Une attaque contre mon village ? Les habitants capturer vivant de tonl vilage serviront d esclaves , les femmes blanches de ton village servirons d incubateur vivant pour créer des petits blancs puis exécuté lorsque non productives .
Topic : « Vous avez le pouvoir de créer un village »
>>Elchapka
Osef puisque ton village sera défait
Une attaque contre mon village ? Les habitants serviront d esclaves , les femmes blanches de ton village servirons d incubateur vivant pour créer des petits blancs puis exécuté lorsque non productives .
Osef puisque ton village sera défait

Mon Village s'appelle MaitreVille
Harem dans la mairie 
Les villageois m'adorent, il y a des statues de moi un peu partout et les villageois sont libres d'improviser des chants pour célébrer ma Magnificence 
J'ai un DJ personnel qui me suit partout derrière moi et qui met LA musique qui correspond à LA situation 
Les enfants minent du bitcoin au papier-crayon 
tous les soirs on se réunit tous à la frontière qui nous sépare de CelestinVille et on leur lance tous les déchets que nous avons produits le jour même
Comme ce sont tous des sales victimes ils ne disent rien et nous on rigole 
Les pharmacies sont interdites aux chinois et aux kangourous 

Ta ville annexée 

>>Elchapka
T'es vraiment détermine
Ça reste un topic malheureusement
Une attaque contre mon village ? Les habitants capturer vivant de tonl vilage serviront d esclaves , les femmes blanches de ton village servirons d incubateur vivant pour créer des petits blancs puis exécuté lorsque non productives .
T'es vraiment détermine

J ai dit EN GROS comme au 17-18 ème .
>>Frankreich
Citation de ElchapkaSi je deviens riche et que je parviens a creer des fusées , ça deviendra rréalité
Une attaque contre mon village ? Les habitants capturer vivant de tonl vilage serviront d esclaves , les femmes blanches de ton village servirons d incubateur vivant pour créer des petits blancs puis exécuté lorsque non productives .T'es vraiment détermine
![]()
Taille:10km2
Population:2000 habitants
Emplacement:Zone Suisse
Région:Plateau
Environnement:Proximité de lacs
Langue:Français soutenu
Culture:Européenne ancestrale
/Test ADN obligatoire\
Race:100% Caucasoïde et 99% sous-race Alpine
Éducation:Langue locale, Tradition, Economie, Lois, Histoire, Géographie->apprentissage à domicile obligatoire, autres branches facultatives
Jeunes hommes:Entraînement physique (sport/combat/musculation) dès l'âge de 5 ans et entraînement militaire dès 16 ans.
Devront choisir une profession parmi une liste limitée de métiers optimisés pour leur gènes.
Jeunes femmes:Activités préparatoires (couture/cuisine/rangement) dès l'âge de 5 ans.
Pourront éventuellement, après 20 ans, choisir une profession parmi une liste limitée de métiers optimisés pour leur gènes.
Droit de vote:Dès 30 ans sur le territoire (à 30 ans pour les natifs,plus pour les immigrés)
Sécurité: Muraille tout autour du domaine avec gardes qui tournent
Port d'arme:Autorisé à toute personne ayant passé 20 ans sur le territoire et ayant un casier judiciaire vierge
Relations avec l'extérieur:Faibles, uniquement pour certaines ressources
Valeurs:De droite
Système:Démocracie restreinte, avec assemblée des personnes les plus importantes de chaque secteur
Avortement: Obligatoire en cas de viol ou de problème génétique ou de métissage.
Interdit si l'enfant n'a pas de défaut.
Il pourra cependant être mis en pension si non-désiré.
Camps:Toute personne étrangère ira dans un camp A durant dix ans, ou indéfiniment et sera stérilisée si d'une autre race.
Toute personne ayant enfreint la loi résidera dans un camp B pour la durée de sa sentance.
->Toute personne handicapée (homosexualité inclus) n'aura pas le droit de fonder une famille et ne pourra être considérée citoyenne.
Aides sociales,etc. :illégales
Les drogues,tabacs, (ainsi que la pilule) seront illégales
1 Honorer les dieux
2 Fonder une famille saine
3 Défendre le village
Je crois que c'est une bonne base
/Test ADN obligatoire\
Éducation:Langue locale, Tradition, Economie, Lois, Histoire, Géographie->apprentissage à domicile obligatoire, autres branches facultatives
Jeunes hommes:Entraînement physique (sport/combat/musculation) dès l'âge de 5 ans et entraînement militaire dès 16 ans.
Devront choisir une profession parmi une liste limitée de métiers optimisés pour leur gènes.
Jeunes femmes:Activités préparatoires (couture/cuisine/rangement) dès l'âge de 5 ans.
Pourront éventuellement, après 20 ans, choisir une profession parmi une liste limitée de métiers optimisés pour leur gènes.
Droit de vote:Dès 30 ans sur le territoire (à 30 ans pour les natifs,plus pour les immigrés)
Port d'arme:Autorisé à toute personne ayant passé 20 ans sur le territoire et ayant un casier judiciaire vierge
Système:Démocracie restreinte, avec assemblée des personnes les plus importantes de chaque secteur
Avortement: Obligatoire en cas de viol ou de problème génétique ou de métissage.
Camps:Toute personne étrangère ira dans un camp A durant dix ans, ou indéfiniment et sera stérilisée si d'une autre race.
Toute personne ayant enfreint la loi résidera dans un camp B pour la durée de sa sentance.
->Toute personne handicapée (homosexualité inclus) n'aura pas le droit de fonder une famille et ne pourra être considérée citoyenne.
1 Honorer les dieux
3 Défendre le village
>>Grodoudou
Pas mal , tu as oublié la peine de mort mais sinon ça ressemble a un village ou j aimerai vivre .
Taille:10km2
/Test ADN obligatoire\
1 Honorer les dieux
3 Défendre le village
Pas mal , tu as oublié la peine de mort mais sinon ça ressemble a un village ou j aimerai vivre .
Ce forum de facho 

Mon pays sera l'israel de la région 

Aucune loi. Juste pour voir si c'est viable.
Village en autarcie, type paléolithique + 
Mode de vie simple, en harmonie avec la nature
Pas d'agriculture ou d'élevage, chasse et cueillette
Les valeurs seront respect, honneur, entraide
Savoir transmis par l'oral

Mode de vie simple, en harmonie avec la nature

Pas d'agriculture ou d'élevage, chasse et cueillette

Les valeurs seront respect, honneur, entraide

Savoir transmis par l'oral

>>Amme

Village autarcique, avec une économie locale libérale.![]()
Système éducatif méritocratique, axé sur des notions pratiques.![]()
Système juridique punitif, toute récidive serait punie de mort.![]()
Mise à mort en place public, pour les crimes les plus graves : Meurtres, Viols, Agressions pédophiles.![]()
Ne seront acceptés comme citoyens, que des hommes et femmes au casier judiciaire vierge, et dont les ancêtres sont de souche européenne (Nécessité de prouver la présence d'au moins un ancêtre sur le continent européen, sur une période d'au moins 2 siècles).![]()
Absence totale de subventions sociales à l'égard d'organismes associatifs privés, l'essentiel des dépenses publiques s'axeraient vers les services publiques, et vers l’événementielle.![]()
Des agents municipaux extrêmement bien payés, mais en faibles effectifs, afin de ne garder que les plus travailleurs et les plus productifs.![]()
Mise en place de peines minimums, et de procédures de destitution de nationalité.![]()
Promotions encourageantes des producteurs locaux, respectant les normes environnementales pour encourager une alimentation saine et biologique.

-Économie basée sur les ressources (Venus project toussa)
-Reprendre la totalité de la démocratie athénienne de l'époque et le mettre au gout du jour. Les femmes et tout les classes peuvent participé. La technologie aidera cette démocratie mais seulement sur place, a l'agora par exemple. Il n'est pas question ne voter des loi sur internet par exemple.
Ces 2 trucs combinés assurent une société saine
-Reprendre la totalité de la démocratie athénienne de l'époque et le mettre au gout du jour. Les femmes et tout les classes peuvent participé. La technologie aidera cette démocratie mais seulement sur place, a l'agora par exemple. Il n'est pas question ne voter des loi sur internet par exemple.
Ces 2 trucs combinés assurent une société saine

>>Elchapka
Tu trolls ou t'es complètement sérieux ?
Village autarcique . Reserve aux blancs sous presentation d un test d identité génétique . Interdit aux musulmans. Un gguide a la tête du village . Systeme carcéral punitif .
Tu trolls ou t'es complètement sérieux ?
Et la peine pour les franc maçon/gauchistes qui tenterons un coup d etat : attacher et lier , avec des larves de mouches qui les devorerons de l interieur et qui se développerons . Comme sur cette video : Pour qu ils ne meurent pas trop vite , je ferais des injections d epinephrine . Les larves vont les devorer petit a petit pendant 3 semaine environ avant d eclore . Je les deposerais dans le nez , les oreilles et l anus . Ils sentirons les milliers de larves bouger dans leur boite crânienne . Voila j ai pas d autre idée pour le moment .
>>PipBoy
J'aime pas trop l'idée d'alliée je préfère vivre caché a l'abris de la dangerosité de l'homme
Citation de KoalaGangs
Un village ou chaque maison serait auto suffisant et au centre du village y'aurait une place du marché pour faire du troc affin que personne ne manque de rien tout les homme serait armée et près a défendre le village en cas d'attaque ou d'intrusionJ'aime bien nos village seront alliés
J'aime pas trop l'idée d'alliée je préfère vivre caché a l'abris de la dangerosité de l'homme

>>Furyo
Serieux totalement . Humanisme 0 . Punition digne des SAW . Race pure . Personne n est obligé de rester .
Citation de Elchapka
Village autarcique . Reserve aux blancs sous presentation d un test d identité génétique . Interdit aux musulmans. Un gguide a la tête du village . Systeme carcéral punitif .Tu trolls ou t'es complètement sérieux ?
Serieux totalement . Humanisme 0 . Punition digne des SAW . Race pure . Personne n est obligé de rester .