[RISITAS] Leurs vies de PUTE, ma vie de CUCK
Chapitre dix-neuvième : Week-end chez Laura part.1
Durant les deux semaines d'attente insupportable avant de se voir, nous programmons notre week-end : en vue, cinéma, restaurant, centre commercial, voir Sarah et surtout une fête foraine à côté de chez elle, une première pour moi

La seule chose que je redoute pour ce week-end, ce sont les parents de Laura et son grand-frère... Je serais automatiquement jugé et pris pour un prétendant de leur fille (ce qui n'est pas totalement faux en plus)

Je choisis donc mes plus beaux habits en faisant mes valises

Ce n'était pas prévu, mais mon frère sera aussi du voyage, en effet il voulait voir un copain de classe et ma mère, en ne voulant pas faire de jaloux, à payer un billet supplémentaire.
Le vendredi, nous sommes donc tout les trois à la gare Part-Dieu en attendant le train.
- Faites bon voyage mes enfants, passez un bon week-end !

Ah ça oui, un très très bon week-end

- Et pas de bêtise hein ?

- Non non t'inquiète

- Faut penser à se protéger avec certaines filles !

- O-O-Oui mais euh...

- Bref, voici votre train, je dois filer, je vous retrouve dimanche, au-revoir mes chéris

Elle nous embrasse alors et se fond dans la foule.
Le train pour Dijon s'arrête sur la voie, nous installons nos affaires et allons nous asseoir à nos place. Marc joue à la PSP et moi je parle à Laura :
[ Jour J H-2 =D ]
[Ho ouais ! =D ]
[ On prend le bus pour aller chez toi ? ]
[ Non c'est ma mère qui nous prend en voiture ;'
]
[ Ah ok... Je flippe un peu de voir tes parents ^^' ]
[ T'inquiète pas ma mère est contente que tu vienne ! ]
[ Pour tout te dire j'ai l'impression d'être un gendre devant rencontrer ses beaux parent ^^' ]
[ Rho mais non ça va bien se passer ! ;'D ]
Pendant tout le trajet nous parlons et faisons le décompte des minutes avant de se revoir... Au bout d'une heure et demi, je commence à reconnaître le paysage, et bientôt Dijon s'offre à ma vue

" Bienvenue à la maison"

Le train s'approche, ralentis, et les minutes semble s'allonger en heure, je tremble d'impatience de sortir respirer l'air de ma ville natale

Le train fini par arriver en gare, je scrute le quai mais je ne trouve pas Laura... En descendant, je respire avec joie l'air de Côte d'Or

Je marche toute la longueur du quai en la cherchant tandis que mon frère s'en va avec son ami, mais elle n'est pas là... Je commence un peu à suer, et appelle Laura

- A-Allo ?
Putain, cette voix, ça faisait si longtemps

- Oui, je suis enfin arrivé, tu est où ?

- On t'attend dans le hall !
- OK j'arrive !

Emportée par mon impatience, je me dépêche d'arriver, et je la voit finalement m'attendre en haut des escaliers, le visage ravi

Son sourire, ses yeux, sa fine silhouette... Elle est telle que dans mes souvenirs, toujours aussi belle, j'ai l'impression de revenir des mois en arrière...

Je monte alors les escaliers quatre à quatre, j'arrive à sa hauteur et nous nous prenons fort dans les bras... Cette odeur, sa peau, ses cheveux... Une tonne de souvenir me revient, mon coeur s'emballe, putain que je suis heureux !

- Ca faisait si longtemps !

- Oui, je suis si heureuse !

- Pareil

Rayonnante, elle me lâche et me présente à sa mère qui était restée en retrait...

- Bonjour Shima, comment tu vas ? Laura nous a beaucoup parlé de toi tu sais ?

- Oui euh.. A-Ah bon ?

- Ah oui, presque tout les jours !

- A-Ah Merci de m'avoir permis de passer le week-end chez vous Madame

- Rho, appelle moi Laure et tutoie moi

- D-D'accord

A la quarantaine passée, Laure est restée une très belle femme, aussi fine et bien faite que sa fille, je suis un peu intimidé, et impressionné par la ressemblance mère-fille, même leur voix est pratiquement la même !

Nous sortons de la gare et allons au parking, une Audi clignote quand nous nous approchons.
"Hé ben..."

Elle voit sans doute mon visage admiratif :
- Ho, ça c'est la voiture de mon mari, il en a plusieurs des comme ça, mais moi je roule en Smart alors j'en profite un peu

Laura s'installe à côté de sa mère, sur le siège passager, et nous allons chez eux.
Le portail automatique du garage s'ouvre, et la Audi s'engouffre à l'intérieur, nous sortons alors... Dans quelques secondes je verrais son père et son frère...

- T'inquiète ils vont pas te manger, allez viens !

J'emboîte de Laura et me retrouve dans le salon, toujours aussi bien meublé. Nous enlevons nos chaussures puis Laura m'emmène dans la chambre d'ami pour poser mes affaires. De retour en bas, Laura regarde la télé, apparemment ni son père et ni son frère ne sont présent, je m'assois donc à ses côtés et nous discutons un peu avec sa mère

- Ca fait vraiment plaisir que tu sois là Shima, en tout cas tu redonne le sourire à ma fille, en ce moment ça va pas trop hein ?

- Ouais, un peu...

- Mais au fait... Tu ne propose pas de café à ton ami ?

- Ah si si pardon ! Tu veut un café ?

Même si je n'aime pas le café, j'accepte bien évidemment pour ne pas paraître malpoli, et je suis surpris de la manière qu'à eu Laura de bondir pour me le proposer, c'est une fille bien éduquée...

2 minutes plus tard, Laura revient avec un plateau et trois tasses de café remplient à ras-bord, et me désigne le sucre...
- Roux ?

- Depuis 14 ans !

- Ahaha, nan sérieusement ?

- Ben euh.. Ouais, 2 sucres s'il te plaît

Elle me sert donc deux sucres roux dans ma tasse de café et je bois... Ben finalement, c'est bon, ça passe bien, surtout que c'est elle qui l'a préparé

Nous parlons un peu quand soudain nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir...
- Bonsoir Mesdames ! Et Monsieur à ce que je vois

Je me lève immédiatement, c'est le moment de la première impression

- B-Bonjour Monsieur, je suis Shima, le meilleur ami de Laura

- Ah oui, c'est toi, c'est vrai j'avais oublié que tu devais venir, tu va bien ?

Il nous rejoint sur le canapé, Laura s'empresse de lui servir un café en fille modèle. Je répond à tout un tas de question de son père, dont les réponses ont l'air de le satisfaire, puis Laura et moi sommes seuls dans le salon.
- J'ai faaaaaaaim, je vais nous faire à manger

- Tu veut que je t'aide ?

- Non, non t'inquiète, je sais faire des pâtes à la carbonara hein

Des pâtes à la carbo ? Elle est gentille, c'est mon plat préféré

Finalement, son père et sa mère nous rejoignent dans la cuisine tandis que je met deux couverts de plus, nous nous asseyons et Laura sert le repas, les pâtes ont l'air d'être parfaites

Mais sacrilège, elle y fait tomber une demi-motte de beurre

L'huile dégouline de partout, les pâtes en sont jaunes et au final sa sauce carbonara s'est transformé en vaste océan d'huile dans lequel nage quelques lardons, et elle s'en sert une bonne grosse part en plus
Comment peut-elle rester aussi fine en mangeant autant de gras ?!

Mais devant le regard persistant de son père, je suis bien obligé de manger avec entrain la part qu'elle me sert... Je lui apprendrai à faire de vrai pâtes à la carbo moi

Plus tard dans la soirée, Laura et moi regardons un film à la télé, et nous allons nous coucher... Nous continuons encore à nous envoyer des SMS durant quelques minutes, puis elle s'endort. L'odeur de la chambre ressemble à la sienne, il y a quelques affaires à elle sur la chaise du bureau, tout ceci est très excitant et je commence à penser à elle...

Mais je suis chez elle, ça se fait pas trop de se branler dans sa chambre d'ami alors bon, j'attendrai d'être rentré chez moi pour ça

Le lendemain, nous prenons notre petit déjeuner. Je ne l'ai jamais vu dans son quotidien chez elle, alors je l'observe et note quelque chose de flagrant... Elle bouffe comme pas possible cette porc en fait

Cette fille a un corps de rêve mais se tape une demi-baguette de pain de nutella avec un énorme bol de céréale chaque matin, sans compter ses pâtes pleine d'huile

Elle me sert encore un café

La journée, nous allons voir Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé, en tant que gentleman je lui paye le ticket, et je me met à la place ingrate qui consiste à être à côté des inconnus

Les pubs pour différents films passent, Laura et moi rions comme des fous sur des détails futiles que seuls nous trouvons drôles, puis la lumière s'éteint et la promiscuité s'installe...

Etant un grand fan de Harry Potter, je regarde le film attentivement... Ou du moins, tente car Laura attire plus mon attention que le film

Je voit ses yeux regardant l'écran, son bras qui touche le mien sur l'accoudoir... Putain mais c'est pas le moment de tenter un truc ?... J'hésite à mettre ma main sur la sienne, mais c'est quand même vachement direct... Durant la totalité du film je la regarde en fait en ne sachant que faire

Quand nous ressortons du cinéma, elle ne semble s'être rendu compte de mon doute de deux heure et demi, et elle décide d'aller faire... Du shopping

Nous faisons plusieurs magasins, et de fil en aiguille, je me prend au jeu et lui fait essayer toute sorte de vêtement, et elle de même.
- Je vais te relooker !

Nous nous frayons un chemin dans la foule du samedi après-midi, et arrivons au rayon homme. Ici, elle prend plusieurs chemises, des polos... Que des choses que je n'aime pas, car cela montre mon torse qui malgré mon âge est déjà vêtu d'une sacrée toison, ayant au fur et à mesure de l'année transformer ce fait en complexe tenace

J'essaie donc les chemises avec appréhension, montant sans cesse le col au maximum.
- Mais non, déboutonne ta chemise enfin, t'a l'air coincé comme ça

- Mais c'est juste qu'on voit mon torse comme ça...

- Ba c'est le but justement

- Mais on voit mes poils et...

- Mais non, t'inquiète pas, certaine filles aiment bien, ça fait doudou protecteur, un mec viril

Euh... C'est une perche ça ?

Ducoup je déboutonne ma chemise comme elle le veut

- Ba voilà comme ça c'est bien ! Ca c'est vraiment un truc que je trouve sexy chez les gars en tout cas, j'imagine que c'est comme vous avec les décolletés

- Ah euh o-oui

Fort de ce moment instructif, nous continuons le shopping, jusqu'à tomber sur le rayon lingerie... Laura s'y engouffre et je la suit, espérant je ne sais quel scénario intéressants

Elle s'arrête sur un soutien-gorge quand elle se rend compte que je suis là :
- Ah euh... On dirait vachement un couple là

- Oui c'est vrai

- Euh... Ca te dérangerai de m'attendre en dehors du rayon s'il te plaît ?

- Ah euh d'accord...

Un peu dépité par cet échec, je reste devant le rayon lingerie pendant une dizaine de minutes

Les gens me regardent un peu étrangement, putain Laura grouille toi

Elle arrive finalement, avec un sac remplit à ras-bord d'affaires de toutes sortes qu'elle a acheté. La voyant galérer à le porter en plus de son sac à main, je le lui prend et nous rentrons chez elle en bus

- Hé bien, vous avez fait des emplettes à ce que je vois !

- Oui, tu va voir j'ai relooker Shima !

- Aaaah, faut qu'il nous montre ça alors !

- Euh... O-Oui d'accord

Putain mais je suis un bout de viande ou quoi ? C'est un peu dérangeant de se montrer en spectacle devant la mère de sa "meilleure amie"

Je monte alors dans la chambre d'amie et je me change... Jean qui "moule le cul" selon Laura, chemise à carreau ouverte sur deux boutons, nouvelles chaussures... Je redescend les marches avec une tête moitié contente et moitié honteuse

- Whouah, tu est transformé ! Ca te va bien !

- Oui tu a vu ça ?

- Mais attend...

- Quoi ?

- Mais t'est vachement poilu en fait !

Sans déconner mais je vais finir par me faire épiler si ça continue

- Tu est encore plus poilu que mon mari !

- Euh.... D'accord oui peut-être

- Mais attend encore...

- Quoi encore ?

- Mais c'est des poils roux en plus ! Comme Luna !

Non mais sans déconner

- Oui Maman, enfin c'est bon

- Ho, excuse moi Shima si je t'ai vexé, je trouvais juste ça drôle...

- C-C'est pas grave Madame

- Ca te va vraiment bien, hein, vraiment, mais tu aurais juste besoin d'une petite épilation quoi, c'est tout, rien de grave

C'est pas rassurant du tout, et le malaise est plus que jamais présent, je monte alors dans ma chambre me changer, et je met un T-Shirt.
Le soir, nous mangeons encore très gras (ça doit être la norme chez eux on dirait

) et nous montons dans nos chambre après avoir bu un autre café alors que ces parents sont couchés.
Dans mon lit, je converse avec Laura pendant une bonne demi-heure, nous parlons d'un peu tout et de rien, quand nous arrivons au sujet des rumeurs, du collège... De sujets plus ou moins douloureux en somme, puis nous continuons en direction de ses fameux "plans-cul".
[ C'est pas facile d'en parler, comme ça... Alors des fois je l'écrit sur l'ordi, tout ce qui me passe par la tête, ça me soulage ]
[ Ah oui ? ]
[ Oui ]
...
Je sais pas trop quoi lui dire là...
...
[ Viens dans ma chambre pour voir ]