Topic : « Le retour : la Russie »

Pour le nazisme.

La Russie s'est construit un imaginaire post seconde guerre mondiale anti fasciste. Dont le paroxysme est le Dien pobeda, le jour de la victoire.

Ils se rattachent à cette image de vainqueur, car c'est aussi une des dernières grande réalisation qu'il ont fait ces 100 dernières années.

Donc la Russie, c'est un peuple avec une mentalité fasciste, mais bloqué dans un univers construit sur l'anti fascisme. On ne peut pas remettre vraiment ça en cause.
Je dirai un quart d'entre eux admire Staline.

En soi, c'est le dernier dirigeant à avoir
"""réussi""" quelque chose en Russie, même si je trouve Poutine bien meilleur.
Je re-up mon topic, tout ne se passe pas comme prévu.

Le stage que je suis censé faire là bas risque d'être annulé. C'est con je suis même pas payer en plus.
Plus ils me cassent les couilles, plus j'ai envie d'aller dans le deuxième pays que j'apprécie, la Turquie.

Mais j'abandonne pas encore. Avec un peu de chance ça passera.
Citation de SireDeLesquen
ta relation avec les femmes russes ? la drague ? l'abondance du vivier ? comment ca marche ? ton ressenti ? par rapport à la france qu'est ce qui change ?

Les femmes russes me tournaient autour.
La différence en terme de relation, c'est qu'elles cherchent un mec qui gère et rapporte le confort à la maison.
J'ai déjà mis ce que je pensais de la drague et de leur comportement au début du topic, mais en gros c'est mieux qu'ici déjà parceque Magalie la bas c'est minimum une 6,5/10 et elles te sortent pas des conneries gauchistes ou féministes.

Je n'ai pas eu de relation avec les femmes, car je suis mgtow tout simplement et que je n'ai pas envie de partager ma vie. Voilà
Citation de elchapka2
Les femmes russes me tournaient autour.
La différence en terme de relation, c'est qu'elles cherchent un mec qui gère et rapporte le confort à la maison.
J'ai déjà mis ce que je pensais de la drague et de leur comportement au début du topic, mais en gros c'est mieux qu'ici déjà parceque Magalie la bas c'est minimum une 6,5/10 et elles te sortent pas des conneries gauchistes ou féministes.
Je n'ai pas eu de relation avec les femmes, car je suis mgtow tout simplement et que je n'ai pas envie de partager ma vie. Voilà

Est-ce que tu en as quand même baisé ?
Citation de Orgetorix
Est-ce que tu en as quand même baisé ?

Non je suis mgtow pur.
C'est-à-dire que je refuserai quoiqu'il se passe que je côtoie une femme. De près de loin 5 minute ou pour la vie, sauf sexbot.
Sinon je me serai simplement marié avec une russe pour pouvoir rester en Russie.
Je note aussi que quand j'étais en Ukraine c'était la même chose.
Citation de Orgetorix
Pourquoi la Turquie ? Tu crois que dans un village paumé de Galatie il y a des descendants de Galates

Parceque tout les pays blancs sont entrés dans un délire d'europeisme et d'occidentalisme de merde, sauf la Russie.

Alors je préfère encore la Turquie qui est pas gauchiasse, ultra conservatrice fasciste, avec une croissance économique bien comme il faut, que de vivre en Europe.

De toute façon je n'aurais pas d'enfant, ni de femme, donc si je vais vivre dans un pays non blanc, osef tant qu'il est bien facho bien comme il faut et hors de l'UE et de l'Europe.
Avatar de SireDeLesquen SireDeLesquen
en vrai autant rester en France et s’installer à la campagne.
Le seul point positif de la Russie c'est les femmes c'est tout .....

Auto-édit : autant aller la bas vivre 3 mois, baiser à fond puis revenir en france et passer à autre chose...
Citation de elchapka2
Non je suis mgtow pur.
C'est-à-dire que je refuserai quoiqu'il se passe que je côtoie une femme. De près de loin 5 minute ou pour la vie, sauf sexbot.
Sinon je me serai simplement marié avec une russe pour pouvoir rester en Russie.
Je note aussi que quand j'étais en Ukraine c'était la même chose.

Préférer les sexbot que les femmes. Triste
Citation de SireDeLesquen
en vrai autant rester en France et s’installer à la campagne.
Le seul point positif de la Russie c'est les femmes c'est tout .....
Auto-édit : autant aller la bas vivre 3 mois, baiser à fond puis revenir en france et passer à autre chose...

Tu n'imagines même pas comment je hais l'Europe et l'occident, que je ferais n'importe quoi pour me barrer. Rester en France ou en Europe c'est impensable.

"Préférer les sexbot que les femmes. Triste"

Le seul type de relation que j'accepterai, c'est un sexbot.
Citation de elchapka2
Tu n'imagines même pas comment je hais l'Europe et l'occident, que je ferais n'importe quoi pour me barrer. Rester en France ou en Europe c'est impensable.
"Préférer les sexbot que les femmes. Triste"
Le seul type de relation que j'accepterai, c'est un sexbot.

Putes > sexbot
Citation de Orgetorix
Putes > sexbot

Les putes c'est une ruine, surtout si tu demandes la totale.
Un sexbot ou une poupée obéit, coûte une seule fois un gros prix, et fait tout ET tu es libre réellement des femmes. Pas besoin d'interaction humaine pour une chose si simple c'est un gros avantage.

Les 100 à 300 euro qu'une pute potable demande, ça les vaut clairement pas et j'ai déjà test.

Le seul problème des sexbot est un manque d'offre et de développement pour le moment, c'est la solution parfaite que je cherche mais je ne m'inquiète pas dans maximum 5 ans ce sera aussi présent que les imprimantes 3d.
Liste des sujets