Topic : « Coelophysis »
>>ShimaSaito
Ça veut dire qu'on va pas avoir notre dose pendant un moment

Mauvaises nouvelles du front![]()
Demain je part en exercice de 24H, donc je devrais me coucher tôt ce soir. Et demain soir, je serais dehors avec ma radio donc pas de chapitres![]()
Et le sur-lendemain je promet rien mais ca va être chaud![]()
Voilà vous êtes prévenus
Ça veut dire qu'on va pas avoir notre dose pendant un moment

L'histoire est nofake ou pas ? J'ai oublié 

J'ai tout lut j'attend la suite avec impatience
Bordel la tristesse de ce risitas 

>>NazeX

Il a raison magne toi

Quand est ce que tu vas nous sortir la suite espèce de connard ? tu as cru que tu écrivais une saison de black mirror ? dépêche toi de nous sortir 4 ou 5 chapitre (long) d'un coup sinon il risque de se passé des choses dans ton secteur, des choses que tu ne va pas réussir à assumer

Il a raison magne toi

>>Frankreich

Citation de NazeX
Quand est ce que tu vas nous sortir la suite espèce de connard ? tu as cru que tu écrivais une saison de black mirror ? dépêche toi de nous sortir 4 ou 5 chapitre (long) d'un coup sinon il risque de se passé des choses dans ton secteur, des choses que tu ne va pas réussir à assumer
![]()
Il a raison magne toi

>>AlexisTexas

Citation de Frankreich
Citation de NazeX
![]()
Il a raison magne toi

>>NazeX
Saintes paroles
Saintes paroles

mais, qu'o se le dise entre nous