Topic : « Coelophysis »
Citation de PrinceAlcanch
Salut, j'écrirai la suite cette nuit 

Citation de ShimaSaito
Tu peux y aller il fait déjà Draekroot dehors

Citation de ShimaSaito
Ce quai de qualitay qui préfère faire plaisir à l'élite plutôt que de sortir le samedi.

Citation de Hapisterie
Citation de ShimaSaitoCe quai de qualitay qui préfère faire plaisir à l'élite plutôt que de sortir le samedi.
Mon frère sortait avec des potes à lui, j'ai préféré rester pour vous (no fake)

Ducoup, je me sens con parce que j'ai RIEN écrit, donc je vais taper directement sur ordi, je me fait un café et je fais ça (et a dans deux heures sans doute, vous me connaissez

)Citation de ShimaSaito
Citation de HapisterieMon frère sortait avec des potes à lui, j'ai préféré rester pour vous (no fake)
Citation de ShimaSaitoCe quai de qualitay qui préfère faire plaisir à l'élite plutôt que de sortir le samedi.
![]()
Ducoup, je me sens con parce que j'ai RIEN écrit, donc je vais taper directement sur ordi, je me fait un café et je fais ça (et a dans deux heures sans doute, vous me connaissez)
Merci jeune roux chauve

Citation de ShimaSaitoCimer chef
Citation de HapisterieMon frère sortait avec des potes à lui, j'ai préféré rester pour vous (no fake)
![]()
Ducoup, je me sens con parce que j'ai RIEN écrit, donc je vais taper directement sur ordi, je me fait un café et je fais ça (et a dans deux heures sans doute, vous me connaissez)

On aura bientôt la sweet
soyez patients les clés 
soyez patients les clés 
Citation de ShimaSaito
Je galère à écrire putain
EDIT : Bon, j'arrive absolument pas à écrire là, je suis fatigué et je dois creuser dans mes souvenirs... Je reporte alors à demain, désolé
ENCULEEEEEEEEE !

Putain de bordel, 4 pages de Feed pour une sweeet qui ne vient paaaas.