Topic : « Se sentir coupable après s'être branler sur du hentai »
>>-CamS-
C'est le destin

Citation de Trashiii
Des hentais de jeunes filles souillé par leurs pères, des tentacules ou des monstres, genre Princesse Leia qui se fait culbuter par deux rancorsBordel j'ai rigolé nerveusement parce qu'un jour je me suis branlé sur du hentai Star Wars et justement, la princesse Leia se faisait prendre par un putain de rancor
![]()
C'est le destin

>>Naravan

Citation de Trashiiiça ne juge pas
Citation de NaravanLe concept d'Avenoel c'est de s'exprimer et communiquer librement aussi ne l'oublie pas, je te juge pas mais je fait un petit constat
Citation de TrashiiiT'a pas saisi le concept d'avenoel j'crois
Citation de NaravanNon je fait que pointé du doigt ton hypocrisie
Citation de TrashiiiToi tu dois être gauchiste
Des hentais de jeunes filles souillé par leurs pères, des tentacules ou des monstres, genre Princesse Leia qui se fait culbuter par deux rancorsEncore une preuve que les jean-nazis sont des désaxés
![]()
Ça milite pour la pendaison des pédos mais c'est exciter par des gamines qui se font baisés par leur père
![]()
Retourne sur jcv si tu n'est pas très second degrès

>>Naravan
Merci d'avoir feed mon topic khey, il est devenu aussi rouge qu'un épisode de berserk

Citation de Trashiii
Citation de Naravan
Citation de Trashiiiça ne juge pas
Citation de NaravanLe concept d'Avenoel c'est de s'exprimer et communiquer librement aussi ne l'oublie pas, je te juge pas mais je fait un petit constat
Citation de TrashiiiT'a pas saisi le concept d'avenoel j'crois
Citation de NaravanNon je fait que pointé du doigt ton hypocrisie
Citation de TrashiiiToi tu dois être gauchiste
Des hentais de jeunes filles souillé par leurs pères, des tentacules ou des monstres, genre Princesse Leia qui se fait culbuter par deux rancorsEncore une preuve que les jean-nazis sont des désaxés
![]()
Ça milite pour la pendaison des pédos mais c'est exciter par des gamines qui se font baisés par leur père
![]()
Retourne sur jcv si tu n'est pas très second degrès
Merci d'avoir feed mon topic khey, il est devenu aussi rouge qu'un épisode de berserk