Topic : « Le retour : la Russie »

L'Ukraine est très bon niveau racisme. Même excellent.
Pour ça je les admire.
Ils sont pas encore dans l'UE pour le moment. Donc pas de Schengen, de quota de marron, d'anti discrimination etc.

Un des meilleurs choix, par contre pour se faire du fric là bas je pense pas que c'est possible.
Avatar de TontonCharlie TontonCharlie
Citation de Fox45
Interessant, en tout cas oui avec les années les droitards forumeurs se sont rendu compte que la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie ou meme l'Ukraine sont de meilleurs choix
Pour les plus raciste et determine niveau climat, l'Ukraine est une bonne destination

Ouais enfin l'Ukraine est terriblement touchée par la pauvreté depuis le début de la guerre, surtout que leur économie est encore largement supervisée par l'Etat, ce n'est pas demain la vieille qu'il y fera bon vivre, à part sur Kiev, et encore
Citation de elchapka2
"les femmes russes physiquement https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469402389-smiley16.png ?"
Mega bonnes. Vraiment.
Obésité j'en ai croisé 2 en 6 mois, et même ces deux là étaient baisables.
Féministe deux, une russe que tout monde insultait, et une turque en Erasmus encore plus dégeu que Magalie.
Totalement cupides par contre, connes aussi ( mais pas plus qu'en France ), et une tendance au racisme ( откуда ты est la première question qui t'es posée, ce qui veut dire de quelle race tu es de façon polie ( si tu répond la nationalité de ton passeport, il te demande carrément d'où viennent tes parents et grands parent au cas où tu as pas capté qu'il veulent savoir ta race et en on rien à foutre du papier avec écris "belge" dessus).
La deuxième et la suite de questions est : quels sont tes projets, quel métier, tu es marié, quand tu voudra des enfants ?

Un pays normal. Ça fait chaud au cœur

Citation de FuturCuck
J'ai déjà une copine d'ultra droite et elle veut se battre aussi pour la France :noel:
On veut aller vivre paumés au milieu des bois en montagne et avoir bcp d'enfants :oui:

Le rêve :bave:
Alcoolisme : j'ai vu grand max 5 alcooliques
A mon avis il y en a plus, mais pas dans les proportions délirantes qu'on s'imagine

-le coût de la vie par rapport à la France ? (logement bouffe loisirs grosso modo)
Logement entre 40 ( crous ) et 300 euro ( top top )
bouffe : prix de france / 4
loisirs : dépend fortement, divisé par 3 pour le cinéma par exemple
essence : /2.5
voiture : prix quasi idem
téléphonie : /4
téléphone : prix idem
Ah oui aussi une chose que j'ai jamais senti en Russie et que je sens en France quasi partout : l'odeur de la beuh.

Ceux qui disent que les russes se droguent, je vois pas très bien comment ils pourraient s'acheter de la drogue sans RSA, ni chomage, avec une police qui cogne très rapidement.
J'ai connu ni vu littéralement aucun drogué.
"pour se soigné ?
niveau santé c'est comment la bas ?"

En un mot là bas : chacun pour soi
Sans aller jusqu'a l'extrême US où on laisse accoucher des femmes devant l'hopital non plus, là bas il faut se démerder.

"Est-ce que tu as abordé des filles en Russie l’auteur ?"

Je reformule la question : " combien de filles m'ont abordé en Russie "

C'est dur de compter une fille intéressée tant qu'on lui propose rien, car elle vont pas cash comme un homme te demander de baiser. Logique

Je dirais 6 intéressées clairement sans aucun doute, 4 dans le "flou" et d'autre que je ne peux pas vraiment savoir.
Mais faut pas rêver : elle veulent une belle vie ou un passeport. Je me serai appelé Robert 50 ans ce serait pareil. Par contre elles repoussaient le seul noir ( qui était beau, pour une fois ), ben oui déjà il est noir et en plus il est pas solvable et gratte à tlm, ça fait trop de défaut pour une russe.
"tout les biens qui se font importer gardent leurs prix (logique)
par contre logement bouffe /4 bordel "

D’où le fait que je trouve ce pays intéressant. Tu investis 50.000 balle en bourse à du 5%/ an et tu peux vivre sans travailler. Avec des avantages à coté.
L’auteur tu décris des femmes très féminines. A la fois anti féministes (parce que le féminisme est l’ennemi des femmes) et cupides parce que les femmes ont besoin d’un homme fort qui pourvoit aux besoins du foyer. La France étant un pays plus dur à vivre que la France, les Russes restent des femmes. Le confort nous fait perdre notre humanité
Elles sont pas anti féministes, elle se font juste pas laver le cerveau par la fac, brut kombini et leur potes gauchistes féministes ( j'ai vu par moi même à la fac comment ça fonctionne : une meuf gauchiste en contamine 7 autres et essaie de devenir le centre de gravité du petit groupe ).

Là bas la réalité a cours. Et la réalité c'est que c'est l'homme qui ramène le beefsteak donc elles s'adaptent à cette réalité.

Je suis sur et certain que dans tout les pays "non faussé par le social, les quotas de femmes etc", la femme à le même comportement de base.

On supprime la CAF, les allocs, les APL, le RSA, le système de tribunal gauchiste en France et les universités gratuites, et je suis persuadé que les françaises redeviendraient comme les russes.
Citation de elchapka2
Elles sont pas anti féministes, elle se font juste pas laver le cerveau par la fac, brut kombini et leur potes gauchistes féministes ( j'ai vu par moi même à la fac comment ça fonctionne : une meuf gauchiste en contamine 7 autres et essaie de devenir le centre de gravité du petit groupe ).
Là bas la réalité a cours. Et la réalité c'est que c'est l'homme qui ramène le beefsteak donc elles s'adaptent à cette réalité.
Je suis sur et certain que dans tout les pays "non faussé par le social, les quotas de femmes etc", la femme à le même comportement de base.
On supprime la CAF, les allocs, les APL, le RSA, le système de tribunal gauchiste en France et les universités gratuites, et je suis persuadé que les françaises redeviendraient comme les russes.

C’est strictement ça. Dans un pays avec le sens des réalités et sans 18272 messages de propagande quotidien, les femmes restent des femmes
Avatar de MickeyMouse MickeyMouse
Je confirme l'avis de l'auteur, j'ai eu le même ressentis.
- la nostalgie de l'URSS s'explique du fait qu'il ont perdu de la puissance et du territoire, ce qui entraîne une frustration chez eux.
- Deux types de personnes, ceux attachés à leur terre et qui n'ont jamais changé de quartier et ceux qui veulent se barrer aux USA car ils ont vu des images de propagandes sur internet.

Pour le travail, si tu veux un truc légal tu vas galérer l'auteur si t'es pas Russe, je te le cache pas.
Sinon faut être prêt à prendre un travail au noir.
Après c'est pour ça que je recommande les pays baltes
- t'as pas l'architecture horrible quand tu sors du centre ville (les immeubles soviétiques)
- Les russes sont minoritaire et représentent que 35-40%, donc on ressent beaucoup plus le communautarisme chez les russophones.
- Boulot facile parceque c'est dans l'UE.
- Par contre c'est (un peu) plus cher que la Russie
- T'ouvres aussi à la culture nordique et à leur modèle de société (ressemblance avec la Scandinavie)
Les turques qui étaient dans l'obchéjitié, c'était pareil que les russes ( sauf la gaucho féministe pire que magalie qui rêvait de venir en France... Déjà elle devrait s'estimer HEUREUSE qu'un mec veuille bien ne fut ce que lui faire la bise avant de lui demander de la faire venir en Europe ) et une turque hyper chaude qui se fesait troncher par tout le monde ( à mon avis ça doit être vraiment l'exception et si ça s'apprend chez elle, elle trouvera aucun mec à mon avis ).

Mais elles sont pas intelligentes : elles vivent que sur insta, savent juste ce qui a trait à la mode ( le rap etc), rêvent de romantisme, de Paris, de combien d'enfants elles veulent, de tuto make up mais tout le reste c'est zéro surtout pas leur poser une question, il faut juste discuter de conneries sans fond ( mode rap musique insta ragot cb d'enfant qu'elle veut sa coloration de cheveux le pays qu'elle rêve de visiter, ses potes, ses meilleures photos etc ), pas de questions intelligentes. Philosophie, politique, scientifique, religion, économie, projet professionnel, avis sur le social, le futur. On oublie.

Elles savent cuisiner ce qui est en soi 100% normal, mais vu comment est la France je précise quand même.

Mais j'en ai un peu marre de parler des meufs, si vous avez d'autres questions si non je repasse demain.
"Pour le travail, si tu veux un truc légal tu vas galérer l'auteur si t'es pas Russe, je te le cache pas.
Sinon faut être prêt à prendre un travail au noir."

Pas de permis de travail = pas de possibilité de rester en Russie sur le long terme.
En gros, c'est la seule possibilité. Ou avoir des relations très bien placées, ce que je n'ai pas.

C'est pour ça que j'ai penser à l'Angleterre ( Oui je sais, c'est marron. Mais je suis coincé dans cette europe de merde c'est pas vraiment que j'ai le CHOIX )
Citation de wildream
la taille moyenne des hommes et femmes russes + ce qu'ils pensent des Français ?

Déjà il font la différence entre un vrai français ( pour eux : blond yeux bleu ou de type très blanc )
et un faux français.

Le paradoxe qu'ils ne saisissent pas, c'est que beaucoup de français ne sont pas des "nordistes" de base. L'Aquitaine, le Bearn, la Provence, Nice, la Bretagne(celtique), la Corse n'ont jamais été peuplée par des blonds aux yeux bleus. La France est un état blanc mais pas un état """nordiste"""
Logique, la France s'est construite sur des conquêtes.
D'ailleurs ils ont du mal à faire la différence entre la Belgique et la France, et me prenaient pour un français.

Ce qui me mettait le cul entre deux chaises pour m'expliquer. Je parle français mais je suis objectivement de race blanche "Narbo". Donc je leur ai expliquer un peu l'histoire des mines de charbon.

Donc les vrais français ils les aiment( par contre, ils se posent des questions sur les débiles LGBT, les grèves à répétition ils comprennent pas pourquoi on se plaint etc ).
Les blancs même latins sont acceptés de façon générale, la preuve je le suis moi même.
Pas de permis de travail = pas de possibilité de rester en Russie sur le long terme.
En gros, c'est la seule possibilité. Ou avoir des relations très bien placées, ce que je n'ai pas.

C'est la vérité.
Et même si t'as le fameux PVT work-holliday ils veulent quand même un permis de travail, donc ce visa ne vaut pas mieux qu'un visa touriste.

Beaucoup passe par la case mariage ou achat immobilier pour s'installer la bas.
Le mariage, c'est un coup à se faire avoir.

De toute façon la meuf fera pression pour que tu l'emmène en Europe ( une fois en Europe, elle cherchera un mec plus riche et se barrera avec ), si tu cède pas alors elle restera pas avec toi.

la case immobillier je connais pas. Tu peux me donner plus d'explications ?

"Les russes ont quelle vision des français ? Ils pensent quoi des nègres et des bougnoules ? Du nazisme ?"

Je n'ai pas parlé du nazisme c'est trop délicat là bas. Ils aiment pas les nègres et les bougnoules et me demandaient pourquoi il y en avaient autant en France, et certains me demandaient pourquoi on les foutaient pas dehors.

Effectivement, bonne question.

Aussi la plupart me posaient des questions de type "les pédés se balladent librement sans se cacher ?" "ils peuvent adopter des enfants?" "Il y a des gayprides ?"

Je précise que c'est surtout les musulmans qui étaient obsédés par ces questions sur les LGBT, mais dans le fond je les comprends ils voient un truc pas normal et se posent des questions.

Pour les français il voient Paris, et on un imaginaire de pays où tout se passe bien, travail université soin de santé , sauf sur l'immigration ou ils sont lucides contrairement à nous.

Ils pensent à des beaux batiments ( note dans leur tête "beau" = gros, qui fait riche, et qui brille. Ils en ont rien à foutre des petits chateau du XIII éme sciècle ils veulent juste des photos pour leur VK/insta ).

Ils pensent aussi à bonne cuisine, fromage qui pue ( lol le cliché mais c'est vrai )
Citation de elchapka2
Les turques qui étaient dans l'obchéjitié, c'était pareil que les russes ( sauf la gaucho féministe pire que magalie qui rêvait de venir en France... Déjà elle devrait s'estimer HEUREUSE qu'un mec veuille bien ne fut ce que lui faire la bise avant de lui demander de la faire venir en Europe ) et une turque hyper chaude qui se fesait troncher par tout le monde ( à mon avis ça doit être vraiment l'exception et si ça s'apprend chez elle, elle trouvera aucun mec à mon avis ).
Mais elles sont pas intelligentes : elles vivent que sur insta, savent juste ce qui a trait à la mode ( le rap etc), rêvent de romantisme, de Paris, de combien d'enfants elles veulent, de tuto make up mais tout le reste c'est zéro surtout pas leur poser une question, il faut juste discuter de conneries sans fond ( mode rap musique insta ragot cb d'enfant qu'elle veut sa coloration de cheveux le pays qu'elle rêve de visiter, ses potes, ses meilleures photos etc ), pas de questions intelligentes. Philosophie, politique, scientifique, religion, économie, projet professionnel, avis sur le social, le futur. On oublie.
Elles savent cuisiner ce qui est en soi 100% normal, mais vu comment est la France je précise quand même.
Mais j'en ai un peu marre de parler des meufs, si vous avez d'autres questions si non je repasse demain.

Tu décris la nature féminine. Rien de nouveau sous le soleil.

Et oui c’est dingue comme les étrangers ont une image romantique et idéalisée de Paris. S’ils savaient https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Liste des sujets