Topic : « Pourquoi tout le monde crache sur MINECRAFT? »
>>KoalaGangs
Ce khey incapable de lire une edit
Je rigole mais ça doit pas être simple tout les jours de vivre avec ce genre d'handicape

Citation de AlgernopKrieger
Citation de SilverBien l'owned by tab même ton clavier est d'accord avec moi aller dégage maintenant
Perso j'ai bien aimé ce jeu, c'était fun de jouer avec des potes, se faire des maisons sur des serveurs, s'améliorer niveau extérieur/déco faire une ville avec un thème spécifique, ou bien se faire des maps aventure... c'était sympa mais maintenant ce jeu a fait son temps je pense.Comment tu veux qu'il fasse son temps:Des mod qui change constamment le jeu, des graphisme que tu peux amélioré à l'extrême, des multi fun et stratégique, des mini jeux et le tout en open world
Auto-édit :
>>KoalaGangs
C'est toi l'autiste sale fils de pute on a était gentil avec toi jusqu'a maintenant, maintenant retourne avec t'es pote du -15 sur ton serveur mincraft de pédé sale gros fils de puteBien ta
Ce khey incapable de lire une edit

Je rigole mais ça doit pas être simple tout les jours de vivre avec ce genre d'handicape

>>Panachay
Je suis pas certain qu'il sache ouvrir l'inventaire

Citation de KoalaGangs
Ba une fois que t'as fais ta mine ta ferme des mur pour te protéger des mob tu te fais quand même un peu chierMenteur
![]()
Tu peux faire tellement de choses, ça ne s'arrête pas quand t'as fait une ferme avec des clotures
Je suis pas certain qu'il sache ouvrir l'inventaire

>>AlgernopKrieger
y a qu'Hypixel qui a du monde et des bons jeux (sinon ça fait un an que je joue plus à Minecraft, ça lasse à force)
Citation de WTFLesAmis
les principaux serveurs français sont morts, c'est surtout çaY a toujours moyen d'en trouvé des bons, même si parfois c'est pay to win
![]()
Sinon, go serveurs ricain avec des potes
y a qu'Hypixel qui a du monde et des bons jeux (sinon ça fait un an que je joue plus à Minecraft, ça lasse à force)