Topic : « Ne pas avoir de personnalité, ce fléau »
C'est fréquent chez les surdoués,ils s'emmerdent partout
Faudrait que tu trouves une école spéciale surdoué
Et ton physique?t'as pas répondu
Comment tu te perçois?D'instinct on le sait si on plait ou pas
>>VotreAltesse
Salam mon frère, j'ai jamais vu quelqu'un aborder le sujet comme ça
Ce topic me servira de matière à penser quand tout sera refroidi
Citation de PuceauDetermine
Votre Altesse vous me conseillez de développer ma "spécialité" ?Je te conseille rien du tout jeune pomme, je ne saurais pas quoi te conseiller
Salam mon frère, j'ai jamais vu quelqu'un aborder le sujet comme ça

j'ai besoin de personne moi noraj de ma détermination d'alpha 

>>ailsa
On m'a diagnostiqué "surdoué" (enfin un problème mental) mais j'avais surtout pas envie de construire quoique ce soit sur un truc du genre, pas envie de me marginaliser volontairement, donc je suis pas à l'aise en en parlant.
Mon physique, ben banal, mais je me trouve moche et incompréhensible, une vraie prise de tête
C'est fréquent chez les surdoués,ils s'emmerdent partout
On m'a diagnostiqué "surdoué" (enfin un problème mental) mais j'avais surtout pas envie de construire quoique ce soit sur un truc du genre, pas envie de me marginaliser volontairement, donc je suis pas à l'aise en en parlant.
Mon physique, ben banal, mais je me trouve moche et incompréhensible, une vraie prise de tête
>>Freuks
Citation de ailsaC'est malheureux mais le physique compte pour les filles,du moins au premier regard
C'est fréquent chez les surdoués,ils s'emmerdent partoutC'est con de parler de physique
Si j'étais extraverti et tout j'y arriverais
>>V-B
J'ai l'impression de pas pouvoir m'exprimer pleinement puis en même temps je suis gêné et je veux toujours faire au mieux, ça me prend la tête et je deviens nerveux puis je m'isole.
Si c'est bien ça que t'appelles bridé
t'as l'impression d'être gelé/bridé quand tu veux avoir des relations sociales ?
J'ai l'impression de pas pouvoir m'exprimer pleinement puis en même temps je suis gêné et je veux toujours faire au mieux, ça me prend la tête et je deviens nerveux puis je m'isole.
>>PuceauDetermine
T'es musulman ?
Citation de VotreAltesse
Citation de PuceauDetermineSalam mon frère, j'ai jamais vu quelqu'un aborder le sujet comme ça
Votre Altesse vous me conseillez de développer ma "spécialité" ?Je te conseille rien du tout jeune pomme, je ne saurais pas quoi te conseiller
T'es musulman ?
>>VotreAltesse
Non, le salam c'est juste une petite habitude (j'aime bien dire "la paix soit sur toi" quand j'ai de l'estime pour quelqu'un
)
Citation de VotreAltesseT'es musulman ?
Citation de PuceauDetermineSalam mon frère, j'ai jamais vu quelqu'un aborder le sujet comme ça
Non, le salam c'est juste une petite habitude (j'aime bien dire "la paix soit sur toi" quand j'ai de l'estime pour quelqu'un
)
>>V-B
Tu aimerais aller vers les autres mais en même temps tu sais pas ce que tu veux et tu foires tout ? Si oui alors on est bien dans le même délire mon khey
Citation de V-Boui c'est plutôt comme ça que je le vois, alors on dois être plus ou moins dans la même impasse.
t'as l'impression d'être gelé/bridé quand tu veux avoir des relations sociales ?J'ai l'impression de pas pouvoir m'exprimer pleinement puis en même temps je suis gêné et je veux toujours faire au mieux, ça me prend la tête et je deviens nerveux puis je m'isole.
Tu aimerais aller vers les autres mais en même temps tu sais pas ce que tu veux et tu foires tout ? Si oui alors on est bien dans le même délire mon khey
>>PuceauDetermine
Alors salam queille
Citation de VotreAltesse
Citation de PuceauDetermineNon, le salam c'est juste une petite habitude (j'aime bien dire "la paix soit sur toi" quand j'ai de l'estime pour quelqu'un
Citation de VotreAltesseT'es musulman ?
)
Alors salam queille

>>V-B
J'espère que ça ira et que c'est curable
tu m'as l'air d'un bon khey.
J'aimerais que les souhaits soient plus que des souhaits :/ Reste fort mon khey
j'aimerais bien retrouver un semblant de vie social mais en plus de ce qu'on a visiblement en commun j'ai une maladie handicapante, toi par contre tu pourrais sortir de cet état si tu trouves les bonnes personnes
J'espère que ça ira et que c'est curable
tu m'as l'air d'un bon khey.J'aimerais que les souhaits soient plus que des souhaits :/ Reste fort mon khey