Topic : « Qui n'est pas violent, mais a déjà frappé sa copine? »

Avatar de Lemigrateur Lemigrateur
Citation de Bigorneaux
C'était il y a des années et j'ai connu d'autres femmes avec qui il n'y a jamais eu un mot plus haut que l'autre.
Au contraire, je suis un gars doux, câlin, calme etc en général.
Je parlais de cas exceptionnels de femmes tarées qui pousseraient le dernier des agneaux à devenir un loup.
Je croyais être el famoso PN à cause d'elle 😂
Mais en fait non, j'ai des relations saines avec tout le monde sauf avec elle. (Elle a été battues par tout ces mecs, par ses parents, et je suis sur qu'en ce moment elle est avec un mec qui la frappe).

Elle a le mérite d etre simple https://image.noelshack.com/minis/2017/29/5/1500655212-sigmund-freud-zehef.png
Citation de Boingo
Les mecs qui ne commprennent pas que des meufs veulent qu'on leurs mettent des limites car ce sont des enfants même au stade "adulte". https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493513828-zemmour.png

Et exactement comme pour les enfants , tu peux pas être derrière leur dos en permanence , c'est pour cela que si la société est malsaine , tu peux te faire baiser même si tu as tout fait comme il faut.
Avatar de Pussydestroyer Pussydestroyer
Ba ma seule copine que j'ai eu, on dirait qu'elle me cherchait parfois, la seule fois où j'ai levé la main sur elle c'est car elle me balançait des trucs dessus. Je lui ai foutu une baffe tout molle, elle s'est mise à pleuré en mode "han, tu m'as frappé". Pour le coup ça l'a calmé mais elle etait en pleur en mode tu m'as frappé, alors que bon c'est plus la forme qu'autre chose. Mais elle cherchait à ce que je lui gueule dessus parfois j'ai l'impression.
Avatar de d8z4as78OOpseh d8z4as78OOpseh
Citation de Niquelislam
ne jamais frapper une femme mec, t'aurai du juste la maitriser (la mettre a terre doucement ou la jeter sur le canapé et la retenir tout en la calmant ou la prendre dans tes bras pour pas qu'elle te fasse mal ou se fasse mal a elle même)
si ça te rend malade, parles lui en.
ah elle t'as quitté, ben c'est une pute laisse la enfait. trouve une femme qui correspond mieux a tes attentes

https://image.noelshack.com/minis/2019/04/5/1548373481-stickerben2.png
Avatar de FredDanlevier FredDanlevier
spoiler: le probleme #1 des femmes, en partant du principe que le reste va bien, c'est l'ENNUI.

en admettant que ta relation parte sur des bonnes bases, que niveau pro ca se passe bien, que le sexe soit satisfaisant, voire meme une relation serieuse avec enfants etc, la gonzesse finit toujours par se faire chier, parce qu'elles ont un besoin infini de divertissement et de rebondissements emotionnels, et que si tu es un mec a peu pres serieux tu as autre chose a foutre que d'etre animateur club med h24 des la sortie du boulot.

donc elles ont tendance a creer du drama une fois de temps en temps, sur la base de rien ou presque, juste pour pousser au clash et generalement se reconcilier par le cul.

des fois elles cherchent clairement a ce que le mec frappe pour les recadrer. on me l'a deja avoue plus d'une fois. bref, quand tu n'es plus un pucix dalleux, la femme devient vite un boulet.
Avatar de WhitePowder WhitePowder
Citation de FredDanlevier
spoiler: le probleme #1 des femmes, en partant du principe que le reste va bien, c'est l'ENNUI.
en admettant que ta relation parte sur des bonnes bases, que niveau pro ca se passe bien, que le sexe soit satisfaisant, voire meme une relation serieuse avec enfants etc, la gonzesse finit toujours par se faire chier, parce qu'elles ont un besoin infini de divertissement et de rebondissements emotionnels, et que si tu es un mec a peu pres serieux tu as autre chose a foutre que d'etre animateur club med h24 des la sortie du boulot.
donc elles ont tendance a creer du drama une fois de temps en temps, sur la base de rien ou presque, juste pour pousser au clash et generalement se reconcilier par le cul.
des fois elles cherchent clairement a ce que le mec frappe pour les recadrer. on me l'a deja avoue plus d'une fois. bref, quand tu n'es plus un pucix dalleux, la femme devient vite un boulet.
https://image.noelshack.com/minis/2016/33/1471447428-risitas9.png
Liste des sujets