Topic : « Au final avenoel on voit toujour les meme dechets!!!! »
tu t'es oublié dans la liste 

Mais non.
Bah, perso je me sens bien ici, c'est convivial, j'ai un coup de coeur pour LSD 

>>bob-makiara
Casse toi le hippy ci ça te plait pas

Plus les autres dont je ne me souvient plus du pseudo , mais dont les avatars revienne constament... les gars vous avez pas de vie!!!!!!!!!!!
Auto-édit : Plus les autres dont je ne me souvient plus du pseudo , mais dont les avatars revienne constament... les gars vous avez pas de vie!!!!!!!!!!!
Casse toi le hippy ci ça te plait pas

En quoi ma présence te dérange ? 

Par conte j'apprécie moyennement de voire mon pseudo a coté de bourgogne on a rien en commun lui est moi 

>>Fenris
bah non ! sa te ferait trop plaisir que je me tire ducoup je reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de bob-makiara
Plus les autres dont je ne me souvient plus du pseudo , mais dont les avatars revienne constament... les gars vous avez pas de vie!!!!!!!!!!!Casse toi le hippy ci ça te plait pas
Auto-édit : Plus les autres dont je ne me souvient plus du pseudo , mais dont les avatars revienne constament... les gars vous avez pas de vie!!!!!!!!!!!
bah non ! sa te ferait trop plaisir que je me tire ducoup je reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

>>Fenris
J'attends toujours ton tuto alcool maison

Citation de bob-makiara
Plus les autres dont je ne me souvient plus du pseudo , mais dont les avatars revienne constament... les gars vous avez pas de vie!!!!!!!!!!!Casse toi le hippy ci ça te plait pas
J'attends toujours ton tuto alcool maison

>>bob-makiara
Ok reste mais arrête de faire ta pleureuse

Citation de Fenris
Citation de bob-makiarabah non ! sa te ferait trop plaisir que je me tire ducoup je reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok reste mais arrête de faire ta pleureuse

>>bob-makiara
Je suis pas prolo je suis desco mais plus pour longtemps

Citation de UrekMazino
Toi non plus visiblementet si le prolo!! j ai une superbe vie , je vient juste ici pour me foutre de vous!!!!
Je suis pas prolo je suis desco mais plus pour longtemps