Topic : « Coelophysis »
Citation de Tartopoual
Omg, t'es au fond du plus gros trou que j'ai jamais vu![]()
c'pas possible c'est un fake, et dire qu'il y a quelques pages je te disais qu'on avait une expérience similaire![]()
je retire ce que j'ai dit
C'est no fake pourtant

Citation de BruitDesBottes
Putain mais qu'est-ce-qui t'a pris de te déchirer ?
Son père était censé être déchiré aussi, et lorsque Laura et moi étions parti, c'était impossible de nous arrêter

C'est même pas une pute, elle est complètement pitoyable cette meuf. Quelle tristesse
Citation de ShimaSaito
Citation de TartopoualC'est no fake pourtant
Omg, t'es au fond du plus gros trou que j'ai jamais vu![]()
c'pas possible c'est un fake, et dire qu'il y a quelques pages je te disais qu'on avait une expérience similaire![]()
je retire ce que j'ai dit
Je sais pas comment t'as supporté khey, j'ai toujours viré ces timp avant que ça m'affecte trop. T'as du en chier

Cependant je demande une sweet, risitas qualitatif

Citation de IvarTheBoneless
C'est même pas une pute, elle est complètement pitoyable cette meuf. Quelle tristesse
Oui... C'est exactement ça.
C'est un gâchis sans nom, elle était belle, intelligente (ça peut paraître fou mais elle l'était !), une famille assez riche... Elle avait tout pour réussir en somme, puis... Voili voilou

Citation de ShimaSaito
Citation de IvarTheBonelessOui... C'est exactement ça.
C'est un gâchis sans nom, elle était belle, intelligente (ça peut paraître fou mais elle l'était !), une famille assez riche... Elle avait tout pour réussir en somme, puis... Voili voilou
Je te plains rhey

Ce qui détonne le plus c'est côté tragico-beauf de cette histoire. Je me doute qu’aujourd’hui elle à déjà trois gosses

Citation de ShimaSaito
Citation de IvarTheBonelessOui... C'est exactement ça.
Oulà vu ton ton ça laisse présager son devenir

Citation de tipoune
Je me suis arreté il y a longtemps, trop de page à lire là
Ah bon ? Il faudrait un sommaire mais là, très honnêtement j'ai la flemme...
Oh bordel, je suis tellement investi par ton risitas que j'en deviens frustré personnellement 
Je peux comprendre le cuckisme à cet age la etc j'aurais été pareil
Mais ce qui m'a frustré c'est les paroles du père, avec l'alcool dans le sang en plus comment ça n'a pas pu te révolter, c'est un coup à envoyer chier le père lui dire que sa fille est un sac de foutre inmaîtrisable, prendre tes affaires de chez lui pisser sur sa voiture et attendre le premier train à la gare

Mais ce qui m'a frustré c'est les paroles du père, avec l'alcool dans le sang en plus comment ça n'a pas pu te révolter, c'est un coup à envoyer chier le père lui dire que sa fille est un sac de foutre inmaîtrisable, prendre tes affaires de chez lui pisser sur sa voiture et attendre le premier train à la gare

Je te te suis depuis le début de ton Risitas, c'est vraiment bon. 
ça doit être de dur de replonger dans tes expériences passées
surtout après tout ce que tu as vécu !
ça m'a fait repensé à mes années collège
C'est dingue comment on en vient à s'identifier au travers de ton personnage !
Franchement bon boulot Shima !
et vivement la

ça doit être de dur de replonger dans tes expériences passées
surtout après tout ce que tu as vécu !
ça m'a fait repensé à mes années collège

C'est dingue comment on en vient à s'identifier au travers de ton personnage !
Franchement bon boulot Shima !
et vivement la

Putain j'ai lu ce dernier chapitre, bravo khey pour la rédaction et surtout pour ton courage 
Quand je te lis je me dis que j'ai eu de la chance de ne pas m'être trop intéressé aux filles pendant le collège (enfin un peu mais normalement quoi), parce que j'aurais sûrement découvert trop tôt leur vrai visage, surtout qu'à cet âge là ça part vachement en couille, je sais de quoi je parle
Au début ce Risitas me faisait penser à ce que vivait mon meilleur ami, heureusement ça s'est terminé rapidement ; le mec a eu les couilles de la larguer, tant mieux parce qu'elle était un peu mytho et manipulatrice sur les bords. C'est en grande partie grâce à ça que j'ai compris que les filles ne sont pas des saintes
Si on pouvait remonter dans le temps j'aurais pu te prévenir d'être moins insouciant

Auto-édit: Impatient de lire la suite, parce que là t'as l'air bien dans la merde
j'espère que au moins tu auras compris que Laura n'est pas une meuf bien 

Quand je te lis je me dis que j'ai eu de la chance de ne pas m'être trop intéressé aux filles pendant le collège (enfin un peu mais normalement quoi), parce que j'aurais sûrement découvert trop tôt leur vrai visage, surtout qu'à cet âge là ça part vachement en couille, je sais de quoi je parle

Au début ce Risitas me faisait penser à ce que vivait mon meilleur ami, heureusement ça s'est terminé rapidement ; le mec a eu les couilles de la larguer, tant mieux parce qu'elle était un peu mytho et manipulatrice sur les bords. C'est en grande partie grâce à ça que j'ai compris que les filles ne sont pas des saintes

Si on pouvait remonter dans le temps j'aurais pu te prévenir d'être moins insouciant

Auto-édit: Impatient de lire la suite, parce que là t'as l'air bien dans la merde

j'espère que au moins tu auras compris que Laura n'est pas une meuf bien 

Citation de CPASarticle60
Oh bordel, je suis tellement investi par ton risitas que j'en deviens frustré personnellement![]()
Pareil, Shima ce khey le plus dévoué pour une fille de l'Histoire, qui se fait accuser par son beau-père de la malmener alors que c'est les autres qui l'influencent