C'est peut etre le pseudo
Topic : « Recevoir des bites en mp :bave: »
>>Pucelle
Ah et j'oubliais ceux qui font des dedi sperme et des topic ma bite/20
Mais à part ça "les pd c'est des sales races"

Citation de Nem
Citation de RenardBanQuand leur arguments c'est "ouais mais c'est pas pareil"
Citation de CuteTgirlPutain
Citation de NemOuais, il y a des ....
Les mecs qui crée des pseudo de meuf pour se branler sur des photos de biteY'a pas que des mecs sur le forum
Trop de gays refoulés ici en fait
aussi
![]()
Entre ceux qui se font passer pour des meufs, ceux qui se branle sur du shemale... Et après ca crache sur les gays
Ah et j'oubliais ceux qui font des dedi sperme et des topic ma bite/20
Mais à part ça "les pd c'est des sales races"

Je suis heureux de voir que les MP que j'ai envoyé ont été appréciés.
>>Pucelle
Alors ca doit pas etre ca, c'est autre chose mais quoi ?
Citation de GoorinBros
C'est peut etre le pseudoAh oui, j'avais pas vu que mon pseudo c'était : "envoiemoitabiteenmp" désolé !
Alors ca doit pas etre ca, c'est autre chose mais quoi ?
>>kerabera
Donc se branler sur un homme (même déguisé en femme, ac des faux seins) c'est pd les gars, faut arretter de se voiler la face
Et je n'ai rien du tout contre les gays, c'est juste ceux qui crache sur le gays mais qui se branle le sur du shemale qui me font rire...
Citation de NemÇa reste un homme avec un bite hein.
Putainles shemales il y a des boobs et souvent un bon cul et un visage de coquine.![]()
Entre ceux qui se font passer pour des meufs, ceux qui se branle sur du shemale... Et après ca crache sur les gays
Donc se branler sur un homme (même déguisé en femme, ac des faux seins) c'est pd les gars, faut arretter de se voiler la face

Et je n'ai rien du tout contre les gays, c'est juste ceux qui crache sur le gays mais qui se branle le sur du shemale qui me font rire...
>>Nem
Va donc demander aux gays si ils sont attirés par les trans, t'auras une surprise
>>Vladimirovitch
L'un empeche pas l'autre
Citation de kerabera
Citation de NemÇa reste un homme avec un bite hein.
Putainles shemales il y a des boobs et souvent un bon cul et un visage de coquine.![]()
Donc se branler sur un homme (même déguisé en femme, ac des faux seins) c'est pd les gars, faut arretter de se voiler la face![]()
Va donc demander aux gays si ils sont attirés par les trans, t'auras une surprise

>>Vladimirovitch
Citation de Koala
J'envoie ma bite , qu'au vrai kheyetteIci les kheyettes ont une paire de couilles
![]()
L'un empeche pas l'autre

>>RenardBan

Auto-édit :
>>Pucelle
"ai"

Citation de CuteTgirl
Citation de NemOuais, il y a des ....
Les mecs qui crée des pseudo de meuf pour se branler sur des photos de biteY'a pas que des mecs sur le forum
Trop de gays refoulés ici en fait
aussi

Auto-édit :
>>Pucelle
Citation de KheyLallana
Bordel pourquoi a chaque fois qu'un boostix fait un topic, c'est toujours les même qu'on retrouve dessusNon t'y ai !
"ai"

>>Pucelle
"ai"

Citation de KheyLallana
Bordel pourquoi a chaque fois qu'un boostix fait un topic, c'est toujours les même qu'on retrouve dessusNon t'y ai !
"ai"

>>Pucelle
"ai"

Citation de KheyLallana
"ai"