Topic : « Coelophysis »
>>Nath
[RISITAS] (Armée) Deux mois dans les quartiers Nord de Marseille
Citation de ShimaSaito
Citation de thureophoresC'était quoi le titre déjà? Je l'ai lu c'était vraiment bon!
L'auteur c'est bien toi qui avaut fait le RISITAS sur ton vigipirate à Marseille avec les putes, MMA et le sgt Celestin non?Oui
Auto-édit : L'auteur c'est bien toi qui avaut fait le RISITAS sur ton vigipirate à Marseille avec les putes, MMA et le sgt Celestin non?
[RISITAS] (Armée) Deux mois dans les quartiers Nord de Marseille

Le prochain chapitre sera plus long, c'est vrai que celui-ci est court, je commence à écrire 

>>ShimaSaito
Sérieux c'était toi?

Citation de Nath
Citation de ShimaSaito[RISITAS] (Armée) Deux mois dans les quartiers Nord de Marseille
Citation de thureophoresC'était quoi le titre déjà? Je l'ai lu c'était vraiment bon!
L'auteur c'est bien toi qui avaut fait le RISITAS sur ton vigipirate à Marseille avec les putes, MMA et le sgt Celestin non?Oui
Auto-édit : L'auteur c'est bien toi qui avaut fait le RISITAS sur ton vigipirate à Marseille avec les putes, MMA et le sgt Celestin non?
Sérieux c'était toi?

>>Dumas
Ben oui c'était moi

Citation de ShimaSaito
Citation de NathSérieux c'était toi?
Citation de ShimaSaito[RISITAS] (Armée) Deux mois dans les quartiers Nord de Marseille
Ben oui c'était moi

Écris la sweet au lieu de faire ton cuck 

>>ShimaSaito
Ah oui c'est vrai !
je t'avais demandé une photo du sergent deter je crois, dans le Risitas, c'est Poutine qui l'illustre. 

Citation de Nath
Ah oui c'est vrai !

je t'avais demandé une photo du sergent deter je crois, dans le Risitas, c'est Poutine qui l'illustre. 

Une heure pour pondre un chapitre 

>>GuyDebord
Il as intérêt a être bon
Une heure pour pondre un chapitre
Il as intérêt a être bon

ce serait pas de refus
parce que là c'est semblable à celle d'un barbare