Topic : « Ce forum répugne »

>>Elchapka
A mes 16 ans j'étais déjà comme ça , même plus radical . Avant mes 16 ans j étais un gamin insouciant qui jouais a dofus 4 h par jour et qui en branlais pas une et j étais immature . Redevenir comme avant ? Non merci . Une fois qu on est redpill on ne peux tout simplement pas faire « comme avant » car on est plus ignorants et on connais la réalité .

Bah quand t'avais une vie de merde avant d'avoir une vie de grosse merde, ce qui est un cas fréquent ici, faut p'tet aller de l'avant dans ce cas, croit-moi c'est possible et j'ai très bien réussi malgré quelques lacunes qui restent encore
Avatar de Lemigrateur Lemigrateur
Faut avouer que certain...
surtout que c est beaucoup les nazillons qui on migré ici pour avoire la liberté d expression,mais en sois osef,le delire des village africain me fait bc rire

les architect africain CASTORED https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492946755-castor.png
Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
>>Jordan
Citation de Elchapka
A mes 16 ans j'étais déjà comme ça , même plus radical . Avant mes 16 ans j étais un gamin insouciant qui jouais a dofus 4 h par jour et qui en branlais pas une et j étais immature . Redevenir comme avant ? Non merci . Une fois qu on est redpill on ne peux tout simplement pas faire « comme avant » car on est plus ignorants et on connais la réalité .
Bah quand t'avais une vie de merde avant d'avoir une vie de grosse merde, ce qui est un cas fréquent ici, faut p'tet aller de l'avant dans ce cas, croit-moi c'est possible et j'ai très bien réussi malgré quelques lacunes qui restent encore

Ah OK, le mec nous insulte de merde.
Aller de l avant. C est chercher a regler les problèmes . Mais quand le problème vient de la ssociété et non de toi ( exit alcool drogue feigneantise ) la seule solution est de quitter la société et c est ce que j ai choisi .
Avatar de Lemigrateur Lemigrateur
>>Jordan
Citation de Elchapka

mais tu fustige quoi en faite precisement?
>>Elchapka
Aller de l avant. C est chercher a regler les problèmes . Mais quand le problème vient de la ssociété et non de toi ( exit alcool drogue feigneantise ) la seule solution est de quitter la société et c est ce que j ai choisi .

Ah parce'que on peut pas avoir de vie sans consommer d'alcool et de drogue ? https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'ai jamais bu une goutte d'alcool, j'ai pas consommé la quelconque drogue depuis mars dernier et ça m'a pas tué.
T'es naif à ce point Jordan ? Bien sûr que beaucoup de khey sont des déchets, mais au moins ici ils s'amusent. J'suis d'accord pour les mecs qui poussent trop loin le délire nazi mais à part ça, je trouve que le forum est pas dégueu. Tu connais pas la vie des gens pour prétendre faire des leçons de morale.
Non , je dit que le problème vient de la société . Et que dans un société bourrée d impôts , de bougnouls ( car oui ils sont indésirables ) , de chomage essaier de faire croire que le problème c est « nous » , ça ne marche pas . Et que venir dire qu en gros on devrait mettre la tête dans le sable pour vivre normalement comme avant , ça s appelle le deni .
>>Oberyn
T'es naif à ce point Jordan ? Bien sûr que beaucoup de khey sont des déchets, mais au moins ici ils s'amusent. J'suis d'accord pour les mecs qui poussent trop loin le délire nazi mais à part ça, je trouve que le forum est pas dégueu. Tu connais pas la vie des gens pour prétendre faire des leçons de morale.

Franchement t'appelle ça s'amuser ? C'est qu'une illusion, ils pourraient s'amuser beaucoup qu'en faisant ça et c'est pas question de délire nazi ou quoi que ce soit, j'en ai rien à foutre de qui ils insultent, juste leurs idées donnent clairement de la pitié pour eux
Avatar de EikichiOnizuka EikichiOnizuka
>>Elchapka
Les gens non redpill comme toi l auteur , c est les gens sans cerveau qui comprennent rien a ce qui les entoures , qui sont restés enfants en fait et de fait se comporte comme tel .

Tu entends quoi par "redpill" ? :question:
Liste des sujets