Topic : « Au final avenoel on voit toujour les meme dechets!!!! »
Moi je le trouve cool ce groupe de déchet 

>>bob-makiara
Y'a pas de combat fdp le mec boost mais sa va faire un mois qu'il est toujours en argent ce trou de balle
et en dehors de c'est shit post il apporte quoi au forum ? rien comme toi 
Citation de KoalaGangs
Par conte j'apprécie moyennement de voire mon pseudo a coté de bourgogne on a rien en commun lui est moice combat d infirme entre 2 dechets
Y'a pas de combat fdp le mec boost mais sa va faire un mois qu'il est toujours en argent ce trou de balle
>>KoalaGangs
C'est pas lui qui avait fait un topic "les portes de l'or s'ouvrent" ya 1 semaine ?
Citation de bob-makiara
Citation de KoalaGangsY'a pas de combat fdp le mec boost mais sa va faire un mois qu'il est toujours en argent ce trou de balle
Par conte j'apprécie moyennement de voire mon pseudo a coté de bourgogne on a rien en commun lui est moice combat d infirme entre 2 dechets
C'est pas lui qui avait fait un topic "les portes de l'or s'ouvrent" ya 1 semaine ?
>>UrekMazino
Je le ferai mais comme j'ai dis en début du mois de décembre

Citation de Fenris
Citation de bob-makiaraJ'attends toujours ton tuto alcool maison
Plus les autres dont je ne me souvient plus du pseudo , mais dont les avatars revienne constament... les gars vous avez pas de vie!!!!!!!!!!!Casse toi le hippy ci ça te plait pas
Auto-édit : Plus les autres dont je ne me souvient plus du pseudo , mais dont les avatars revienne constament... les gars vous avez pas de vie!!!!!!!!!!!
Je le ferai mais comme j'ai dis en début du mois de décembre

>>bob-makiara
El famoso

Citation de UrekMazino
Toi non plus visiblementet si le prolo!! j ai une superbe vie , je vient juste ici pour me foutre de vous!!!!
El famoso

>>bob-makiara
Excuse nous vénérable déchet rang argent a plus de 1000 messages.
Acceptes-tu les offrandes pour se faire pardonner ?
Vous etes tous des dechet ceux qui post ici , c juste que j avais la flemme d ecrire vos pseudo!!!!!!!
Auto-édit : Vous etes tous des dechet ceux qui post ici , c juste que j avais la flemme d ecrire vos pseudo!!!!!!!
Excuse nous vénérable déchet rang argent a plus de 1000 messages.
Acceptes-tu les offrandes pour se faire pardonner ?
>>Kyurem
Ah bas putain
il a du glissé devant la porte et se cassé une jambe ou deux
c'est l'hiver y'a du verglas 
Citation de KoalaGangs
Citation de bob-makiaraC'est pas lui qui avait fait un topic "les portes de l'or s'ouvrent" ya 1 semaine ?
Citation de KoalaGangsY'a pas de combat fdp le mec boost mais sa va faire un mois qu'il est toujours en argent ce trou de balle
Ah bas putain
il a du glissé devant la porte et se cassé une jambe ou deux
c'est l'hiver y'a du verglas 
Il se passe quoi ici 

et moi alors?
>>Amme
bob-makiara qui clash les gens parce qu'il se croit supérieur
Il se passe quoi ici
bob-makiara qui clash les gens parce qu'il se croit supérieur
Tellement 

>>Amme
Un petit con fais son caca nerveux il parrait qu'on est des déchet
Sans doute un random du 18-25 qui voulait profiter d'un nouveau forum pour devenir une e-pop et qui rage de son echec
Il se passe quoi ici
Un petit con fais son caca nerveux il parrait qu'on est des déchet

Sans doute un random du 18-25 qui voulait profiter d'un nouveau forum pour devenir une e-pop et qui rage de son echec