Topic : « (pour les intellos) interview cruciale: »

Le terme de Lucifer, ne désigne jamais Satan de manière explicite dans la Bible. Ce terme, qui signifie en latin « porteur de lumières », à même été appliqué à Jésus.

Lucifer le porteur de lumière, ange déchu par Dieu, envoyé en enfer et deviendra Satan ou le Diable. :ok:
Avatar de AncienSecret AncienSecret
>>SirSeigneur
Citation de AncienSecret
Citation de SirSeigneur
1:17:05 https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
j'y suis dans 20min :bave: pauvre aveugle limité :malade:
t'es scandaleux et révoltant.
t'a jamais lu un livre qui prend 60heures ?
c'est apocalyptique.
pourquoi tu m'insulte a chaque fois toi, faudrait te calmé a prendre les autres de haut :noel:

t'es un gamin :oui: et tu dit que de la merde
la preuve ?
tu m'accuse de te clasher, mais tu ne retiens en rien les petits arguments qui vont avec. tu est blindé de certitudes, à 18ans max. completement formaté...
ressaisi toi, fait un effort, c'est ton ame qui est en jeu.
et c'est pas un croyant, c'est un SACHANT qui te le dit.
tu ne vaut rien, et pourtant, j'essaye de te sauver par quelques modestes et salutaires-paroles :oui:
profite de la chance que je te donne, evite de réagir comme un gamin capricieux, et commence à AGIR (au lieu de réagir) pour fabriquer ton âme :oui:
introspection bro, ine-twauw-spek-cheune :oui:
>>AncienSecret
Citation de Fractor
Le terme de Lucifer, ne désigne jamais Satan de manière explicite dans la Bible. Ce terme, qui signifie en latin « porteur de lumières », à même été appliqué à Jésus.
Lucifer le porteur de lumière, ange déchu par Dieu, envoyé en enfer et deviendra Satan ou le Diable. :ok:
+ d'infos: (rares élus) https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucif%C3%A9risme
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucif%C3%A9risme

Tu prends Wikimerdia qui sont des francs-maçons donc des satanistes comme référence = de la merde, car ce sont des menteurs. :ok:
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
>>AncienSecret
Citation de SirSeigneur
Citation de AncienSecret
Citation de SirSeigneur
c'est apocalyptique.
pourquoi tu m'insulte a chaque fois toi, faudrait te calmé a prendre les autres de haut :noel:
la preuve ?
tu m'accuse de te clasher, mais tu ne retiens en rien les petits arguments qui vont avec. tu est blindé de certitudes, à 18ans max. completement formaté...
tu ne vaut rien, et pourtant, j'essaye de te sauver par quelques modestes et salutaires-paroles :oui:
profite de la chance que je te donne, evite de réagir comme un gamin capricieux, et commence à AGIR (au lieu de réagir) pour fabriquer ton âme :oui:

1. j'ai 21 ans
2. j'me suis "aller même si c'est un full conspi j'vais quand même voire sons topic"
3. tu passe ton temps a m'insulté a me rabaissé, je sait pas pourquoi
4. j'ai pas la moindre once de haine envers toi, contrairement a toi
>>Arke
Le transhumanisme pour les ultra-riches :bave:
la réduction de population pour les autres :bave:
le progrès :oui:

voilà.
on y est:
le nazisme, pas pour vous,
et le communisme à l'ancienne (soumis au capitalisme, sinon, ça marche en fait), l'esclavage pur.
>>capi-capi
J'aime pas le mec (la voix) qui présente cette chaîne, j'aimerais lui foutre un gros coup de poing dans sa gueule (qu'on ne voit jamais d'ailleurs) dès qu'il tutoie quelqu'un. Mais c'est un détail. Le programme a l'air cool: L'IA.
Je garde sous le coude. Merci.

toi, t'es encore un des nombreux serviteurs de satan.
pour ton plus grand malheur. mais tu l'ignore. tu ignore comment, et pourquoi.
pauvre âme égarée. j'aimerais tellement te sauver :oui:
>>Fractor
Citation de AncienSecret
Citation de Fractor

Tu prends Wikimerdia qui sont des francs-maçons donc des satanistes comme référence = de la merde, car ce sont des menteurs. :ok:

non.
wiki pue la merde, et de plus en plus, (bien pierre jovanovic et pierre hillard discriminés?) enjuivée sur les sujets tendancieux.
la page luciferisme ne fait l'objet d'aucun débat.
>>AncienSecret
Citation de Fractor
Citation de AncienSecret
Citation de Fractor

non.
wiki pue la merde, et de plus en plus, (bien pierre jovanovic et pierre hillard discriminés?) enjuivée sur les sujets tendancieux.

Non, je t'ai donné la source de la source, la Bible. Lucifer = Satan, sujet clos. :oui:
Satan dont le nom hébreu qui veut dire "adversaire" ou "accusateur". D'abord nom commun, il devient progressivement un nom propre. C'est le Diable, du grec diabolos "celui qui divise". C'est Lucifer, le "porteur de lumière", le chef des anges et le plus beau qui pêcha par orgueil se croyant l'égal de Dieu. C'est le chef des démons (daimôn). :oui:
>>SirSeigneur
Citation de AncienSecret
Citation de SirSeigneur
Citation de AncienSecret
Citation de SirSeigneur
c'est apocalyptique.
la preuve ?
1. j'ai 21 ans
2. j'me suis "aller même si c'est un full conspi j'vais quand même voire sons topic"
3. tu passe ton temps a m'insulté a me rabaissé, je sait pas pourquoi
4. j'ai pas la moindre once de haine envers toi, contrairement a toi

completement formaté...

SIRSEIGNEUR :rire:
tu te prend pas pour de la merde, hein ?
>>Fractor
Citation de AncienSecret
Citation de Fractor
Citation de AncienSecret
Citation de Fractor

non.
Non, je t'ai donné la source de la source, la Bible. Lucifer = Satan, sujet clos. :oui:

tu prend tes désir pour la réalité.
tout les théologiens savent que Lucifer est différencié de satan. dans une ligne car Lucifer, n'est cité qu'une seule fois dans la bible.
et c'est pas pour rien.
le porteur de lumière, doit rester dans les tenebres, pour que les tenebres s'amassent (et voici que ma garde commence...)
fait un effort. vérifie, et tu verra. ne cède pas a la facilité.
la Vérité est immonde, ignoble, complexe, dérangeante, rejetée, mais salutaire.
>>Fractor
Satan dont le nom hébreu qui veut dire "adversaire" ou "accusateur". D'abord nom commun, il devient progressivement un nom propre. C'est le Diable, du grec diabolos "celui qui divise". C'est Lucifer, le "porteur de lumière", le chef des anges et le plus beau qui pêcha par orgueil se croyant l'égal de Dieu. C'est le chef des démons (daimôn). :oui:

selon "notre pere" JEHOVAH/HALLAH
une ordure perverse qui pousse MOISE à tuer son fils unique ainé, et, ou au dernier moment, lui dit "naaaan, je deconne, va egorger un mouton"
c'est la preuve qu'il est pervers. (pas satan, certe)
il a besoin de l'equilibre.
"notre pere" JEHOVAH/HALLAH, est un businessman :ok:
internet est ton ami si tu veux en savoir plus. ravis de te faire douter.
le doute, c'est la base de la sagesse.
socrate "je sais que je ne sais rien"
moi, perso, notre créateur (qui prend super-cher: ( prométhé)) est à ma droite, et il me sourit.
est-ce que vous vous rendez-compte, que notre ami dans la video, dit clairement que les gosses de riches sont superieurs, et qu'ils ont raison de tuer les gosses de pauvres ?
alors que les gosses de riches n'ont qu'un seul avantage, celui d’êtres confortablement plantés dans l’évolution sociologique ? et qu'il n'est en rien, personne ne l'a jamais prouvé, question de génétique-intellectuelle ?
physiquement, si. et c'est prouvé: les gosses de riches ont des enfant beaux (en general) parce que le pere feconde, une pure bonnasse.
fin bref. vous avez ENORMEMENT à apprendre... c'est flippant. pourquoi ?
parce que vous avez Internet devant vos yeux, et que vous perdez votre temps a tenter de combler vos carences affectives, jouer, et vous branler. :hum:
vous etes damnés ! mais vous ne le savez pas.
ce topic est un chef-d’œuvre de pédagogie, résultat de 10 ans d'études, d’exercices et de test :oui:
merci le 18-25 de la grande époque :oui:
seuls les vrais savent.
je suis maniaco-depressif, mon plus gros defaut, c'est mon manque de volonté (et beaucoup disent que je suis "DETER" lol) c'est pas ça la volonté.
si j'avais la Volonté, notre bien le plus precieux, selon Charles Baudelaire
j'aurais déjà écrit 10 livres. à 37ans.
...mais je suis, grâce à vous, tous autant que vous êtes, à deux doigts d'en écrire un vrai :content:
merci d'exister.
suivez moi. aveuglement; j'ai la lumière. :oui: je suis en train de vous sauver.
votre créateur, celui qui vous a octroyé gratuitement un corps capable de reflexion, de lecture, de conscience, qu'il vous plaise ou pas, l'a payé tres cher.
Liste des sujets