Topic : « Coelophysis »
G tou lu + sweet 

putain mais sweet
>>ErwinRommel
Non grâce aux stalkers, et comme je me suis peut-être fait signal gouv pour une photo, je montrerait plus rien de l'armée, ni ne parlerait de choses intéressantes par rapport à l'armée
Citation de ShimaSaito
Je suis rentré de mon exercice et hier je me suis couché a 16HDu coup ton Risitas sur l'armée n'est plus disponible ?![]()
La suite ce soir
Non grâce aux stalkers, et comme je me suis peut-être fait signal gouv pour une photo, je montrerait plus rien de l'armée, ni ne parlerait de choses intéressantes par rapport à l'armée

>>ShimaSaito
Sergent Celestin

Ah putain pourquoi j'ai eu la flemme de tous save... J'aurais pris plaisir à le relire, mais tant pis.
Un gros merci aux stalkers
et j'espère que t'auras aucune retombée 
Citation de ErwinRommel
Citation de ShimaSaitoNon grâce aux stalkers, et comme je me suis peut-être fait signal gouv pour une photo, je montrerait plus rien de l'armée, ni ne parlerait de choses intéressantes par rapport à l'armée
Je suis rentré de mon exercice et hier je me suis couché a 16HDu coup ton Risitas sur l'armée n'est plus disponible ?![]()
La suite ce soir
Sergent Celestin

Ah putain pourquoi j'ai eu la flemme de tous save... J'aurais pris plaisir à le relire, mais tant pis.
Un gros merci aux stalkers

et j'espère que t'auras aucune retombée 
Au boulot 

L'auteur maitrise la catharsis à la perfection, ça fait plaisir de lire un mec qui est à ce point un raté
Si ce soir y à pas de. Sweet ca va mal se passer mon ptit bonhomme.
sweet stp, c'est la fic qui résume le plus ma vie 

>>ShimaSaito
La sweet allez hop hop , sinon excellent risitas , la friendzone ultime ,mais putin sors tes couilles , baise la bordel

Citation de GuyDebord
L'auteur maitrise la catharsis à la perfection, ça fait plaisir de lire un mec qui est à ce point un ratéJe n'ai pas vraiment compris la définition Wikipedia du terme, tu peut m'expliquer ?
Et je le répète, j'avais 13 ans, me juge pas
La sweet allez hop hop , sinon excellent risitas , la friendzone ultime ,mais putin sors tes couilles , baise la bordel