Topic : « Ce Site est fantastique »

>>KoalaGangs
Non ce site est pas mieux que jvcuck aller dégage connard va faire ta pub ailleurs tout le monde s'en branle de ton site a la con :ok:

Et arrête de pleurer on n'aime pas les gamins ! Et toc !
>>KoalaGangs
Non ce site est pas mieux que jvcuck aller dégage connard va faire ta pub ailleurs tout le monde s'en branle de ton site a la con :ok:

Eh va te faire violer victime que t'es, sérieux ta mère se prendre en tournante dans tout le quartier et toi tu te la ramène, fdp va
>>Pastaga13
Citation de KoalaGangs
Eh va te faire violer victime que t'es, sérieux ta mère se prendre en tournante dans tout le quartier et toi tu te la ramène, fdp va

olol ta mere mdr lol je c pas koi dire alors jinsulte la maman des gens lol kom je sui 1 T li gen ^^
Les gauchistes anonymes.
En finir avec le gauchisme, un cercle de parole pour s'entraider.
On passe des contrats, tenir une semaine sans faire une déclaration gauchiste.
Des fois on s'y tient, mais il ne faut pas culpabiliser si on échoue. Il faut persévérer.
Courage, d'autres sont passés par là et s'en sont sortis.
>>KoalaGangs
Citation de Pastaga13
Citation de KoalaGangs

olol ta mere mdr lol je c pas koi dire alors jinsulte la maman des gens lol kom je sui 1 T li gen ^^

Exact Jean-Moulin maintenant va te faire déporter
Liste des sujets