Topic : « [BITCOIN] Résumé journalier du telegram hashgraph »

C'est un truc différent, ça permets beaucoup plus de transaction par seconde et permets d'assigner aux transaction un temps absolu (pour un jeu vidéo par exemple) pour la blockchain c'est pas top top ça
>>pechedefruit
C'est quoi ta relation avec le site ? Tu travaille pas pour eux ?

J'adore la tech, et c'est tout :hap:
Ils ont pas besoin d'un random qui bosse pour eux je pense
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
du peux que j'ai compris comme ça fonctionne en graphe si tu recoit de demande de transfer ou quoi que ce soit au liuex de les broadcaster sur le reseau tu te les garde pour toi puit tu attend de trouvé ta preuvent puit tu les insert dans ton block, et evidement si tu est une multinational tu a plus de puissance dans tu peut ramasé tout les demand ou juste grillé la priorité, ç'est le peut que j'ai compris
C'est pas trop trop ça mais le but est de griller la priorité oui :hap:

Auto-édit :
>>kerabera
vous parlez quelle langue les mecs ? https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996277-154457.png

C'est de l'info un peu deter et j'explique pas, desole
>>PipBoy
Citation de SirSeigneur
il vont te détesté tu viens de ruiner leurre technologie si il n'arrive a trouvé des fix, il vont t'en vouloir, et d'un coté tu vas aquiérire un popularité GG :noelok:
Putain j'avoue l'op se la joue silicon valley https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png

Clairement je fais trop le malin ça nuit à ma crédibilité mais bon osef c'est marrant :hap:
C'est comme insulter un pyj :hap:
Putain Paul mon ennemie de ce telegram me distribue des pls :rire: typiquement le smiley :) ou :o)) ce fdp

https://image.noelshack.com/minis/2017/48/1/1511817508-image.png

Bah oui j'avais mis en guillemets fdp, t'es obligé de répondre ça au lieu d'être constructif sur l'attaque ? Putain
Je pense que tu devrais en parler aux investisseurs , ilsje vont surement se bouger le cul pour répondre a tes messages plus vite :) la ils se foutent de tal guelle ils répondent h24 a côté .
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
j'en suit qu'au slide 11 mais 2em tentative:
je pense avoir compris, j'ai lue vite fait sur le site, mais en gros si tu contrôle un partie des full node, tu peut decide de ne pas witness certain autre node qui ne t’appartiens pas, et inci rendre tes prope witness mieux référencé en temps que famouse,
Paul qui recadre les débiles qui pensent que ça a un lien avec le 34% de BFT, tout est pas à jeter chez ce bon khey finalement :hap:

Bon la conversation sur le telegram se tasse, je vous tiendrais au courant de mes autres carabistouilles
Bonne soirée à vous mes clés, et n'oubliez pas : HASHGRAPH IS A SCAM :o))
Aya j'avoue je vais envoyer des mails assassins, cimer khey

L'attaque joue pas trop sur ce plan la, mais ça peut être intéressant de jouer sur ce plan pour augmenter le taux de succès en effet :hap: à voir si ça passe faudra que je relise les trucs ça fait longtemps
D'un autre coté c'est plus en complétant un proof of concept que tu réussira à les convaincre. Les masses d'investisseurs/supporters ont souvent la tête dans le sable, je ne pense pas que ça sert à quoi que ce soit de parlementer, surtout si y'a un PhD pour porter les idées.

C'est fondamental comme faille ? ou c'est un détail d'heuristique corrigeable ? À ce que j'ai compris il y a pas mal d'aspect arbitraires dans le choix des événements racines des round.
Liste des sujets