Topic : « Coelophysis »
Citation de LarryQuintero
Putain je te l'ai déjà dit t'es un bon khey avec beaucoup (trop) de compassion, et ça t'as joué beaucoup de tours. J'attend les premiers "hors-séries" sur des trucs autour genre One Piece avec impatience
Des hors série One Piece ?

Genre des fanfics ?

Citation de AlexisTexas
TU pourras nous filer une photo de la meuf à l'époque de ton risitas vs aujourd'hui pour qu'on voit sa vraie face (au lieu de poppy...) ?
svp ![]()
Tu veut pas non plus que je te file son numéro, si ?

Pas envie que des Jean-Stalkeurs aillent lui montrer le Risitas et la harceler, et j'ai pas non plus envie de voir sa tronche en sticker sur le forum

Citation de ShimaSaito
Citation de AlexisTexasTu veut pas non plus que je te file son numéro, si ?
TU pourras nous filer une photo de la meuf à l'époque de ton risitas vs aujourd'hui pour qu'on voit sa vraie face (au lieu de poppy...) ?
svp ![]()
![]()
Pas envie que des Jean-Stalkeurs aillent lui montrer le Risitas et la harceler, et j'ai pas non plus envie de voir sa tronche en sticker sur le forum
Mp

Je t'envoie une photo de ma tête en échange c'est un bon compromis non ?
Citation de ShimaSaito
svp ![]()
![]()
t'inquiète t'envoies en mp et yorarien

Citation de LarryQuintero
Citation de ShimaSaitoOuais ce genre de trucs
Citation de LarryQuinteroDes hors série One Piece ?
Putain je te l'ai déjà dit t'es un bon khey avec beaucoup (trop) de compassion, et ça t'as joué beaucoup de tours. J'attend les premiers "hors-séries" sur des trucs autour genre One Piece avec impatience
![]()
Genre des fanfics ?
J'ai retrouvé une fanfic que j'avais écrit à l'époque de ma 3ième... Je vais en faire un topic je pense

Citation de ShimaSaito
svp ![]()
![]()
Rho après tout ce que cette pute t'a fait tu penses pas que ça serait une occasion de se venger

Elle t'a manqué de respect et t'a foutu dans son frigo jusqu'au bout alors que tu étais un khey en or, ça serait peut-être bien de lui montrer que tu te laisse pas cuck gratuitement

Citation de Cnedtropcool
shima est un peu comme les feux de l'amour , il se passe toujours des trucs de fous , des trahisons mais les conséquences sont toujours merdiqueson s'attend à ce que tu dit tout à la famille et le lendemain tu lui donne un cadeau et tu te balade avec elle avec un faux air de boudeur
C'est ça être cuck

Peut on esperer une sweet ce soir ? 

Ducoup shima maintenant qu'on connais ton prénom tu compte le mettre dans ton risitas ?
Citation de ShimaSaito
Citation de LarryQuinteroJ'ai retrouvé une fanfic que j'avais écrit à l'époque de ma 3ième... Je vais en faire un topic je pense
Citation de ShimaSaitoOuais ce genre de trucs
Citation de LarryQuinteroDes hors série One Piece ?
![]()
Genre des fanfics ?
Non non non pas de topic en plus d'abord on veut la SWEET
Citation de Bourgogne
Ducoup shima maintenant qu'on connais ton prénom tu compte le mettre dans ton risitas ?
Non, j'ai commencer avec Shima maintenant, je finit avec

Citation de LSD
Sans vouloir te presser, tu sais quand tu pourras faire la suite ?
T'inquiète prends ton temps, c'est juste à titre informatif
Aujourd'hui normalement je peut

Citation de ShimaSaito
Citation de LSDAujourd'hui normalement je peut
Sans vouloir te presser, tu sais quand tu pourras faire la suite ?
T'inquiète prends ton temps, c'est juste à titre informatif
ah ça fait plaisir ! à plus tard alors