Qui est chaud ?
Topic : « Objectif 100 pompes »
>>V-B
j'ai du mal à dépasser 75 mais j'ai déjà réussi 90 y'a quelques mois
ton max actuel ?
j'ai du mal à dépasser 75 mais j'ai déjà réussi 90 y'a quelques mois
Mashallah mon max c'est 74 mais la j'en fais 20 a tout cassé 

>>KoalaGangs
C'est pour tout niveau khey, chaque jour on fait son max et on le déclare ici
Pas moi
C'est pour tout niveau khey, chaque jour on fait son max et on le déclare ici
>>BOUGDETERR
Je suis trop faible khey je vais me cassé en 2 si je tente d'en faire
Citation de KoalaGangs
Pas moiC'est pour tout niveau khey, chaque jour on fait son max et on le déclare ici
Je suis trop faible khey je vais me cassé en 2 si je tente d'en faire

>>KoalaGangs
Chaque jours tout doucement tu fais ton max, ça fera 10 - 12 - 14 - 18 - 20 tranquille quoi
Citation de BOUGDETERR
Citation de KoalaGangsJe suis trop faible khey je vais me cassé en 2 si je tente d'en faire
Pas moiC'est pour tout niveau khey, chaque jour on fait son max et on le déclare ici
Chaque jours tout doucement tu fais ton max, ça fera 10 - 12 - 14 - 18 - 20 tranquille quoi

Ça risque de me faire péter.
ayaaaaaaaaa
100 à la suite?
C'est chaud quand meme je suis à 50 mais je pense pas pouvoir monter beaucoup plus à part si je tryhard vraiment
C'est chaud quand meme je suis à 50 mais je pense pas pouvoir monter beaucoup plus à part si je tryhard vraiment
>>BOUGDETERR
Non non non trop dangereux je pèse 49 kilo khey je vais me cassé en deux je te dis
Citation de KoalaGangs
Citation de BOUGDETERRChaque jours tout doucement tu fais ton max, ça fera 10 - 12 - 14 - 18 - 20 tranquille quoi
Citation de KoalaGangsJe suis trop faible khey je vais me cassé en 2 si je tente d'en faire
Non non non trop dangereux je pèse 49 kilo khey je vais me cassé en deux je te dis

Rien à voir avec le poids poto 
>>FrancisCabrel
Oui c'est possible faut juste de l'entrainement si j'ai reussi 90 , 100 ça doit passer

>>FrancisCabrel
100 à la suite?
Oui c'est possible faut juste de l'entrainement si j'ai reussi 90 , 100 ça doit passer
>>KoalaGangs
Pour quelle taille

Citation de BOUGDETERR
Citation de KoalaGangsNon non non trop dangereux je pèse 49 kilo khey je vais me cassé en deux je te dis
Citation de BOUGDETERRChaque jours tout doucement tu fais ton max, ça fera 10 - 12 - 14 - 18 - 20 tranquille quoi
Pour quelle taille

>>BOUGDETERR
Je vais le faire tien mais je dépasse pas les 5 la je pense (mon max a était 30)

Citation de KoalaGangs
Je vais le faire tien mais je dépasse pas les 5 la je pense (mon max a était 30)

J'avais fait le truc 100 pompes sur internet, j'ai stagné à 40. J'ai l'impression qu'il faut go muscu pour s'améliorer, impossible d'évoluer sinon.
Quand je tapais des pompes le max que je pouvais faire d'affilées c'était 40 
En 4 séries je faisais dans les 130

En 4 séries je faisais dans les 130