Je pense que tu as bien fait , je me souviens, moi aussi , j'ai eu la même situation que toi , cette fois , c'était plus compliqué , et ça s'est pas passé dans le milieu scolaire
Topic : « Coelophysis »
Moi aussi il m'est arrivé un truc similaire, ma meilleure pote se tailladait les veines, et j'étais le seul à savoir pour ses problèmes familiaux, beaucoup d'incohérences d'ailleurs dans son récit. On avait 10-12 ans. C'est une vrai bonasse, des pays de l'est en plus... Je crois qu'elle m'aimait... Sinon je pense pas qu'elle aurait autant essayée de capter mon attention si elle m'aimait pas. Maintenant c'est un salope qui a plus de 100 ex à 17 ans, elle sortait même avec plusieurs gars en même temps (nofake)
Je n'en suis qu'a la page 21 mais bordel l'auteur j'ai mal pour toi, je suis content de ne pas avoir eu d'amourette de ma vie quand je vois ça 

Citation de SwissFalcon
Moi aussi il m'est arrivé un truc similaire, ma meilleure pote se tailladait les veines, et j'étais le seul à savoir pour ses problèmes familiaux, beaucoup d'incohérences d'ailleurs dans son récit. On avait 10-12 ans. C'est une vrai bonasse, des pays de l'est en plus... Je crois qu'elle m'aimait... Sinon je pense pas qu'elle aurait autant essayée de capter mon attention si elle m'aimait pas. Maintenant c'est un salope qui a plus de 100 ex à 17 ans, elle sortait même avec plusieurs gars en même temps (nofake)

Citation de Frankreich
Sweet de prévue pour ce soir ?
dans son contrat il npus doit 7 chapitres aujourd'hui

Citation de AlexisTexas
Citation de Frankreichdans son contrat il npus doit 7 chapitres aujourd'hui

jamais on les auraCitation de Frankreich
Citation de AlexisTexas
Citation de Frankreichdans son contrat il npus doit 7 chapitres aujourd'hui
jamais on les aura
Quand il rentrera de sa soirée après les famosas 5h de train il les fera