Économiquement liberal. 0 aides sociales . Prise en charge des enfants blanc si nécessaire . Syndicalisme interdit . Posséder des livres marxistoides non déclaré = peine de mort . Racisme d état .
Un petit village de campagne en khey et kheyette (pas de bougnoule ni de noir) qui serait autosuffisant
Ca serait un village fière de son patrimoine et de son pays respectueux de ça religion
Un petit village de campagne en khey et kheyette (pas de bougnoule ni de noir) qui serait autosuffisant
Ca serait un village fière de son patrimoine et de son pays respectueux de ça religion
Si on a un peu de sang de bougnoule sa passe ? je suis blanc au yeux bleu
Mon Village s'appelle MaitreVille Harem dans la mairie Les villageois m'adorent, il y a des statues de moi un peu partout et les villageois sont libres d'improviser des chants pour célébrer ma Magnificence J'ai un DJ personnel qui me suit partout derrière moi et qui met LA musique qui correspond à LA situation Les enfants minent du bitcoin au papier-crayon tous les soirs on se réunit tous à la frontière qui nous sépare de CelestinVille et on leur lance tous les déchets que nous avons produits le jour même Comme ce sont tous des sales victimes ils ne disent rien et nous on rigole Les pharmacies sont interdites aux chinois et aux kangourous
Si on a un peu de sang de bougnoule sa passe ? je suis blanc au yeux bleu
Oui ça passe largement, surtout si tu es fière de ton pays et tout le blabla