Topic : « Coelophysis »
Je lis le topic depuis le début, t'as pas eu une vie facile l'auteur avec tout les déménagements + toutes mes filles instable, t'es un bon khey.
t'es toujours sur marseille ? je te paie une bière

Auto-édit :
Je lis le topic depuis le début, t'as pas eu une vie facile l'auteur avec tout les déménagements + toutes mes filles instable, t'es un bon khey.

Auto-édit :

Citation de ShimaSaito
Je vous le dit direct, pas de suite ce soir, je suis méga crevé je vais me coucher tôt.
Voilà voilà, upez pas le topic pour rien.

Citation de AledGPeur
Comment ça y'a toujours pas de sweet ??
Citation de ShimaSaito
Je vous le dit direct, pas de suite ce soir, je suis méga crevé je vais me coucher tôt.
Voilà voilà, upez pas le topic pour rien.
Citation de BelAmi
Au pire tu aurais pu être son sexfriend (même si je pense qu'a l'époque t'aurais pas oser lui demander)
J'avoue t'aurais du demander, à non c'est vrai tu es le prince des cucks mes condoléances

Citation de AlexisTexas
Citation de BelAmiJ'avoue t'aurais du demander, à non c'est vrai tu es le prince des cucks mes condoléances
Au pire tu aurais pu être son sexfriend (même si je pense qu'a l'époque t'aurais pas oser lui demander)
Vous allez voir, cette fois j'écrit ce soir, je le jure sur mon pseudo

Citation de ShimaSaitoEnfin un truc sympa sur le fofo ce soir
Citation de AlexisTexasVous allez voir, cette fois j'écrit ce soir, je le jure sur mon pseudo
Citation de BelAmiJ'avoue t'aurais du demander, à non c'est vrai tu es le prince des cucks mes condoléances

Citation de ShimaSaito
Citation de AlexisTexasVous allez voir, cette fois j'écrit ce soir, je le jure sur mon pseudo
Ah au moins une bonne nouvelle, on attendent.

Bon je vais commencer à écrire 

ou