Topic : « Coelophysis »

Avatar de Bourgogne Bourgogne Posté le 28/12/2017 à 06:08:40
Citation de ShimaSaito
Citation de Bourgogne
Je repose ma question SHima tes toujours pulco ? On le seras a un moment de l'histoire ? Tu le diras a la fin
Je dirais rien https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Je vois cela laisse trois possibilités

Numéro une : Tu te dépucele lors de ton risitas (La plus probable)
Numéro deux : tu est puceau et tu assume pas (bof bof)
Numéro trois : Tu na plus de bite (AYAAAAAAAAAA)
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé Posté le 28/12/2017 à 17:54:18
L'op ton comportement de cuck envers Laura est absolument détestable...
Tu devais te prendre pour le pseudo-justicier qui voulait la meilleure place dans le coeur d'une pauvre conne alors que ça reflète juste un comportement de béta pur
C'est typique le genre de fille à te laisser la tringler vers 29/30 ans une fois que tout un régiment lui est passé dessus
Puis le pire je pense que c'est la scène du viol
Comment tu peux t'énerver, te sentir autant concerné
Désolé, mais ta pseudo-empathie ou ta pseudo-sur ce passage m'a fait ressortir un dégout que j'avais pas ressenti depuis un moment

C'est juste une prune que tout le monde veut s'approprier avant ses 30 balais, et inconsciemment putain ça se transpire sur tous les posts, la seule motivation que tu as à la défendre, à être là pour elle ou je ne sais quoi, c'est une motivation d'ego qu'elle t'a baisé depuis le collège
Ta seule motivation, le seul moteur de ton "amitié" c'était juste une putain de détresse associée à de la frustration
Je sais pas pourquoi mais on peut faire la rapprochement avec la hype autour des meufs en cosplay lors des conventions, puisque c'est le seul endroit où elles existent, autour d'une meute de béta
C'est là-même l'origine du mal, donc de la naissance du féminisme
De toute cette hype autour du sexe féminin, un cas qui se généralise de plus en plus
Tu dois me prendre un macho, mais au contraire ce que je dis là déborde d'humanité
Ça me dégoute, ce passage m'a dégouté
T'es typiquement le genre de mec à qui j'éclaterais bien la tête contre un mur

Enfin bref en dehors de ça l'op continue tu écris très bien
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé Posté le 28/12/2017 à 18:02:41
Citation de Dollfie

T'y vas doucement avec le rouquin. Si j'ai pas la suite, y'en a un autre qui va avoir sa tête dans le mur et les barbelés. https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491837886-jjss2.png
Avatar de ShimaSaito ShimaSaito Posté le 28/12/2017 à 18:07:59
Citation de Dollfie
L'op ton comportement de cuck envers Laura est absolument détestable...
Tu devais te prendre pour le pseudo-justicier qui voulait la meilleure place dans le coeur d'une pauvre conne alors que ça reflète juste un comportement de béta pur
C'est typique le genre de fille à te laisser la tringler vers 29/30 ans une fois que tout un régiment lui est passé dessus
Puis le pire je pense que c'est la scène du viol
Comment tu peux t'énerver, te sentir autant concerné
Désolé, mais ta pseudo-empathie ou ta pseudo-sur ce passage m'a fait ressortir un dégout que j'avais pas ressenti depuis un moment
C'est juste une prune que tout le monde veut s'approprier avant ses 30 balais, et inconsciemment putain ça se transpire sur tous les posts, la seule motivation que tu as à la défendre, à être là pour elle ou je ne sais quoi, c'est une motivation d'ego qu'elle t'a baisé depuis le collège
Ta seule motivation, le seul moteur de ton "amitié" c'était juste une putain de détresse associée à de la frustration
Je sais pas pourquoi mais on peut faire la rapprochement avec la hype autour des meufs en cosplay lors des conventions, puisque c'est le seul endroit où elles existent, autour d'une meute de béta
C'est là-même l'origine du mal, donc de la naissance du féminisme
De toute cette hype autour du sexe féminin, un cas qui se généralise de plus en plus
Tu dois me prendre un macho, mais au contraire ce que je dis là déborde d'humanité
Ça me dégoute, ce passage m'a dégouté
Enfin bref en dehors de ça l'op continue tu écris très bien

C'est ton avis, si ça peut te rassurer j'ai changer depuis https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

''Ta seule motivation, le seul moteur de ton "amitié" c'était juste une putain de détresse associée à de la frustration'' Avec du recul, c'est exactement ça en effet, mais quand on part du mauvais pied dès le début on met beaucoup de temps à reprendre le pas... Tu dis beaucoup de chose vraie.

Tu va me stalker et venir me casser la gueule IRL quand tu va voir la suite https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Liste des sujets