Topic : « Coelophysis »
Cimer chef! 
Juste pour savoir, t'as jamais parlé de potes avant, t'avais exclusivement des amies ou je me trompe?

Juste pour savoir, t'as jamais parlé de potes avant, t'avais exclusivement des amies ou je me trompe?
Citation de C-Kachkine
Cimer chef!
Oui, je n'avais que des amies, après bien sûr il y avait bien un ou deux mecs avec qui ça m'arrivait de parler vite fait, mais c'était que dalle quoi

Citation de ShimaSaito
Citation de C-KachkineOui, je n'avais que des amies, après bien sûr il y avait bien un ou deux mecs avec qui ça m'arrivait de parler vite fait, mais c'était que dalle quoi
Cimer chef!
Putain, je comprends mieux, c'est clair que subir les bouleversements hormonaux des meufs à cette période (en plus des siens) c'est le meilleure moyen de se flinguer. Heureusement que t'as fini par te trouver des couilles avec qui déconner

Citation de C-Kachkine
Citation de ShimaSaitoPutain, je comprends mieux, c'est clair que subir les bouleversements hormonaux des meufs à cette période (en plus des siens) c'est le meilleure moyen de se flinguer. Heureusement que t'as fini par te trouver des couilles avec qui déconner
Citation de C-KachkineOui, je n'avais que des amies, après bien sûr il y avait bien un ou deux mecs avec qui ça m'arrivait de parler vite fait, mais c'était que dalle quoi
Cimer chef!
Je ne dirais rien de plus que ce sticker

Citation de ShimaSaito
Citation de C-KachkineJe ne dirais rien de plus que ce sticker
Citation de ShimaSaitoPutain, je comprends mieux, c'est clair que subir les bouleversements hormonaux des meufs à cette période (en plus des siens) c'est le meilleure moyen de se flinguer. Heureusement que t'as fini par te trouver des couilles avec qui déconner
Cimer chef!
Soit

sweeeeeeeeeeeeeeeeeet
Ponds-nous en au moins deux ce soir quai...
Je viens de tout lire, et j'ai versé une petite larme nostalgique certifié nofak 

J'suis à fond dedans, vivement la sweet
Citation de ShimaSaito
Bon, je vais écrire, tardivement je vous l'accorde, mais ce sera écrit
aaaaaaaaayyyyyyaaaaaaaaaaaa

Citation de khalsyfer
Citation de ShimaSaitoaaaaaaaaayyyyyyaaaaaaaaaaaa
Bon, je vais écrire, tardivement je vous l'accorde, mais ce sera écrit
![]()
Doucement, je bois un café et je me fume une clope d'abord