Topic : « Quelque chose me gêne sur Avénoël »
Tu peux installer le script blacklist et blacklister les boostix et Draekoor
ça m'a gavé moi je suis parti quand Lankson m'a banned sans raison sans explication sans prévention.
Je regrette pas, en une semaine zéro ban sur le 18 25 ! et la nuit c'est quand même mieux !
Je passe regarder l'effondrement progressif, ça me fait marrer de voir les topics nuls en première page !
Je regrette pas, en une semaine zéro ban sur le 18 25 ! et la nuit c'est quand même mieux !
Je passe regarder l'effondrement progressif, ça me fait marrer de voir les topics nuls en première page !
Les rang cancérise avenoel, sur le 18-25 on est semi-anonyme c'est pas trop mal.
Ce qui me gène moi, c'est qu'il y a peu de topics sur ce qui passe à la télé. Dimanche dernier y avait une soirée Jurassic World + Jurassic Park sur TF1 et y a eu un topic sur le 18-25. Au final j'ai passé une bonne soirée là-bas mais j'aurais préféré ici. Le problème c'est qu'il y a pas de topic de ce genre ici, j'ai l'impression que ça intéresse pas.
Par contre le gros point positif, qu'il faut continuer à développer, c'est la NoelRadio.
Par contre le gros point positif, qu'il faut continuer à développer, c'est la NoelRadio.
>>Chaud-Artichaut
Tu préfères quand tu fais un topic qui t'as demandé du temps et que ça bide

C'est le système de rang.
On se retrouve avec une armée de boostix qui ne cherchent qu'à exploser leurs nb de messages.
En proportion, c'est même pire que le 15-18 d'antan, puisque notre "niveau" s'affiche directement à côté de nos messages.
La partie la plus cancer de JVC, et j'étais bien content qu'ils le virent. Mais ici...
Tu préfères quand tu fais un topic qui t'as demandé du temps et que ça bide

ouai je suis d'accord pour le coup, genre les topics live ça manque beaucoup ici
Et puis putain le forum lag cette semaine 15s entre chaque page vivement 2sucres
sinon la modération sert a quoi au final ? c'était quoi le but des élections? c'est à eux aussi de sanctionner les boostix , de mettre en avant les topics intéressant , d'animer le forum en métant en avant la radio ou des topics liée a l'actualité ,mais non c'est les premiers à spamer comme des abrutis.
A l'heure de gloire du 15-18 y'avais aussi le système de rang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1

495809155-alkagay.png
Mais je suis d'accord avec l'OP c'est relou
Je pense qu'ils doivent laisser le système de rang mais uniquement si on clique sur le pseudo mes kheys
Go leurs faire une suggestion

495809155-alkagay.png Mais je suis d'accord avec l'OP c'est relou

Je pense qu'ils doivent laisser le système de rang mais uniquement si on clique sur le pseudo mes kheys

Go leurs faire une suggestion

>>Morpheo
Oui, un vrai cancer qui pourrit le fofo celui-là

Cet aprem, j'ai regardé les topics quelqu'un spammais pour dire qu'il allait être argent, ce soir je me connecte Bougdeter spam pour passer or...
Ils ne spamment même plus les messages, maintenant ils font carrément des topics pour les points
Oui, un vrai cancer qui pourrit le fofo celui-là

ça sert a quoi le rang en vrai ? je suis argent, j'encule facilement les cartons et les bronzes et j'ai accès à la femelle par une accumulation de calories internet, où est le problème les goys ?
oubliez pas que sans les boostix le forum sera mort, ça commence à s'épuiser, les topics bident sales
bientot or en effet, on en vrait c dommage a fond , les gens , on doit s'entraider