[RISITAS] Leurs vies de PUTE, ma vie de CUCK
Chapitre cinquante-deuxième : La fin d'une année
Après avoir passé le week-end entier à relire ce livre, je retourne au lycée

Tout le monde semble avoir été content de son stage, et je retrouve ma bande de pote

Comme d'habitude, nous nous posons à toutes les pauses dans une cage d'escalier, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant le mois écoulé, mais les filles semblent être en plein bouleversement hormonal

Alors que nous sommes tous assis les uns à côtés de l'autre, à des hauteurs différentes de l'escalier, Louanne s'exclame :
- Mon copain me manque ! J'en ai marre d'être toute seule !

- Ben écoute, je...

Sans même attendre que Mathias ai fini de parler, Louanne écarte les jambes de son ami et s'allonge de tout son long sur son camarade en un grand calin.

Ah le con, il à l'air d'apprécier ça, depuis le temps qu'il lorgne sur elle ça doit lui faire plaisir... Et il ne se retient pas de la prendre par la taille en plus

- Hé ben, puisque c'est comme ça...

Charlène, l'éternelle amoureuse de Benjamin se lève. L'intéressé fait une grimace, sachant ce qu'il va arriver

- Shima...

Hein ? Quoi ?

- E-E-Uh o-ouais v-viens

A moitié paniqué et à moitié excité par ce qu'il va arriver, j'écarte mes jambes de façon a ce qu'elle puisse s'installer confortablement

Ce qu'elle fait

Le contact de son cul contre mon entrejambe ne me laisse pas indifférent, mais je lutte pour ne pas bander, ce serais con qu'elle se barre en me cramant

Nous passons alors quelques minutes comme ceci, jusqu'à ce que les filles parlent de sexe (décidément, elles sont chaudes comme la braise...).
- Moi, je m'en fout, mon copain et moi on est en break, je suis libre de tout faire

- Ben pareil, je suis célibataire, jm'en fout !

- Ah bon ? Alors est-ce que tu peut faire ça, toi ?

Elle chuchote alors à l'oreille de Mathias, qui (sans une certaine appréhension) pose ses mains sur ses seins

- Ben oui que Shima il peut

Sur ces mots, elle prend mes mains et les posent sur sa poitrine

C'est la première fois que je touche les seins d'une fille bordel

Moi qui pensais que c'était plutôt mou, là c'est plutôt dur... Surement à cause du soutiens-gorge

Perdu dans mes pensées, je laisse mes mains longtemps sur sa poitrine, jusqu'à ce qu'elle me repousse finalement :
-Oui enfin, là c'est bon hein

-A-A-Ah ok, d-désolé

- Non mais c'est bon... Regarde

Elle prend son manteau, qu'elle fait passer au dessus de nous, cachant nos corps et laissant juste nos têtes apparentes. Elle me chuchote :
- Là tu peut y retourner

Doucement, je remet mes mains sur son T-Shirt... C'est tout bête comme sensation en fait

- Si je nous ai caché, c'est pour que tu puisse aller en dessous

Tout est si excitant... Son parfum, son corps collé au mien... Je laisse glisser mes mains vers ses hanches et les passent sous son T-shirt. Sous le contact de mes mains, je la sens frissonner un petit peu... Je plaque mes mains sur son ventre et remonte lentement vers le haut...

Là, je touche son soutien-gorge. Il est tout doux, avec un peu de dentelle... J'englobe ses seins avec mes mains, seul mes pouces et mes index touchent véritablement leurs peaux... "Putain, c'est de ce genre de truc dont parlent les gens, quand ils disent que les années lycée sont les meilleurs ?"

Durant les deux dernières semaines de cours, ce petit jeu continua, sans jamais aller plus loin que des strip-tease en webcam, s'arrêtant aux sous-vêtements avec Charlène

______________________________________________________________________________________
Nous somme à la fin du mois de juin, il fait une chaleur écrasante et tout le monde est en short/T-Shirt. Tout le monde ? Non ! Un roux solitaire lutte contre l'envahisseur (et surtout contre sa pilosité en fait) et reste en jean

Le Jeudi soir, juste avant de partir en vacance, l'internat organise une fête de fin d'année avec boisson gratuite. Avec quelques connaissances du coin fumeur, nous décidons d'aller profiter des chips et des soda pour ensuite se barrer avant que la musique ne démarre

Mais, dans la cohue de la fête qui commence, je recroise une petite connaissance...

- Salut Marianne !

- Sa- Ho salut Shima !

- Comment tu va ?

- Super ! Par contre je crois que je suis un peu bourré

- Mais il y a même pas d'alcool ! T'est bourrée à quoi ? Au coca ?!

- Peut-être !

Sur ce, je vais chercher un verre d'oasis, et commence à me diriger vers le coin fumeur (qui se trouve à 300 mètres, à l'entrée du lycée) avec d'autres gars, quand je sens une main prendre la mienne.
- Me laisse pas toute seule ! Tu va où ?

- Ben, je vais fumer, tu fume pas je crois non ?

- Non mais c'est pas grave, t'est une des seules personnes que je connaisse dans la soirée...

Sur ces mots, Marianne se colle à moi en marchant et entrelace ses doigts avec les miens, tout en balançant sa main d'un air joyeux

- Mais t'est vraiment folle toi en fait

- Je sais

Durant toute la soirée, nous écoutons tout les deux du son japonais en fumant des clopes. Cette fille est vraiment spéciale, je l'aime bien. Elle n'est pas moche, ni
magnifique, elle a les mêmes centres d'intérêts que moi...

En repartant dans nos bâtiments respectifs, elle me fait un gros câlin et m'embrasse de façon à me laisser du rouge à lèvre sur la joue... Pourtant, on ne se connaît pas si bien que ça

______________________________________________________________________________________
Le lendemain
C'est le jour de rendre les chambres de l'internat. Mes valises sont prêtes, mes sacs pleins à ras-bord, et ma chambre nickel. Il fait chaud, il fait beau, et je suis encore content de la soirée d'hier : c'est une bonne journée qui s'annonce

Au petit déjeuner, quelques élèves prennent guitares, basses et batterie pour faire un concert improvisé afin de fêter le dernier jour de l'année, sans prévenir qui que ce soit

Le midi, c'est frite !

Et l'après-midi, pas de cours, seulement la réintégration des chambres, ce qui fait que tout les internes doivent rester...

Mais, laisser des lycéens attendre pendant des heures en extérieur le jour de la fin de l'année, c'est encourager des comportements contraire au réglement...

- Shima ! Hé Shima !

Lui, c'est Tristan, une connaissance du coin fumeur, accompagné de Travis, l'ex de Marianne (qui était d'ailleurs dans ma classe en début d'année).
- Salut les gars, vous faites quoi ?

- On cherchait quelqu'un avec qui fumer un oinj', tu viens ?

En quelques instant, je me souviens des joints que nous fumions, Laura et moi à côté de la mare...
- Ok, je vous suit

Tristan nous emmène en dehors du lycée, dans un petit bois à 50 mètres à peine de l'entrée. LA Therouanne, le ruisseau qui traverse le village, ruisselle à nos pieds.
-Aaaaaah, le voilà, tiens Tristan

- Cimer

Tristan fume sur le joint et me le fait passer. L'odeur m'enivre déjà avant même de tirer une latte dessus... Mais cela fait longtemps que je n'avais pas tirer sur un joint, et étant trop enthousiaste, j'ai avaler une énorme bouffée de fumée qui me fait tousser instantanément

Le joint refait un tour, et lorsque je tire une deuxième latte, je sens que je ne vais pas bien...
- Shima, ca va ? T'est tout pâle

- T'est sérieux de nous faire un bad trip ?

- Bon les gars... Je vais arrêter de tirer dessus, j'irai boire un coup après et ça ira mieux

Ainsi, le temps passe, où nous discutons.
- Au fait, je t'ai vu avec Marianne hier, elle t'a sucé ?

- Ba euh non, c'est juste une connaissance

- Ah, dommage, elle suce super bien pourtant. On allais souvent dans la forêt pour baiser, c'est un bon coup

-A-Ah

Extérieurement, je souris, mais à l'intérieur, je suis perplexe... Comment une fille à l'air si innocent peut-elle avoir baiser dans la forêt avec lui, alors qu'ils ne sont sorti ensemble que quelques mois ?

Mais mon état de va pas en s'améliorant, j'ai une profonde envie de vomir, et j'ai des sueurs froide... Je tente alors de me faire vomir sans y parvenir... Mais Travis se met un doigt dans le fion et me le faire sentir sans me demander l'autorisation, ce qui me fait dégueuler instant

Une demie-heure plus tard, je fait faire la visite de ma chambre à la CPE

- Ca va bien, Shima ?

- O-Oui, nickel, je suis juste un peu malade

En ressortant de la chambre, j'entend des murmures et des rires derrière moi... Les autres internes doivent savoir ce qu'il s'est passer, mais heureusement ils se taisent...
Après avoir bu au moins deux litres d'eau et manger une sucrerie, je vais déjà mieux

Ainsi se termine ma première année de lycée... Une année au résultats en demi-teinte. D'un côté, j'ai acquis de l'expérience avec les filles, mais de l'autre je reste toujours une victime socialement... L'année prochaine il faudra absolument changer ça si je ne veut plus être puceau

Dans le bus scolaire qui nous remontent à la gare de Meaux, tout le monde cri, ri et chante dans une bonne humeur communicative.
C'est la fin de l'année scolaire, le début de l'été

Et encore mieux, dans quelques jours normalement, Laura sort de l'hôpital, et nous nous verrons surement à Dijon