Topic : « Qui n'est pas violent, mais a déjà frappé sa copine? »

Vous avez déjà été en couple avec une tarée qui veut de la violence ?

Je n'ai jamais levé la main sur une femme avant et après cette fille.

Elle faisait tout pour augmenter le climat de violence et d'agressivité.
Je l'ai contenu, bousculé, voir giflé lorsde dispute où elle était hystérique à se surpasser dans les paroles insupportables qui font monter la haine.

Elle a déjà pris un bâton pour me frapper, et je ne l'ai pas boxé, j'ai pris sur moi...

Un jour, on s'est bagarré et je lui ai cassé la gueule comme un bonhomme, Dieu merci, je n'ai pas fais grossir le chiffre des féminicides.

Ce jour là, j'ai eu honte et j'ai décidé de ne plus JAMAIS rentré dans son jeu de violence...

Devinez quoi, à partir du moment où j'ai décidé de ne plus lever la voix sur elle, être calme, stoïque, non violent... Elle ne m'aimait plus et m'a quitté.
Et quand je me bagarrait avec elle, elle kiffait, bordel !

Qui a déjà vécu ça ?
Avatar de Niquelislam Niquelislam
ne jamais frapper une femme mec, t'aurai du juste la maitriser (la mettre a terre doucement ou la jeter sur le canapé et la retenir tout en la calmant ou la prendre dans tes bras pour pas qu'elle te fasse mal ou se fasse mal a elle même)

si ça te rend malade, parles lui en.

ah elle t'as quitté, ben c'est une pute laisse la enfait. trouve une femme qui correspond mieux a tes attentes
Citation de Niquelislam
ne jamais frapper une femme mec, t'aurai du juste la maitriser (la mettre a terre doucement et la retenir tout en la calmant ou la prendre dans tes bras pour pas qu'elle te fasse mal ou se fasse mal a elle même)
si ça te rend malade, parles lui en.
ah elle t'as quitté, ben c'est une pute laisse la enfait. trouve une femme qui correspond mieux a tes attentes

C'était il y a des années et j'ai connu d'autres femmes avec qui il n'y a jamais eu un mot plus haut que l'autre.
Au contraire, je suis un gars doux, câlin, calme etc en général.

Je parlais de cas exceptionnels de femmes tarées qui pousseraient le dernier des agneaux à devenir un loup.

Je croyais être el famoso PN à cause d'elle 😂

Mais en fait non, j'ai des relations saines avec tout le monde sauf avec elle. (Elle a été battues par tout ces mecs, par ses parents, et je suis sur qu'en ce moment elle est avec un mec qui la frappe).
Citation de GordonShumway
T'es conscient que si t'as besoin de foutre sur la gueule à ta femme même pour te défendre c'est qu'il faut la quitter hein ? :hap:

Tu n'as pas compris...
C'est elle qui a besoin de violence et de coups pour se sentir bien.😅
Je n’ai jamais frappé mes copines.

Si vous en arrivez à la frapper ça veut dire
- qu’elle vous pousse à bout parce qu’elle ne vous respecte pas => c’est de votre faute
- c’est une pute qui empoisonne la relation => quittez cette fille !
- vous êtes une merde qui a besoin de battre sa femme pour vous sentir puissant
Citation de Orgetorix
- qu’elle vous pousse à bout parce qu’elle ne vous respecte pas => c’est de votre faute

Les 2 premières pour ma part 👍🏼

Pas de respect, c'était clair.
Et c'était effectivement une connasse qui aimait la bagarre.
J'ai l'impression qu'elle avait besoin d'être frappée pour sentir ma virilité (wtf!).
C'est pour ça qu'à l'arrêt des violences elle ne voyait plus du tout en moi un homme.

Pendant la période de violence (2-3 ans), la baise était au rdv.
Sans violence, quasiment pas de baise...

(Ps: le blabla "c'est de TA faute" en se croyant piquant... À d'autres... Cimer l'ami, mais je n'ai aucun soucis à prendre 100% des responsabilités de mes choix, je ne suis pas une gonzesse).
Je ne veux pas me montrer piquant.

Les femmes ont besoin de sentir qu’elles se font prendre par un homme fort. Pendant la baise tu peux leur choper la gorge et leur claquer le cul.

Par contre la tienne avait l’air de ne pas aimer les moments tendres après. C’est con
Citation de Orgetorix
Je ne veux pas me montrer piquant.
Les femmes ont besoin de sentir qu’elles se font prendre par un homme fort. Pendant la baise tu peux leur choper la gorge et leur claquer le cul.
Par contre la tienne avait l’air de ne pas aimer les moments tendres après. C’est con

Tu as bien lu?
Je dis justement que la violence dans le couple maintenait sa libido.
On baisait pendant les années où il y avait de la violence.

C'est sans violence dans les derniers temps que ça marchait moins bien niveau cul.

Pour résumer, elle associe la violence dégueulasse, à la virilité, et pour elle, un homme qui la tape est un homme viril qui l'excite et lui donne envi de baiser.

Mais un homme doux qui ne s'emporte pas et ne la cogne pas, elle voit ça comme de la faiblesse, et ça ne l'excite pas...

Je sais, elle est perchée.

Ce fut une expérience bénéfique.
Je sais que je ne suis pas un taré violent.
J'avais peur d'être un PN, ou un connard de frappeur de femme lâche...
Mais non, c'était juste son jeu à elle.
Je n'ai jamais fait ça avant, ni reproduit celà après...
Alors qu'elle, elle s'est faites tapé toute sa vie, de ses parents à ses ex, jusqu'à moi, et elle se fait sans doute taper par ses nouveaux mecs.
Citation de Bigorneaux
Tu as bien lu?
Je dis justement que la violence dans le couple maintenait sa libido.
On baisait pendant les années où il y avait de la violence.
C'est sans violence dans les derniers temps que ça marchait moins bien niveau cul.
Pour résumer, elle associe la violence dégueulasse, à la virilité, et pour elle, un homme qui la tape est un homme viril qui l'excite et lui donne envi de baiser.
Mais un homme doux qui ne s'emporte pas et ne la cogne pas, elle voit ça comme de la faiblesse, et ça ne l'excite pas...
Je sais, elle est perchée.
Ce fut une expérience bénéfique.
Je sais que je ne suis pas un taré violent.
J'avais peur d'être un PN, ou un connard de frappeur de femme lâche...
Mais non, c'était juste son jeu à elle.
Je n'ai jamais fait ça avant, ni reproduit celà après...
Alors qu'elle, elle s'est faites tapé toute sa vie, de ses parents à ses ex, jusqu'à moi, et elle se fait sans doute taper par ses nouveaux mecs.

Oui j’ai bien lu. Je dis juste que pendant la baise c’est génial d’être bestial mais qu’après c’est cool aussi de passer des moments tendres. Ça la dégoûtait. Dommage
Citation de Orgetorix

N'importe quoi. En France si les gonzesses ne respectent pas un mec c'est pas forcément de la faute du mec c'est quoi ce raisonnement ? À la rigueur la seule faute du mec c'est de rester avec une pétasse.

En gros les deux premières catégories n'en font qu'une vu qu'une gonzesse qui ne respecte pas son mec c'est une pute qui empoisonne la relation de fait.
Liste des sujets