Topic : « [BITCOIN] Résumé journalier du telegram hashgraph »

Résumé de l'épisode précédent : y'a une attaque possible sur les hashgraph, ils me croivent pas et me disent de rester ça avec leur sdk

Aujourd'hui j'ai écrit une modélisation de l'attaque, avec des probas pour montrer combien il fallait être pour attaquer le système, et maintenant tout le monde me MP aya alors que sur le telegram je me fais limite insulter en mode "test le sur le sdk", aya t'as besoin d'être 0.1% d'attaquants et il me casse les couilles jpp (j'espère que y'a pas d'erreurs dans la preuve sinon je passe pour un con :))

Un mec qui me dit qu'il cherche un codeur Go wtf ? Un mec qui vient de commencer une conv cryptée à l'instant je m'attends au pire :rire:
Je vous poste ça en image (fuck le site permets pas depuis mobile de facilement upload comme sur JVC)
Le mec qui devient agressif (et du moi aussi) :

https://image.noelshack.com/minis/2017/48/1/1511814449-image.png

J'arrête pas de traiter la tech de spam et de dire que je vais fud masse, j'ai pas de vie en vrai
Java et pas JavaScript (c'est pas pareil)
Et ouais flemme d'apprendre le sdk en fait putain :rire: je verrais ce weekend mais bon j'ai masse trucs à rendre pour les cours c'est relou

Flemme de vulgariser mais en gros une tech c'est le futur et je les fait chier car y'a une "faille" théorique dans leur truc (enfin je crois que yen à une et j'essaye de convaincre les gens)
Avatar de pechedefruit pechedefruit
>>PipBoy
Attend t'a appris le javascript en meme pas 24h? :hap:

C'est pas compliqué surtout quand on est un peu logique ... Et que l'on travaille avec le livre sous les fesses https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
Oui y'a 600 membres sur le hashgraph dev (ie le truc des devs) et 5000 sur le truc hashgraph où y'a juste des mongols qui demandent si y'a une ico
Pas d'euros à ramasser désolé
Pourtant il spam le lien partout, ont un ambassador programm aya je vous en parle une autre fois c'est une belle arnaque aussi putain
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
il vont te détesté tu viens de ruiner leurre technologie si il n'arrive a trouvé des fix, il vont t'en vouloir, et d'un coté tu vas aquiérire un popularité GG :noelok:
Je connais pas hashgraph. C'est quoi leur modèle économique de lancement ? Une ICO/IPO ? Si c'est le cas c'est clairement un scam, y'a pas besoin d'aller voir plus loin.
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
>>Factom
Ce vrai khey qui veut m'aider en java :
https://image.noelshack.com/minis/2017/48/1/1511815056-image.png
Ça y est les gens commencent à y croire
Aya si j'arrive à fud une tech tout seul, ça serait magique

ça veut dire quoi fud, jamais entendue :question:
Ils visent les entreprises, ils ont levé 3 millions en septembre et vont pas faire d'ico
Y'a lykee une plateforme de trade décentralisé qui fait un concours où tu dois coder une telle plateforme avec des hashgraph, y'a 10k en jeu au total dont 4 pour le gagnant. Donc ils ont des clients
Putain si j'étais plus intelligent je lancerais une entreprise concurrente qui patch cette faille, fuck
Aucune idée mais ça veut dire faire peur pour que les gens vendent dans les Cryptos, donc la l'adapte le terme. Je vais juste essayer de convaincre Internet que cette tech est nulle, que si on tape hashgraph sur Google ça soit mes talks redit qui sortent. Ça serait énorme :hap:
Liste des sujets