Topic : « Pourquoi tout le monde crache sur MINECRAFT? »
L'amas de pixel rebute les jean-crysis voila tout. Ils ne comprennent pas la philosophie de minecraft.
Il a 10 ans le jeu, bcp sont lassés depuis longtemps 

Errer sans but.. si ce n'est de se nourrir de temps en temps et de dormir pour passer la nuit..
Ce jeu reflète trop la réalité
Ce jeu reflète trop la réalité

>>Zoziio
Tu crache sur un jeu à cause de sa communauté?

Citation de AlgernopKrieger
En dehors de sa commu', c'est quand même un très bon jeu où il est difficile de s'ennuyé"en dehors de sa commu'" justement
Tu crache sur un jeu à cause de sa communauté?

Ba une fois que t'as fais ta mine ta ferme des mur pour te protéger des mob tu te fais quand même un peu chier 
Auto-édit : Ba une fois que t'as fais ta mine ta ferme des mur pour te protéger des mob tu te fais quand même un peu chier

Auto-édit : Ba une fois que t'as fais ta mine ta ferme des mur pour te protéger des mob tu te fais quand même un peu chier

Sinon une fois j'avais déporté des vilageois c'est vrais que le jeu donne la possibilité de faire pas mal de truc mais bon on fini toujours par ce lassé 

Perso j'ai bien aimé ce jeu, c'était fun de jouer avec des potes, se faire des maisons sur des serveurs, s'améliorer niveau extérieur/déco faire une ville avec un thème spécifique, ou bien se faire des maps aventure... c'était sympa mais maintenant ce jeu a fait son temps je pense. 

C'est toi l'autiste sale fils de pute on a était gentil avec toi jusqu'a maintenant, maintenant retourne avec t'es pote du -15 sur ton serveur mincraft de pédé sale gros fils de pute
>>Silver
Comment tu veux qu'il fasse son temps:Des mod qui change constamment le jeu, des graphisme que tu peux amélioré à l'extrême, des multi fun et stratégique, des mini jeux et le tout en open world

Auto-édit :
>>KoalaGangs
Bien ta rage?
T'es franchement handicapé pour pas comprendre la différence entre un minecraft vanilla et un multi+mod

Perso j'ai bien aimé ce jeu, c'était fun de jouer avec des potes, se faire des maisons sur des serveurs, s'améliorer niveau extérieur/déco faire une ville avec un thème spécifique, ou bien se faire des maps aventure... c'était sympa mais maintenant ce jeu a fait son temps je pense.
Comment tu veux qu'il fasse son temps:Des mod qui change constamment le jeu, des graphisme que tu peux amélioré à l'extrême, des multi fun et stratégique, des mini jeux et le tout en open world

Auto-édit :
>>KoalaGangs
C'est toi l'autiste sale fils de pute on a était gentil avec toi jusqu'a maintenant, maintenant retourne avec t'es pote du -15 sur ton serveur mincraft de pédé sale gros fils de pute
Bien ta rage?

T'es franchement handicapé pour pas comprendre la différence entre un minecraft vanilla et un multi+mod

>>KoalaGangs
+10000 ... deg-age de la le pyj
+10000 ... deg-age de la le pyj
>>AlgernopKrieger
On s'en bas les couilles khey
Citation de Silver
Perso j'ai bien aimé ce jeu, c'était fun de jouer avec des potes, se faire des maisons sur des serveurs, s'améliorer niveau extérieur/déco faire une ville avec un thème spécifique, ou bien se faire des maps aventure... c'était sympa mais maintenant ce jeu a fait son temps je pense.Comment tu veux qu'il fasse son temps:Des mod qui change constamment le jeu, des graphisme que tu peux amélioré à l'extrême, des multi fun et stratégique, des mini jeux et le tout en open world
Auto-édit :
>>KoalaGangs
C'est toi l'autiste sale fils de pute on a était gentil avec toi jusqu'a maintenant, maintenant retourne avec t'es pote du -15 sur ton serveur mincraft de pédé sale gros fils de puteBien ta rage?
![]()
On s'en bas les couilles khey
>>AlgernopKrieger
Bien l'owned by tab même ton clavier est d'accord avec moi aller dégage maintenant
Citation de Silver
Perso j'ai bien aimé ce jeu, c'était fun de jouer avec des potes, se faire des maisons sur des serveurs, s'améliorer niveau extérieur/déco faire une ville avec un thème spécifique, ou bien se faire des maps aventure... c'était sympa mais maintenant ce jeu a fait son temps je pense.Comment tu veux qu'il fasse son temps:Des mod qui change constamment le jeu, des graphisme que tu peux amélioré à l'extrême, des multi fun et stratégique, des mini jeux et le tout en open world
Auto-édit :
>>KoalaGangs
C'est toi l'autiste sale fils de pute on a était gentil avec toi jusqu'a maintenant, maintenant retourne avec t'es pote du -15 sur ton serveur mincraft de pédé sale gros fils de puteBien ta
Bien l'owned by tab même ton clavier est d'accord avec moi aller dégage maintenant