premier chapitre lourd je lis la suite !
Topic : « Coelophysis »
l'auteur juste par curiosité,t'as recu quoi comme montre?
C'était quoi ta montre?
juste par curiosité 
juste par curiosité 
>>Jewels
Pour être honnête je ne sais plus
C'était quoi ta montre?juste par curiosité
Pour être honnête je ne sais plus

La sweet khey je me fais chier en cours
>>CPASarticle60
Hé, je bosse moi, et cet aprèm je pourrais pas écrire sur papier, je serais en exercice
Les chapitres sortent toujours le soir
La sweet khey je me fais chier en cours
Hé, je bosse moi, et cet aprèm je pourrais pas écrire sur papier, je serais en exercice

>>ShimaSaito
"Gné gné regardez moi je suis Shima et je suis un yes-life
" 
Le grand-père putain ce génie

Citation de CPASarticle60
La sweet khey je me fais chier en coursHé, je bosse moi, et cet aprèm je pourrais pas écrire sur papier, je serais en exercice
"Gné gné regardez moi je suis Shima et je suis un yes-life

" 

>>Dumas
Je vais surtout rester toute une aprèm-midi sous la pluie à envoyer des bip bip avec une radio en fait
Citation de ShimaSaito
Citation de CPASarticle60"Gné gné regardez moi je suis Shima et je suis un yes-life
La sweet khey je me fais chier en coursHé, je bosse moi, et cet aprèm je pourrais pas écrire sur papier, je serais en exercice
"
Je vais surtout rester toute une aprèm-midi sous la pluie à envoyer des bip bip avec une radio en fait

>>ShimaSaito

Citation de DumasJe vois que monsieur soutiens le jihad
Citation de ShimaSaitoJe vais surtout rester toute une aprèm-midi sous la pluie à envoyer des bip bip avec une radio en fait
Citation de CPASarticle60"Gné gné regardez moi je suis Shima et je suis un yes-life
"