Topic : « [BITCOIN] Résumé journalier du telegram hashgraph »
C'est un truc différent, ça permets beaucoup plus de transaction par seconde et permets d'assigner aux transaction un temps absolu (pour un jeu vidéo par exemple) pour la blockchain c'est pas top top ça
>>pechedefruit
J'adore la tech, et c'est tout
Ils ont pas besoin d'un random qui bosse pour eux je pense
C'est quoi ta relation avec le site ? Tu travaille pas pour eux ?
J'adore la tech, et c'est tout

Ils ont pas besoin d'un random qui bosse pour eux je pense
tu pourrait faire une recap sur la faile ? si c'est pas trop indiscret 

Ça part en live putain, le mec me dit "stop dire que c'est un scam omg" je lui ait dit que c'était pour le lulz aya cimer ce groupe
du peux que j'ai compris comme ça fonctionne en graphe si tu recoit de demande de transfer ou quoi que ce soit au liuex de les broadcaster sur le reseau tu te les garde pour toi puit tu attend de trouvé ta preuvent puit tu les insert dans ton block, et evidement si tu est une multinational tu a plus de puissance dans tu peut ramasé tout les demand ou juste grillé la priorité, ç'est le peut que j'ai compris
C'est que du théorique la, donc pas exploitable car aucun système utilise ce système pour l'instant
>>PipBoy
Clairement je fais trop le malin ça nuit à ma crédibilité mais bon osef c'est marrant
C'est comme insulter un pyj
Citation de SirSeigneur
il vont te détesté tu viens de ruiner leurre technologie si il n'arrive a trouvé des fix, il vont t'en vouloir, et d'un coté tu vas aquiérire un popularité GGPutain j'avoue l'op se la joue silicon valley
Clairement je fais trop le malin ça nuit à ma crédibilité mais bon osef c'est marrant

C'est comme insulter un pyj

Aya plus de messages depuis 2 minutes, ce fdp à stoppé net la conv 
Proof
mais mange tes morts putain

Proof
mais mange tes morts putain
Je pense que tu devrais en parler aux investisseurs , ilsje vont surement se bouger le cul pour répondre a tes messages plus vite
la ils se foutent de tal guelle ils répondent h24 a côté .
la ils se foutent de tal guelle ils répondent h24 a côté .
j'en suit qu'au slide 11 mais 2em tentative:
je pense avoir compris, j'ai lue vite fait sur le site, mais en gros si tu contrôle un partie des full node, tu peut decide de ne pas witness certain autre node qui ne t’appartiens pas, et inci rendre tes prope witness mieux référencé en temps que famouse,
je pense avoir compris, j'ai lue vite fait sur le site, mais en gros si tu contrôle un partie des full node, tu peut decide de ne pas witness certain autre node qui ne t’appartiens pas, et inci rendre tes prope witness mieux référencé en temps que famouse,
Paul qui recadre les débiles qui pensent que ça a un lien avec le 34% de BFT, tout est pas à jeter chez ce bon khey finalement 
Bon la conversation sur le telegram se tasse, je vous tiendrais au courant de mes autres carabistouilles
Bonne soirée à vous mes clés, et n'oubliez pas : HASHGRAPH IS A SCAM

Bon la conversation sur le telegram se tasse, je vous tiendrais au courant de mes autres carabistouilles
Bonne soirée à vous mes clés, et n'oubliez pas : HASHGRAPH IS A SCAM

Aya j'avoue je vais envoyer des mails assassins, cimer khey
L'attaque joue pas trop sur ce plan la, mais ça peut être intéressant de jouer sur ce plan pour augmenter le taux de succès en effet
à voir si ça passe faudra que je relise les trucs ça fait longtemps
L'attaque joue pas trop sur ce plan la, mais ça peut être intéressant de jouer sur ce plan pour augmenter le taux de succès en effet
à voir si ça passe faudra que je relise les trucs ça fait longtemps
D'un autre coté c'est plus en complétant un proof of concept que tu réussira à les convaincre. Les masses d'investisseurs/supporters ont souvent la tête dans le sable, je ne pense pas que ça sert à quoi que ce soit de parlementer, surtout si y'a un PhD pour porter les idées.
C'est fondamental comme faille ? ou c'est un détail d'heuristique corrigeable ? À ce que j'ai compris il y a pas mal d'aspect arbitraires dans le choix des événements racines des round.
C'est fondamental comme faille ? ou c'est un détail d'heuristique corrigeable ? À ce que j'ai compris il y a pas mal d'aspect arbitraires dans le choix des événements racines des round.