Topic : « Ce forum répugne »

J'vous jure j'ai pas vu une seule personne censé ici, vous êtes tous influencé par une idéologie complètement borné que vous avez eu sur les blablas de JVC, je reviendrais plus jamais ici et j'espère que certaines personnes feront de même, rendez-vous compte de la merde ou vous êtes, vous avez du potentiel mais vous gâchez tout. J'ai qu'un seul conseil à vous donner, rappelez-vous de votre vie avant de découvrir tout ça et essayez de vous rattraper, vous avez toujours une chance de redevenir normal.
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
T'es qui , pourquoi t'as un pseudo orange https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png ?

Il y a du potentiel mais dans ce cas tu peux aller encore plus loin et mettre en cause ceux qui sont resté sur JVC au lieu de venir sur ce forum libre . Et puis t'es plutôt gonflé pour venir faire la morale alors que visiblement t'as jamais rien fait pour améliorer ce que tu dénonce .
A mes 16 ans j'étais déjà comme ça , même plus radical . Avant mes 16 ans j étais un gamin insouciant qui jouais a dofus 4 h par jour et qui en branlais pas une et j étais immature . Redevenir comme avant ? Non merci . Une fois qu on est redpill on ne peux tout simplement pas faire « comme avant » car on est plus ignorants et on connais la réalité .
>>FoutreHumide
T'es qui , pourquoi t'as un pseudo orange https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png ?
Il y a du potentiel mais dans ce cas tu peux aller encore plus loin et mettre en cause ceux qui sont resté sur JVC au lieu de venir sur ce forum libre . Et puis t'es plutôt gonflé pour venir faire la morale alors que visiblement t'as jamais rien fait pour améliorer ce que tu dénonce .

Justement j'ai juste à me plaindre de ceux qui sont venu de JVC jusqu'ici, et parle pas d'améliorer quoi que ce soit, c'est un problème personnel pour chacun des membres ici, y'a que vous qui pouvez régler vos problèmes, fin c'est logique.
Les gens non redpill comme toi l auteur , c est les gens sans cerveau qui comprennent rien a ce qui les entoures , qui sont restés enfants en fait et de fait se comporte comme tel .
Liste des sujets