Topic : « [⚔] Risk : UK v1 [⚔] »
pour le coup bye bye geologue 

Angmar fortifie les territoires frontaliers des TISONS 
Mais par chance je dois aller dormir et je cède mon royaume à géologue, fais-en bon usage 
ton allié est brsst et j'ai pas de pna

L'Empire Saïto ATTAQUE le Royaume des Chauves par sa pointe Sud Ouest ! 
Angmar attaque les tisons 
>>tintin-dealer
Je suis pas super fan du cedage de royaume, à part si on met une regle "coup d'etat" avec 10-20% de réussite vous en pensez quoi?
Mais par chance je dois aller dormir et je cède mon royaume à géologue, fais-en bon usage
Je suis pas super fan du cedage de royaume, à part si on met une regle "coup d'etat" avec 10-20% de réussite vous en pensez quoi?
>>Geologue
Moi j'aime bien voir les territoires abandonnés livrés à eux même, parfois ça fait plein de petits pays après, c'est drôle
Citation de tintin-dealer
Mais par chance je dois aller dormir et je cède mon royaume à géologue, fais-en bon usageJe suis pas super fan du cedage de royaume, à part si on met une regle "coup d'etat" avec 10-20% de réussite vous en pensez quoi?
Moi j'aime bien voir les territoires abandonnés livrés à eux même, parfois ça fait plein de petits pays après, c'est drôle

>>ShimaSaito
L'Empire Weber coordonne son attaque sur le Royaume des chauves pour ne pas gener la progression de son allié. 
L'Empire Saïto ATTAQUE le Royaume des Chauves par sa pointe Sud Ouest !
L'Empire Weber coordonne son attaque sur le Royaume des chauves pour ne pas gener la progression de son allié. 
>>Geologue
Je suis encore trop jeune dans le Risk Game, je vote blanc cette fois ci.

Mais par chance je dois aller dormir et je cède mon royaume à géologue, fais-en bon usageJe suis pas super fan du cedage de royaume, à part si on met une regle "coup d'etat" avec 10-20% de réussite vous en pensez quoi?
Je suis encore trop jeune dans le Risk Game, je vote blanc cette fois ci.

>>Geologue
J'suis pas fan non plus du cédage de royaume

J'suis pas fan non plus du cédage de royaume

>>Shining
tu peux pas
j'attaque (TISON) l'ampire saito
tu peux pas
Le Royaume d'Angmar propose à nouveau un PNA à l'Empire Weber