Topic : « Se sentir coupable après s'être branler sur du hentai »
blc de ca
j'ai cessé le hentai depuis mes 16 ans 

>>UrekMazino
Goût d'eau de javelle.

Citation de KheyDesFesses
Je le bois, c'est plus rapide.Ca a bon gout au moins?
Goût d'eau de javelle.

>>KheyDesFesses

Citation de TrashiiiMerci du conseil j'essaierai
Le problème de le boire c'est que je dois laisser le sol et c'est bien crasseuxAu contraire, quand t'as des poils et autres choses bien crades qui traînent sur le sol et que tu lèche le tout et que t'as l'impreffion d'avoir un feveu fur la langue, f'est le muft.

>>KheyDesFesses
Mais tu bouffes quoi pour que ça ait ce gout
Je tiens à dire que j'ai jamais goûté hein
Citation de UrekMazino
Citation de KheyDesFessesGoût d'eau de javelle.
Mais tu bouffes quoi pour que ça ait ce gout

>>Trashiii
Au plaifir.

Citation de TrashiiiMerci du conseil j'essaierai
Le problème de le boire c'est que je dois laisser le sol et c'est bien crasseuxAu contraire, quand t'as des poils et autres choses bien crades qui traînent sur le sol et que tu lèche le tout et que t'as l'impreffion d'avoir un feveu fur la langue, f'est le muft.
Au plaifir.

>>Naravan
Toi tu dois être gauchiste

Citation de Trashiii
Des hentais de jeunes filles souillé par leurs pères, des tentacules ou des monstres, genre Princesse Leia qui se fait culbuter par deux rancorsEncore une preuve que les jean-nazis sont des désaxés
![]()
Ça milite pour la pendaison des pédos mais c'est exciter par des gamines qui se font baisés par leur père
Toi tu dois être gauchiste

>>UrekMazino
Ch'ais pas, des pâtes. Bah voyons.

Citation de UrekMazinoMais tu bouffes quoi pour que ça ait ce gout
Citation de KheyDesFessesGoût d'eau de javelle.
![]()
Ch'ais pas, des pâtes. Bah voyons.

>>Naravan
T'a pas saisi le concept d'avenoel j'crois
Retourne sur jcv si tu n'est pas très second degrès

Citation de Trashiii
Citation de NaravanNon je fait que pointé du doigt ton hypocrisie
Citation de TrashiiiToi tu dois être gauchiste
Des hentais de jeunes filles souillé par leurs pères, des tentacules ou des monstres, genre Princesse Leia qui se fait culbuter par deux rancorsEncore une preuve que les jean-nazis sont des désaxés
![]()
Ça milite pour la pendaison des pédos mais c'est exciter par des gamines qui se font baisés par leur père
T'a pas saisi le concept d'avenoel j'crois

Retourne sur jcv si tu n'est pas très second degrès

>>Trashiii
Bordel j'ai rigolé nerveusement parce qu'un jour je me suis branlé sur du hentai Star Wars et justement, la princesse Leia se faisait prendre par un putain de rancor

Des hentais de jeunes filles souillé par leurs pères, des tentacules ou des monstres, genre Princesse Leia qui se fait culbuter par deux rancors
Bordel j'ai rigolé nerveusement parce qu'un jour je me suis branlé sur du hentai Star Wars et justement, la princesse Leia se faisait prendre par un putain de rancor