Topic : « Le patriotisme c'est un peu con quand même »
Car l'être humain a besoin de savoir d'où il vient, sa vie, son histoire est forcené par l'histoire, et l'histoire de son pays en particulier. Donc tu peux avoir un attachement relatif à cette chose, car elle fait parti de toi, elle fait d'une part ce qu'est ta personne.
Tu serais pas le même si tu étais né colombien ou russe. ça implique donc que le pays fait parti de ta personnalité. Comme un père ou une mère en quelque sorte.
Tu serais pas le même si tu étais né colombien ou russe. ça implique donc que le pays fait parti de ta personnalité. Comme un père ou une mère en quelque sorte.
Pour qu'elle dure le plus longtemps et soit le mieux possible pour les nôtres.
>>FDP-Deter
Ah d'accord, ça fait carrément partie de mon identité
>>Nationaliste
ok
Car l'être humain a besoin de savoir d'où il vient, sa vie, son histoire est forcené par l'histoire, et l'histoire de son pays en particulier. Donc tu peux avoir un attachement relatif à cette chose, car elle fait parti de toi, elle fait d'une part ce qu'est ta personne.
Ah d'accord, ça fait carrément partie de mon identité

>>Nationaliste
Citation de Coffeedamour
On est tous destiné à mourir, pourquoi on devrait ressentir de l'amour et de la fierté envers sa patrie ? C'est pas éternel de toute façonça n'a aucun rapport, c'est incroyable
ok
Bah franchement, vu la gueule de la France aujourd'hui ça donne pas envie de la confier mes enfants 
>>Amme
Toujours aussi détestable toi, avec tes stickers de trisomique

>>Amme
Même pas envie de répondre![]()
Les jean-philosophes du dimanche ça me fatigue
Va lire Weber, lis sa définition de l'identité puis va te coucher.
Toujours aussi détestable toi, avec tes stickers de trisomique
>>Nationaliste
Et comment on fait pour qu'elle retrouve sa grandeur d'antan ?
Il faut faire quoi ?
Citation de Coffeedamour
Bah franchement, vu la gueule de la France aujourd'hui ça donne pas envie de la confier mes enfantsBah justement, les patriotes etc œuvrent pour que la France redevienne la France et retrouve sa grandeur d’antan![]()
Il faut faire quoi ?
>>Coffeedamour
Soutenir les bons candidats, militer pour des bonnes causes, collage/tractage etc. Manifester. Essayer de convaincre + de personnes jusqu'à ce que notre voix se fasse entendre.
Il faut faire quoi ?
Soutenir les bons candidats, militer pour des bonnes causes, collage/tractage etc. Manifester. Essayer de convaincre + de personnes jusqu'à ce que notre voix se fasse entendre.
>>Coffeedamour
Y'a des gens comme ça avec qui j'arrive pas à être aimable.
Pour le coup, de tout le forum, t'es le seul. Même Draek et Pok, je les aime bien. Bravo c'est un exploit.
Bah franchement, vu la gueule de la France aujourd'hui ça donne pas envie de la confier mes enfants![]()
>>Amme
Même pas envie de répondreToujours aussi détestable toi, avec tes stickers de trisomique![]()
Y'a des gens comme ça avec qui j'arrive pas à être aimable.

Pour le coup, de tout le forum, t'es le seul. Même Draek et Pok, je les aime bien. Bravo c'est un exploit.
>>Amme
L'exploit c'est de bien aimer pok et draek

Citation de Coffeedamour
Bah franchement, vu la gueule de la France aujourd'hui ça donne pas envie de la confier mes enfantsY'a des gens comme ça avec qui j'arrive pas à être aimable.![]()
>>Amme
Même pas envie de répondreToujours aussi détestable toi, avec tes stickers de trisomique![]()
![]()
L'exploit c'est de bien aimer pok et draek

parce qu'on a pas envie d'etre remplace
>>Nationaliste
Ouais enfin ça c'est ta version, dans les faits notre droit de vote n'as quasiment aucune incidence sur la politique et la France suit les directives Européennes pour lesquelles nous n'avons pas notre mot a dire... Toussa... Plus complexe etc

Citation de Coffeedamour
Et comment on fait pour qu'elle retrouve sa grandeur d'antan ?Soutenir les bons candidats, militer pour des bonnes causes, collage/tractage etc. Manifester. Essayer de convaincre + de personnes jusqu'à ce que notre voix se fasse entendre.
Il faut faire quoi ?
Ouais enfin ça c'est ta version, dans les faits notre droit de vote n'as quasiment aucune incidence sur la politique et la France suit les directives Européennes pour lesquelles nous n'avons pas notre mot a dire... Toussa... Plus complexe etc

>>bloodborne196
parce qu'on a pas envie d'etre remplace