Non toi casse toi c'est mon site ici mes khey mon territoire t'es pas chez toi petite pute retourne sur jv cuck 

Non toi casse toi c'est mon site ici mes khey mon territoire t'es pas chez toi petite pute retourne sur jv cuck
Le niveau de cuck ici, c'est encore pire que JVC
Edit les "dégage le pyj" je connais déjà vos réponses
Citation de KoalaGangs
Non toi casse toi c'est mon site ici mes khey mon territoire t'es pas chez toi petite pute retourne sur jv cuckÀ défaut de pouvoir t'affirmer dans la vie tu reportes ta frustration sur un forum, je comprends la haine envers toi que tu as (comme tout gauchiste)

Citation de KoalaGangs
Non toi casse toi c'est mon site ici mes khey mon territoire t'es pas chez toi petite pute retourne sur jv cuckVivement que tu sois ban def connard de newfag de merde

Citation de Spartan-02
Citation de KoalaGangsJ'étais la avant toi crois pas que tes 600 jours m'impressionne
Non toi casse toi c'est mon site ici mes khey mon territoire t'es pas chez toi petite pute retourne sur jv cuckVivement que tu sois ban def connard de newfag de merde
Citation de KoalaGangs
Citation de Spartan-02C'est ce que disent tous les connard arrivé depuis la vague de 410, maintenant ferme ta gueule et retourne faire le boostix comme si tu devais compenser ta petite bite .
Citation de KoalaGangsJ'étais la avant toi crois pas que tes 600 jours m'impressionne
Citation de Pastaga13
Citation de KoalaGangs
Tu remarquera rapidement qu'ils y a bcp d'AW sur ce forum (tjs les mêmes...) et que la plupart réagissent comme de jeunes enfants frustrés.
Citation de Spartan-02
Citation de KoalaGangshttps://avenoel.org/profil/CoLaKa
Citation de Spartan-02C'est ce que disent tous les connard arrivé depuis la vague de 410, maintenant ferme ta gueule et retourne faire le boostix comme si tu devais compenser ta petite bite .

Citation de CoLaKa
Je suis koalagangs aller ferme taggle newfags
non mais c'est pas parce que tu a créé un pseudo il y a 3 ans avec 8 messages que t'es un oldfag hein
Citation de CoLaKa
Je suis koalagangs aller ferme taggle newfags
non mais c'est pas parce que tu a créé un pseudo il y a 3 ans avec 8 messages que t'es un oldfag hein