais parler des Chauves
Citation de GeologueVas-y trace moi une ligne droite dans du bleu clair entre les celtes et tes t

L'Empire Weber est très content.