Topic : « Quel prochain taff faire ? »
>>BOUGDETERR
J'ai mis rang or sur mon CV pour vendeur a micro mania
Tu mets modo sur le CV ?
J'ai mis rang or sur mon CV pour vendeur a micro mania

>>KoalaGangs
Gufgkbfekf

Citation de Nath
Citation de JeanHippie6C'était une blague connard les modo trie les déchet les forumeur son les déchet
Citation de NathBah j'ai vu un screen d'un khey qui faisait ce boulot, il était au sous sol je crois et il surveillait
Trieur de déchettu rigole ?
![]()
>>KoalaGangs
Citation de NathC'est même pas payé
Trieur de déchetmodo sur jvc ?
Gufgkbfekf

>>KoalaGangs
Cet alpha
Citation de BOUGDETERR
Tu mets modo sur le CV ?J'ai mis rang or sur mon CV pour vendeur a micro mania
Cet alpha

>>BOUGDETERR
ça sous-entend que je suis un membre actif des communauté du monde du jv et que je suis parfaitement capable de conseiller les client
du moins j’espère qu'il l’entendrons dans ce sens la 
Auto-édit :
>>BOUGDETERR
ça sous-entend que je suis un membre actif des communauté du monde du jv et que je suis parfaitement capable de conseiller les client
Citation de KoalaGangs
Citation de BOUGDETERRCet alpha
Auto-édit :
>>BOUGDETERR
Citation de KoalaGangs
Citation de BOUGDETERRCet alpha
>>Nath
"Je vois que le site est Avenoel , on va jeter un coup d'oeil ensemble monsieur Charlemagne
-
"
Citation de BOUGDETERR
Tu mets modo sur le CV ?-"je vois que vous avez été je cite:modo sur un forum, qu'est que c'est?"
""
"Je vois que le site est Avenoel , on va jeter un coup d'oeil ensemble monsieur Charlemagne

-

"
>>BOUGDETERR
NE JAMAIS donner son pseudo avenoel JAMAIS 
Citation de Nath
Citation de BOUGDETERR"Je vois que le site est Avenoel , on va jeter un coup d'oeil ensemble monsieur Charlemagne
Tu mets modo sur le CV ?-"je vois que vous avez été je cite:modo sur un forum, qu'est que c'est?"
""
-"
NE JAMAIS donner son pseudo avenoel JAMAIS 
>>BOUGDETERR
"La shoah n'a jamais existé, Hitler ce dieu, m...mais qu'est que c'est que ces diableries Mr?"
"
"
Citation de Nath
Citation de BOUGDETERR"Je vois que le site est Avenoel , on va jeter un coup d'oeil ensemble monsieur Charlemagne
""
-"
"La shoah n'a jamais existé, Hitler ce dieu, m...mais qu'est que c'est que ces diableries Mr?"
"

"
Ah je viens de passé les 3000 pts
dédi a vous mes khey 
dédi a vous mes khey 
>>SS-Charlemagne
Mieux vos prévenir que guerire et puis c'est la parole d'un agent de sécurité contre celle d'un présumer voleur
forcément le voleur ne va pas se dénoncer 
Citation de KoalaGangs
Citation de SS-CharlemagneSi il frôle de trop près le grillage oui il mérite des coups de bâton
*fait sa ronde*A-tu réellement besoin d'attendre que l'arabe cambriole pour lui pété laggle répond sincèrement ?
Oh putain un arabe qui cambriole![]()
Mieux vos prévenir que guerire et puis c'est la parole d'un agent de sécurité contre celle d'un présumer voleur
forcément le voleur ne va pas se dénoncer 
>>KoalaGangs
franchement j'ai fait une semaine arriere caisse... même au voleur je leurs disait bonne journée sans rien faire

Citation de SS-Charlemagne
*fait sa ronde*A-tu réellement besoin d'attendre que l'arabe cambriole pour lui pété laggle répond sincèrement ?
franchement j'ai fait une semaine arriere caisse... même au voleur je leurs disait bonne journée sans rien faire

>>Nath
" J'ai du fromage de bite
, cette fille de 8 ans vous lui faites quoi ?
, l'odeur des noirs
, vous vous foutez de moi Mr ? 
-
"
Citation de BOUGDETERR
Citation de Nath"La shoah n'a jamais existé, Hitler ce dueu, m...mais qu'est que c'est que ces diableries mr?"
""
-"
""
" J'ai du fromage de bite
, l'odeur des noirs
-

"
>>JeanHippie6
Et moi j'ai pas le droit de passer la formation a cause de mon casier alors que j'aurais était un agent de sécu parfait
j'ai jamais de chance putain 
Citation de KoalaGangs
Citation de SS-Charlemagnefranchement j'ai fait une semaine arriere caisse... même au voleur je leurs disait bonne journée sans rien faire
Et moi j'ai pas le droit de passer la formation a cause de mon casier alors que j'aurais était un agent de sécu parfait
j'ai jamais de chance putain 
>>BOUGDETERR
"Go faire un live en Syrie, purge: vos pires vidéos d'humains déchiquetés vous vous foutez de maggle?
"
"
Citation de Nath
Citation de BOUGDETERR" J'ai du fromage de bite
Citation de Nath"La shoah n'a jamais existé, Hitler ce dueu, m...mais qu'est que c'est que ces diableries mr?"
""
-"
""
, l'odeur des noirs
-"
"Go faire un live en Syrie, purge: vos pires vidéos d'humains déchiquetés vous vous foutez de maggle?

"

"
Malheureusement les expert a miami tu les baise pas en faisant 2-3 pirouette 

>>Nath
Tu parle d'un topic noir sa l'employeur ne le verra pas
Citation de BOUGDETERR
Citation de Nath"Go faire un live en Syrie, purge: vos pires vidéos d'humains déchiquetés vous vous foutez de maggle?
""
-"
""
, l'odeur des noirs
-"
![]()
""
Tu parle d'un topic noir sa l'employeur ne le verra pas

>>KoalaGangs
Ils sont pas forcément en Topic noir

Citation de Nath
Citation de BOUGDETERRTu parle d'un topic noir sa l'employeur ne le verra pas
Citation de Nath"Go faire un live en Syrie, purge: vos pires vidéos d'humains déchiquetés vous vous foutez de maggle?
""
-"
""
, l'odeur des noirs
-"
![]()
""
Ils sont pas forcément en Topic noir