Topic : « Recevoir des bites en mp :bave: »
>>tipoune
Si il connaissait pas il pouvait pas savoir le pauvre, c'est comme un trans homme devenu femme, si tu le voit dans la rue c'est une femme visuellement, mais génétiquement non
Citation de Nem
Citation de tipouneUn trans à l'apparence de femme, c'est un mec, et un trans avec une apparence d'homme c'est un mec aussi ?
Citation de NemJe connaissais pas
Citation de keraberaOn se branle sur Buck Angel, vu que ça reste une femme avec un vagin, on se sent HETERO
Citation de NemÇa reste un homme avec un bite hein.
Putainles shemales il y a des boobs et souvent un bon cul et un visage de coquine.![]()
Entre ceux qui se font passer pour des meufs, ceux qui se branle sur du shemale... Et après ca crache sur les gays
Donc se branler sur un homme (même déguisé en femme, ac des faux seins) c'est pd les gars, faut arretter de se voiler la face![]()
Et je n'ai rien du tout contre les gays, c'est juste ceux qui crache sur le gays mais qui se branle le sur du shemale qui me font rire...
![]()
Ce mec est infâme.
Faites preuve d'un peu de logique svp
Si il connaissait pas il pouvait pas savoir le pauvre, c'est comme un trans homme devenu femme, si tu le voit dans la rue c'est une femme visuellement, mais génétiquement non
>>tipoune
Bah pour moi un mec qui a une bite est des faux seins = homme
Et un mec qui s'est fait opérer pour avoir un vagin = homme
Car dans les deux cas ils sont nés homme.
Mais pour Buck Angel il est né femme, ce que je ne savais pas!
Mais il se sent homme, et à une apparence d'homme.
Donc se branler sur lui revient à se branler sur un homme
Citation de Nem
Citation de tipouneUn trans à l'apparence de femme, c'est un mec, et un trans avec une apparence d'homme c'est un mec aussi ?
Citation de keraberaOn se branle sur Buck Angel, vu que ça reste une femme avec un vagin, on se sent HETERO
Putainles shemales il y a des boobs et souvent un bon cul et un visage de coquine.![]()
Entre ceux qui se font passer pour des meufs, ceux qui se branle sur du shemale... Et après ca crache sur les gays
Donc se branler sur un homme (même déguisé en femme, ac des faux seins) c'est pd les gars, faut arretter de se voiler la face![]()
Et je n'ai rien du tout contre les gays, c'est juste ceux qui crache sur le gays mais qui se branle le sur du shemale qui me font rire...
![]()
Ce mec est infâme.
Bah pour moi un mec qui a une bite est des faux seins = homme

>>tipoune
Jme suis mal exprimé.
Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas ceux qui crache sur les gays alors qu'ils se branlent sur des shemales.
Ok ils ont une apparence de femme mais ont tjr une bite.
Et rien que le fait de savoir que c'est un homme a la base change tout.
Et est ce que une femme qui est excitée par des shemale a-t-elle des tendances lesbiennes, bonne question.

Citation de Nem
Citation de tipouneSe branler sur une personne à l'apparence femme qui se sent femme, ça revient pas à se branler sur une femme ?
Citation de NemBah pour moi un mec qui a une bite est des faux seins = homme
![]()
Ce mec est infâme.
Une femme qui se doigte sur du shemale, elle est lesbienne ?
Jme suis mal exprimé.
Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas ceux qui crache sur les gays alors qu'ils se branlent sur des shemales.
Ok ils ont une apparence de femme mais ont tjr une bite.
Et rien que le fait de savoir que c'est un homme a la base change tout.
Et est ce que une femme qui est excitée par des shemale a-t-elle des tendances lesbiennes, bonne question.

El famoso topic déviant
mais tu es un mec non ?
elle est ou la dedi ? 

La dédi tap tap tap
La dédi tap tap tap
La dédi tap tap tap
La dédi tap tap tap
La dédi tap tap tap
envoi nous une photo de tes miches
Pucelle m'excite bordel de merde