Besoin de sous 
Vous me conseillez de faire quoi ? Un truc pas trop casse couille où ya moyen de se planquer

Vous me conseillez de faire quoi ? Un truc pas trop casse couille où ya moyen de se planquer

Citation de SS-CharlemagneJ'ai fais un stage une fois et ça va c'était cool
L'arméeTrop long
>>KoalaGangs
Je cherche dans la vente perso je trouve c'est tranquille si t'es dans un magasin trklMmh mouais t'es sur de ca

Citation de KoalaGangs
Je cherche dans la vente perso je trouve c'est tranquille si t'es dans un magasin trklFaire des études pour être vendeur

Citation de JeanHippie6
Citation de SS-CharlemagneC'est pas ce que tu crois l'armée
L'arméeplutot crever

Besoin de sous
Citation de JeanHippie6
L'arméeplutot crever

Citation de JeanHippie6
Citation de SS-CharlemagneJe te comprend moi aussi je dois arrêter le joint
Citation de JeanHippie6je crois rien y a de la camaraderie de la solidarité surement des jean cool j'en doute pas... mais va cacher ma vignasse mes livres de gauche et mes oinje
L'arméeplutot crever

Citation de BOUGDETERR
Citation de SS-Charlemagnenon c'est 3 mois de classes ensuite tu décides de rester ou non puis tu t'engages pour 1an et au bout des 1 ans tu décides de renouveler le contrat pour 5 ans je crois
Trop long ?T'as une période de formation à faire et après si tu t'engage c'est pas pour 1 mois

Si t'es pas capable de courir à cause de ton genoux c'est normal ?

Citation de SS-Charlemagne
Citation de BOUGDETERRJustement je veux juste travailler un peu pas m'engager autant
Citation de SS-Charlemagnenon c'est 3 mois de classes ensuite tu décides de rester ou non puis tu t'engages pour 1an et au bout des 1 ans tu décides de renouveler le contrat pour 5 ans je crois
Trop long ?T'as une période de formation à faire et après si tu t'engage c'est pas pour 1 mois
Mais l'armée j'avoue c'est pas mal pour bien gagner et mettre de côté

Citation de JeanHippie6
Citation de BOUGDETERRça à l'air sympa quelle formation faut-il ? le secteur recrute ?
Citation de SS-Charlemagnesecurité dans un site industriel de nuit, tu apporte ce que tu veuc+ton amac pour ronfler+ta go+oinje+livre = 1250 euro par mois etsi le site explose tu osef
Citation de BOUGDETERRJustement je veux juste travailler un peu pas m'engager autant
![]()
parole d'expert

Citation de KoalaGangs
Citation de SS-CharlemagneExpliques si tu veut
Si t'es pas capable de courir à cause de ton genoux c'est normal ?Non mais d'un point de vue sportif j'ai aucun problème c'est au niveau médical que sa passe pas

Citation de JeanHippie6
Citation de SS-CharlemagneJe vais m'inscrire à pole emploi juste pour ce taf, aurevoir l'armée
Citation de JeanHippie6CQP formation 3 semaine payé par pole emploi et+cassier vierge à toi la glandouille moi après 2 ans j'ai fuis mon taf, car j'ai voulu apprendre à conduire avec la berline du patron... et 5 oinje dans le sang+ 8.6 e voilà le travail... j'ai confondu le frein et le reste
Citation de BOUGDETERRça à l'air sympa quelle formation faut-il ? le secteur recrute ?
Citation de SS-Charlemagnesecurité dans un site industriel de nuit, tu apporte ce que tu veuc+ton amac pour ronfler+ta go+oinje+livre = 1250 euro par mois etsi le site explose tu osef
![]()
parole d'expert