Citation de ShimaSaito
Citation de NathHolala, qu'est ce que c'est grave dis-donc
Citation de maxgorthor"Wesh"
wesh elle est sérieuse de sucer à 12 ans?
Oui, nous sommes français et civilisés voyez vous

Citation de ShimaSaito
Citation de NathHolala, qu'est ce que c'est grave dis-donc
Citation de maxgorthor"Wesh"
wesh elle est sérieuse de sucer à 12 ans?

Citation de AdolfMcPicsou
PUTAIN DE MUSIQUE D'ENCULER !!
ta failli me faire chialer

Citation de Adishocomment ca meme gueule, ya sa photo a un endroit? ok mdr jvais aller lui demande si elle a suce un mohammed a 12ans XD
C'est une croate donc j'en doute mais la même gueule quand même
Citation de LarryQuintero
Putain il était beau ce chapitre, Sweet Shima S.![]()
Dis moi au moins une fourchette pour la sweet (et franchement se tromper 3fois de code comme un con et mettre la faute sur son père ce mec qui assume rien)
![]()

sa fait depuis 8 du matin que je lis alors je tient à dire que ton risitas est super prenant j'ai pus me décroché, éh à chaque chapitre je me demandais si on allait avoir des nouvelles de sarah mais franchement pendant tous ces chapitres j'ai hésité à 2 choses 

Citation de ElComandante
Putain enculé je viens de me taper 51 chapitres mes yeux n'en peuvent plussa fait depuis 8 du matin que je lis alors je tient à dire que ton risitas est super prenant j'ai pus me décroché, éh à chaque chapitre je me demandais si on allait avoir des nouvelles de sarah mais franchement pendant tous ces chapitres j'ai hésité à 2 choses
1) te mettre d'énorme claque de cowboy dans les gensives pour l'empereur des cucks que tu es sérieux![]()
![]()
2) compatir à cette adolescence ma fois insolite que tu as vécu, notamment pour le beau-père pas très sympa et les 50 écoles différentes![]()
Bref j'éspère vraiment que sa va s'arranger après continue comme sa tu gères oh et encore une chosesOU EST LA SWEET ENCULER ![]()

Après... Il va y avoir des haut et des bas
Citation de ElComandante
Putain enculé je viens de me taper 51 chapitres mes yeux n'en peuvent plussa fait depuis 8 du matin que je lis alors je tient à dire que ton risitas est super prenant j'ai pus me décroché, éh à chaque chapitre je me demandais si on allait avoir des nouvelles de sarah mais franchement pendant tous ces chapitres j'ai hésité à 2 choses
1) te mettre d'énorme claque de cowboy dans les gensives pour l'empereur des cucks que tu es sérieux![]()
![]()
2) compatir à cette adolescence ma fois insolite que tu as vécu, notamment pour le beau-père pas très sympa et les 50 écoles différentes![]()
Bref j'éspère vraiment que sa va s'arranger après continue comme sa tu gères oh et encore une chosesOU EST LA SWEET ENCULER ![]()

pour les photos, c'est toujours mieux de lire ça sur le livre que sur le fofo où on pourrait toujours avoir un p'tit doute, ce qui n'est pas mon cas.